ZE topic HS - High five !

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Mew_33 » mer. 21 juil. 2010, 20:20

Sinon je suis pour le topic de l'ambiance du forum. Comme je l'ai dit vers le début du topic j'en ai marre de tomber sur des engueulades dès que je regarde le topic :?
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Ace51 » mer. 21 juil. 2010, 20:21

J'avais eu l'idée du topic pour s'engueler il y a quelques temps déjà mais Pablo ne voulait pas...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: ZE topic HS - High five !

Message par froggy25 » mer. 21 juil. 2010, 20:31

Ace51 a écrit :J'avais eu l'idée du topic pour s'engueler il y a quelques temps déjà mais Pablo ne voulait pas...
:lol:
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par M!cky » mer. 21 juil. 2010, 20:33

Le topic engeulade partirait en cachuètes, car les anciens diront que le forum devient n'importe quoi, et les nouveaux le trouvent très bien.

Les nouveaux sont jeunes, les anciens sont "vieux", donc déjà le point de vue est différents, le vécu sur un forum l'est aussi. les anciens ont subbit le départ de leurs camarades, puis la nouvelle génération n'est pas du tout la même que celle qu'il y avait eu.

Dès que tu vois, je ne parle pas de toi, qu'il y a des enfants de 7 ans qui pase déjà leur vie sur un forum, ecrire SMS et poster toutes les deux secodes de la merde ou des questions inutile, tu te demandes ce que ça va devenir à part des trolls ou autres ...

Perso, j'essaie de réctifier le tir avant que ça tombe, et que tout le monde se barre ... Fly pour ses études, izops pour cette génération trop gamine, Froggy, et tout les autres à qui j'ai oublié le nom et à qui je demande des escuses (regarde Squall).

Car bentôt se sera ptre moi qui vais me casser, car ça commence à me prendre le choux, mais je fais mon taff en étant franc et disant ce que je pense ... puis aussi le temps me manque, donc dès que je rentre, je me dois de modérer, donc je lis des pavés, et des pavés ... touijours les mêmes questions, toujours les mêmes personnes à qui je leur ai déjà dit ou autres, toujours les mêmes ... j'en passe.

Bref, coup de gueule du jours ... ptre le post est désordonné, mais j'ai pas envie de relire mon pavé, et tant mieux si vous l'avez lu, ça prouve au moins que vous êtes digne de quelque chose.
Spoiler :
Image
Image

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Grigor » mer. 21 juil. 2010, 20:35

Je commence à lire ici sur Pokébip le genre de post que j'ai lu il y a quelques années sur Pokémon-France, c'est mauvais signe.

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Ace51 » mer. 21 juil. 2010, 20:35

T'est quoi toi ? Le Cucurbitacé Androgyne, c'est quoi ça ? Vu la date de ton inscription je pense que tu est l'un des membres du premier jour ?

Micky, les temps changent, les gens passent et si jamais tu pars rapelle toi que du meilleur donc oublie moi.

Evite de parler de PF... Qui a sombré au cause de Gnik, qui faisait sa loi.
Modifié en dernier par Ace51 le mer. 21 juil. 2010, 20:38, modifié 1 fois.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Kuja » mer. 21 juil. 2010, 20:37

Il s'est passé quoi au juste, sur Pokémon France ? :?
T'est quoi toi ? Le Cucurbitacée Androgyne, c'est quoi ça ?
Cucurbitacée : La famille des Cucurbitacées est une famille de plantes dicotylédones.
Androgyne : Un androgyne est un être humain dont l'apparence ne permet pas de savoir à quel sexe il appartient.

