Topic HS N°7(77), Jackpot !

Avatar du membre
Hashut
Membre
Messages : 2238
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 22:05
Localisation : Nice

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Hashut » jeu. 13 oct. 2011, 02:07

Lamelune a écrit :Il n'y a qu'une seule solution: Photoshop ou Photofiltre avec l'outil gomme magique.

Photofiltre est gratuit donc utilise le à la place.
Gimp aussi :o
Gimp est toujours oublié alors qu'il est meilleur que Tofiltre et gratuit :3
Waiting for The Judge.

Saran

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Saran » jeu. 13 oct. 2011, 17:48

Va falloir payer des cours du soir aux rédacteurs de JV.com :sisi: !

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... lanche.htm

La News qui annonce le téléchargement de Branette comme celle de Bip... avec en magnifique titrage:

"Téléchargez un Pokémon gratuit pour Version Noire ou Blanche !"

Ah, parce que les autres Events était payants ;o ? Le rédac' de la news il a dut lire "distribution de Branlette" il s'est dit "Sympa chay Pokaymon, ils donnent des Pokays gratos :O !" sans même se renseigner boulet:

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Wreyzax » jeu. 13 oct. 2011, 21:18

Saran a écrit :La News qui annonce le téléchargement de Branette comme celle de Bip...
En fait, c'est les premiers à l'avoir annoncé... Nintendo leur a filé le code à eux.

Et ce que tu dit, ça illustre un peu, ce dont je parlais en journée sur le topic du Dream World...
Pourquoi Nintendo va donner les codes pour les events à des sites comme JVC?

Surtout qu'avec les sorties de N/B, ils avaient fait quelques rapprochements avec les gros sites du pokéweb français.
Envoyer les codes à Bip, Trash, Eternia et les autres aurait été mieux venu que passer par JVC...

Mais bon, au moins, ça doit faire plaisir à LL :mrgreen:
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Linking13 » jeu. 13 oct. 2011, 21:39

Quelqu'un saurait s'il est possible de donner son sang en étant consommateur de cannabis?

Je ne demande pas ça pour moi, c'est pour un exposé que j'ai demain (et aussi par curiosité). J'ai vérifié le questionnaire donné en France pour donner son sang, et à moins d'avoir mal lu, il semblerait que cela ne soit pas demandé... :hum:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » jeu. 13 oct. 2011, 21:43

Pourquoi pas en ayant une anémie aussi ? Bien sûr que non je pense, ce sang est destiné à des personnes en danger de mort, il ne s'agit pas d'aggraver leur état.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Linking13 » jeu. 13 oct. 2011, 21:45

Aggraver leur état? Justement, j'ai des doutes là dessus. Si le THC reste longtemps dans le pipi, ce n'est absolument pas le cas pour le sang... :hum: (Ty Google)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Kuja » jeu. 13 oct. 2011, 21:50

Il me semble qu'il faut l'avoir consommé il y a plus de une semaine... Mais pas sûre.
Image
Image

Saran

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Saran » jeu. 13 oct. 2011, 21:57

Lamelune a écrit :Pourquoi pas en ayant une anémie aussi ? Bien sûr que non je pense, ce sang est destiné à des personnes en danger de mort, il ne s'agit pas d'aggraver leur état.
Lamelune qui balance une connerie grosse comme lui c'est étonnant dîtes donc hum: ...

Depuis quand l'amnésie est-elle contagieuse ? Qui plus est, depuis quand un trouble cérébrale serait-il contagieux par le sang ????? Le sang donné ne l'est pas qu'aux personnes en danger de mort mais aussi à ceux qui ont juste perdu du sang ou pour combler une hémorragie prozac:

Tu vois, que tu donnes ton avis c'est louable mais avant de balancer des idioties pareilles on se renseigne =/

Linking > Pour ce qui est d'un don du sang il faut faire 2 différences. Tu as le don de Plaquettes où le canabis n'a absolument aucune raison de se trouver et le don de Plasma Sanguin où (je n'en suis pas certain) le risque est nettement plus envisageable =/
Il faudrait soit que tu ailles directement contacter un service de don du sang (la secrétaire doit surement le savoir elle-même %)) voire appeler un labo qui procède a des analyses sanguines :sisi:

Allez, j'suis magnanime : eh : http://www.dondusang.net/rewrite/articl ... rique=1374

