J'ai juste une pauvre adresse gmail... Et mes parents ont une adresse skype donc je ne peux pas en créer, ni l'utiliser, sinon je me fais assassiner sur place...
lugianium a écrit :GMS : Raaah ! Walker était intérréssé par ma postulation au rôle de modo chat, et j'ai tout gaché parce que j'ai pas msn !!! Les boules ! OUIN !
Ah.. xD
Moi PBJ : Walker m'a MP, autre bonheur :"Se marre en regardant des vidéos avec Hanerisu sur "Le joueur du Grenier" .
lugianium a écrit :J'ai juste une pauvre adresse gmail... Et mes parents ont une adresse skype donc je ne peux pas en créer, ni l'utiliser, sinon je me fais assassiner sur place...
Bon ben je serais pas modo chat, la poisse...
Bah crée la tienne.
Linking13 a écrit :P?J :
Ce topic n'est autre qu'un vil et infâme pastiche des statuts facebook. A part quelques posts mortuaires de temps en temps destinés à annoncer de la mort de grand-parents - qui se suivent la plupart du temps par des posts du type "RIP" ou encore "Toutes mes condoléances", il ne sert la plupart du temps qu'à poster des trucs plus ou moins inintéressants. Damn.
PBJ: Wait, ai-je trouvé la technique ultime ? En attendant, je vais procéder comme ça tout au long de la chaîne. *w*
PBJ²: Je n'ai plus mal. Take this, maudit aphte.
Ce topic n'est autre qu'un vil et infâme pastiche des statuts facebook. A part quelques posts mortuaires de temps en temps destinés à annoncer de la mort de grand-parents - qui se suivent la plupart du temps par des posts du type "RIP" ou encore "Toutes mes condoléances", il ne sert la plupart du temps qu'à poster des trucs plus ou moins inintéressants. Damn.
Alors pourquoi postes-tu dessus ?
Au moins il fait un post intéressant, c'est rare ici.
Ordai> J'en connais un qui en a chier avec snubbull
Proflugia a écrit :P?J : Je viens de comprendre qu'en fait AC Revelations n'était pas le 4 mais le II - 3. Ça explique pourquoi ils font la pub pour le III. xD
Bah s'il n'a pas de numéros c'est que c'est pas un AC numéroté, c'est simple x)
C'est que des spin off d'Ezio pour le fanservice Je veux un spin off de Malik
Proflugia a écrit :P?J : Je viens de comprendre qu'en fait AC Revelations n'était pas le 4 mais le II - 3. Ça explique pourquoi ils font la pub pour le III. xD
Les AC numérotés représentent chacun une génération d'assassin.
Hulla > Tant que ce n'est pas dans son bureau, chui preneur. x')
M: Bah finalement, j'ai pas été accepté en militaire. La personne qui m'a confirmé semble m'avoir confondu avec un autre type dont le prénom et le nom de famille sont presque identiques aux miens. Ah ok.
Je peux désormais faire une croix sur cette formation. *cassage de burnes du siècle*
P?J: Je reprends mes shasses longuement délaissées, ça va m'aider à oublier ;____;
P?J : Ce soir je retrouve ma ville chérie mais ça marque la très proche rentrée scolaire...
EMJ : Je vais préparer mes affaires pour mon stage de remise à niveau de physique obligatoire de trois jours...