Note sur un petit carnet, ça servira.
Image
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par M!cky » mer. 21 juil. 2010, 20:38

Jvais pas t'ignorer, je n'ai pas le droit, et point envi, juste que je te fais remarquer ce que je remarque, et ptre que tu verras de quoi je parle et que tu corrigeras, on sait jamais.
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Mew_33 » mer. 21 juil. 2010, 20:43

Le problème est que le tir va tomber obligatoirement si on fait rien :) Donc je ne vois qu'une solution, faut espérer que chaqun y mettent du sien comme par exemple se demander si son post servira à quelquechose :)

Edit : doublé de 6 posts. Et ace je te conseille de sortir du général un moment et revenir quand tu sera calmé. Bip ne sert pas à se défouler.
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Ace51 » mer. 21 juil. 2010, 20:45

Je me défoule pas Mew.
Modifié en dernier par Ace51 le mer. 21 juil. 2010, 20:53, modifié 1 fois.
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: ZE topic HS - High five !

Message par froggy25 » mer. 21 juil. 2010, 20:49

Ace51 a écrit :Micky, je te demande pas de m'ignorer tu fais ton taf, c'est si tu pars.
Pokémon Frace s'est cassé la figure, BowserJr un Modo ou un Admin s'est fait virer pour rien et il voulu tout dénoncer sur le "tyranie" de Gnik.
Après un Modo/Admin a failli se faire casser la gueule par des gars engagés par Gnik.
Gnik était assez avide aussi, faut voir le nombre de pubs.
Des histoires asez sombres.
J'espère que Thoranix ne fera pas pareil.

Je me défoule pas Mew.
:lol: :lol: :lol:

(juste pour te dire que tu te goures de site, en passant)

Pour PF il s'est rien passé de très grave, juste des anciens de la team qui en avaient marre de l'inactivité de might aka le "webmaster", entre autres.
Image

Avatar du membre
Ace51
Membre
Messages : 937
Enregistré le : ven. 14 mai 2010, 15:54
Localisation : En mission, pour tous les attraper...

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Ace51 » mer. 21 juil. 2010, 20:50

Merde c'était puissance pokémon...
Image
Merci Linking13

Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
:year:

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Jiraya » mer. 21 juil. 2010, 20:50

t'es assez violent a lire Ace51 tu prend la tete a chaque mot, jsais pas comment tu fait mais au lieu de te plaire dans ta réputation, sois normal j'espere que t'es pas comme ça IRL... pas besoin d'etre/de faire un cassos pourse faire remarquer, ça ne paye qu'a très court terme... et la paye en elle meme est futile, mais si j'ai faux dans mon analyse, t'es juste hardcore :/

Mick: what else, c'est vrai on va finir par tous se barrer, t'façon je comprend plus la majorité des gens du forum perso
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Jenn! » mer. 21 juil. 2010, 20:51

En même temps, c'est surtout que la mentalité des plus jeunes de maintenant est franch'ment plus différente qu'elle ne l'était il y a à peine deux, trois ans...
C'est comme ça.
Les Gens s'engueulent plus facilement pour un oui, pour un non. le langage sms prime sur la plupart des forum et ceux qui prennent la peine décrire de manière lisible pour les autres se font traiter d'intellectuel simplement parce qu'ils ont mis une majuscule au début de leur phrase et un point à la fin...
Plus on avances dans le temps et plus les générations futures vont empirer.
Pour les jeunes qui passent déjà un temps énorme devant leur écran c'est tout bêtement parce qu'ils ne prennent plus la peine de sortir et découvrir autre chose. C'est vach'ment plus simple d'ajouter un ami sur FaceBook que de sortir et de faire de réelle rencontre.
Donc M!cky je ne suis peut-être pas de l'ancien forum mais je comprends tout-à-fait ton point de vue et perso' tu as bien raison. Seulement, imagine ce que deviendrait PokéBip sans des personnes sans vous pour faire un minimum de tri... Mis-à-part le chaos, je ne vois pas.
Maintenant, des Noobs, on en retrouveras partout malheureusement... ._.
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par M!cky » mer. 21 juil. 2010, 20:59