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par PalkiaPeårl » jeu. 13 oct. 2011, 21:58

Anémie pas amnésie... %)
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aurablade » jeu. 13 oct. 2011, 21:58

Anémie =/= Amnésie

U FAIL

EDIT : Outspeed, FFFUUU

Saran

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Saran » jeu. 13 oct. 2011, 22:01

J'ai lut un peu vite %)

Mais mon raisonnement est toujours valable =/ quelqu'un d'anémique ou d'hémophile ne PEUT simplement pas donner son sang du fait de sa maladie hum: Et, une fois encore, l'anémie ne se transmet pas, le sang sera pauvre pour le receveur et ne l'aidera pas des masses mais il risque juste un malaise :sisi:

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Linking13 » jeu. 13 oct. 2011, 22:03

A priori, et avec ce que j'ai lu sur différents forum/sites, je ne vois pas de raison d'interdire aux consommateurs de cannabis de donner leur sang si ces derniers ne se sont pas fait un pilon 10 minutes avant d'aller se faire pomper le bras. Je dirais donc à mes gueux demain que même s'ils consomment, ils peuvent être donneur! :D
Tu vois, que tu donnes ton avis c'est louable mais avant de balancer des idioties pareilles on se renseigne =/
Si Babu était là, il se ramènerait sans doute avec son histoire de la paille et du tronc %)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Kuja » jeu. 13 oct. 2011, 22:07

A force de lui sauter dessus à la moindre occasion...

Mais t'as bien résumé, Linkiki.
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » jeu. 13 oct. 2011, 22:17

Saran a écrit :
Lamelune a écrit :Pourquoi pas en ayant une anémie aussi ? Bien sûr que non je pense, ce sang est destiné à des personnes en danger de mort, il ne s'agit pas d'aggraver leur état.
Lamelune qui balance une connerie grosse comme lui c'est étonnant dîtes donc hum: ...

Depuis quand l'amnésie est-elle contagieuse ? Qui plus est, depuis quand un trouble cérébrale serait-il contagieux par le sang ????? Le sang donné ne l'est pas qu'aux personnes en danger de mort mais aussi à ceux qui ont juste perdu du sang ou pour combler une hémorragie prozac:

Tu vois, que tu donnes ton avis c'est louable mais avant de balancer des idioties pareilles on se renseigne =/
Et on est pas en danger de mort en faisant une hémorragie ? prozac:

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Wreyzax » jeu. 13 oct. 2011, 22:23

GG Saran! en se moquant de LL en plus.

Sinon : Hémorragie
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par dragibus » jeu. 13 oct. 2011, 22:25

Linking13 a écrit :Quelqu'un saurait s'il est possible de donner son sang en étant consommateur de cannabis?

Je ne demande pas ça pour moi, c'est pour un exposé que j'ai demain (et aussi par curiosité). J'ai vérifié le questionnaire donné en France pour donner son sang, et à moins d'avoir mal lu, il semblerait que cela ne soit pas demandé... :hum:
Non, ça n'est pas demandé dans le questionnaire préalable (je donne mon sang depuis des années, je l'ai encore fait la semaine dernière et il n'est fait aucune allusion au cannabis).

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » jeu. 13 oct. 2011, 22:26

Et il faut avoir perdu une grande quantité de sang pour en recevoir (on prélève 1 litre de sang des donneurs sur les 5 de leur corps), je ne vais quand même pas demander une transfusion juste pour m'être coupé en épluchant des pommes de terre. paf:

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Sugimura » jeu. 13 oct. 2011, 22:32

LL n'a même plus besoin de dire des bêtises pour se faire lyncher. :/

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Kuja » jeu. 13 oct. 2011, 22:33

Crimson Wood a écrit :LL n'a même plus besoin de dire des bêtises pour se faire lyncher. :/
C'est d'une tristesse absolue, hein ? :/
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Linking13 » jeu. 13 oct. 2011, 22:36

je donne mon sang depuis des années
Chose louable :3 Même si déjà lu plusieurs témoignages sur le net, je me permets de poser une question (qui à priori doit souvent être posée) : est-ce que donner son sang entraîne une fatigue spéciale? Que cela fasse un peu mal ne me dérange pas particulièrement, mais pour ce qui est de la fatigue... :/

Edit :
Ah, oui, et merci d'avoir confirmé ce que je pensais pour ce qui est du cannabis :0

Verrouillé