Je ne cernais pas que les anciens, aussi tout ceux qui ont mon point de vue, les anciens, je les ai cité pour les départ, puis c'est resté =)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Manu » mer. 21 juil. 2010, 21:01

Jenn! a écrit :En même temps, c'est surtout que la mentalité des plus jeunes de maintenant est franch'ment plus différente qu'elle ne l'était il y a à peine deux, trois ans...
C'est comme ça.
Les Gens s'engueulent plus facilement pour un oui, pour un non. le langage sms prime sur la plupart des forum et ceux qui prennent la peine décrire de manière lisible pour les autres se font traiter d'intellectuel simplement parce qu'ils ont mis une majuscule au début de leur phrase et un point à la fin...
Plus on avances dans le temps et plus les générations futures vont empirer.
Pour les jeunes qui passent déjà un temps énorme devant leur écran c'est tout bêtement parce qu'ils ne prennent plus la peine de sortir et découvrir autre chose. C'est vach'ment plus simple d'ajouter un ami sur FaceBook que de sortir et de faire de réelle rencontre.
Donc M!cky je ne suis peut-être pas de l'ancien forum mais je comprends tout-à-fait ton point de vue et perso' tu as bien raison. Seulement, imagine ce que deviendrait PokéBip sans des personnes sans vous pour faire un minimum de tri... Mis-à-part le chaos, je ne vois pas.
Maintenant, des Noobs, on en retrouveras partout malheureusement... ._.
Je suis majoritairement d'accord avec ce que tu dis mais tu es quand même pleins de préjugés je connais des gens de cette dites nouvelle gén' et ils sont pas si mauvais que ça . Le problème c'est que les noobs sont bien plus chiant, coriace comme Ace par exemple qui comprend pas le français quand on lui demande d'arrêter .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Jenn! » mer. 21 juil. 2010, 21:04

manu-7 >> Je me suis mal exprimée, pardon. De nouveaux membres méritent franch'ment leur place sur ce forum. Mais ce que j'ai voulu dire, c'est que la nouvelle génération contient bien plus de Noobs ( et coriace comme tu dis si bien ) qu'il y a deux, trois ans.
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Manu » mer. 21 juil. 2010, 21:07

Jenn! a écrit :manu-7 >> Je me suis mal exprimée, pardon. De nouveaux membres méritent franch'ment leur place sur ce forum. Mais ce que j'ai voulu dire, c'est que la nouvelle génération contient bien plus de Noobs ( et coriace comme tu dis si bien ) qu'il y a deux, trois ans.
Je ne peux que te plussoyé , il suffit de passer quelques minutes dans toutes les parties de bip pour voir que les noob ont envahi le forum , rien que sur la part' strat' c'est invivable . Si ils pouvaient au moins lire les règles du forum mais même pas ils prennent le temps de lire un journal donc pour un règlement faut pas rêver ^^ .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: ZE topic HS - High five !

Message par King-of-Ice » mer. 21 juil. 2010, 21:08

Totalement d'accord. Mais on va en venir aux grands moyens dans pas longtemps je pense. C'est à dire que si les gens comme Ace comprennent pas quand on leurs dit, ils vont virés à mon avis.
Après, j'ai rien a voir avec les histoires. Le bon temps, celui ou Fly était encore là, Negi et tant d'autres gens me manque vraiment. Quand on voit les gens aujourd'hui, la moitié des topics sont pourris par des noobs comme Nilewen ou autres. Oui, je cite des noms.
Je crois que dans le règlement, l'écriture SMS est interdite. Eh ben, comme dit plus haut, on va en venir a Avertir pour chaque écriture SMS.

C'est comme ça que ça se terminera, point.
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS - High five !

Message par Bastien » mer. 21 juil. 2010, 21:09

Je ne suis pas d'accord. Je trouve que le forum est bien calme qu'il y a 3 ans, on a de moins en moins de boulets qui créent 50 talcs, ou d'autres du genre milk.

Verrouillé