Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » sam. 13 juin 2015, 00:05

Parce qu'elle préfère me regarder jouer x) La même avec Ôkami, elle est pas allée plus loin que le tiers du jeu, mais elle le connaît par coeur parce qu'elle m'a vu le terminer trois fois 8D

Et aussi parce que, comme ça, on peut le découvrir ensemble, et faire des théories foireuses sur ce qu'il va potentiellement se passer ensemble (chose qu'on adore faire quand on regarde un film toutes les deux) Du genre, la dernière fois que j'y ai joué, on s'est pris une claque monumentale niveau scénario... Et c'est mieux quand on est plusieurs pour ça 8D

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 13 juin 2015, 00:10

c'est vrai ^^ (mince, j'avais zappé okami ! faut que je le mette dans ma liste des jeux à avoir ! :v le boulet)

c'est sympa d'avoir une telle complicité avec sa soeur en tout cas ^^ elle est plus jeune ou plus âgée que toi ? (pour situer)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » sam. 13 juin 2015, 00:17

On a trois ans d'écart, et je suis l'aînée ^^

Ah, je viens d'avoir l'info pour ceux qui passeront à la JE et qui seraient intéressés : mon cousin sera sur le stand Anigetter ^^

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 13 juin 2015, 00:21

bah j'imagine qu'une seule de ces pièces doit avoisiner la centaine d'euros, non ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » sam. 13 juin 2015, 00:25

Hum... Pas forcément, ça dépend. Après, je connais pas ses tarifs exacts, donc je saurais pas te dire ^^"

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 13 juin 2015, 00:27

ok ^^ bah je souhaite quand même bonne chance à ton cousin ^^ puis à toi pour pouvoir reprendre xenoblade ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » sam. 13 juin 2015, 17:18

Glolj: Attraper Giratina à 13% sur Shuffle :v Heureusement parce que la jauge qui monte pourcent par pourcent ça me saoulait déjà!

P?j: Mes amies me répondent pas, du coup on peut toujours pas s'arranger pour la JE :<
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 13 juin 2015, 18:32

J'ai dû l'avoir à 13% aussi :)
En attendant c'est sympa de voir le niveau évoluer. Je te préviens, l'échelon 50 est balèze !

PbJ : Premier grand gala de gym pour ma fille ^^
PlolJ : C'est un des plus grands escrocs de l'ex-UMP qui fait le discours d'ouverture...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » sam. 13 juin 2015, 19:42

Je galère déjà assez sur M-Oniglali alors Giratina je vais le laisser en paix maintenant que je l'ai attrapeje pense :v
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 13 juin 2015, 23:55

P?J: pas cool de me laisser en plan, surtout après avoir attendu le mec pdt des heures pour la révision sur skype wesh, le sigh. On laisse passer, de toute j'étais pas des masses motivé.
PbS: lundi <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 14 juin 2015, 13:06

P?J plus que 2 jours et demi pour taffer ma formations et faire les exos j'ai pas envie puttaiinns
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 14 juin 2015, 19:01

lolJ: haha je savais bien que j'étais pas au bout de mes peines avec l'anapath, mais de là à nous foutre des qcm auxquelles on pige que tchi, d'autres avec TOUTES les props justes, le genre qu'on foire systématiquement -et ce même en ayant eu recours à la logique/élimination et en ayant fait mes cours à mort- ou encore celles où on nous demande de faire la compa entre diverses présentations anatomocliniques qu'on a clairement étudiées nulle part pour confirmer la putain d'étiologie

:'D

La note va être folklo, mais je m'en bats les glandes. Cela dit j'ai tellement envie de lancer au prof reponsable "et NTM, tu connais?" pour s'être inspirée d'un post sur doctissimo ou autre au moment où elle a pondu cette merde sans nom
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 14 juin 2015, 19:29

oula, calmos, je sais que c'est le stress et autre, mais pas la peine de te mettre dans des états pareil, zen, c'est bientôt fini :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 14 juin 2015, 19:43

Ouiii les QCM.
Je suis contente de ne pas en avoir en prépa, même si on a des trucs parfois bien sournois auxquels même en étant préparé c'est la mort. Mais je sais qu'en QCM on peut faire vachement fourbe (je m'étais procurée un bouquin de bio' pour le fun où y'en avait qui étaient tombés je-ne-sais-où en fac et franchement, c'était sournois). Mais peut-être que ça vient de mon habitude de ne pas en avoir.
Mais les "toutes les réponses justes" sont un des plus gros trucs de fourbes oui :s

Donc.
Je te patpat.
Avec un patpat.
En espérant que ça aille et tout.
La note va être folklo, mais je m'en bats les glandes.
:hum:
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 14 juin 2015, 20:39

Haha les QCM c'est la fourberie fourbe, oui. C'eut été moinsse chiant s'ils avaient accepté de drop la courbe de Gauss et autres conneries létales pour les chiffres, mais bon
Et non je m'enflamme pas 8D Juste que je trouve désolant tant de hargne à nous atomiser comme ça et leur propension à faire PIRE à chaque fois, comme en attestent leur sujets d'exams of doume. Voulais juste le dire ici anyway, mais on en voit la fin, effectivement.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » dim. 14 juin 2015, 21:30

Au bac blanc de SVT j'ai eu un QCM sur des images d'une fleur mal formée. Toutes les questions dépendaient de notre capacité à associer les éléments floraux aux verticilles et ensuite aux gènes homéotiques concernés ... sauf que l'image était d'une telle qualité que c'était tout simplement pas possible de distinguer quoique ce soit. (oui parce que bon un gros carré verdâtre/jaunâtre ça t'aide pas à savoir si ce que tu es censé voir est une étamine, un pistil, un pétale ou une sépale) Et la prof' trouvait l'image très claire.
Donc ouais les QCM c'est cool mais des fois c'est retord. J'espère sincèrement que le sujet à 8 points de cette année ne sera pas mi QCM mi rédac'.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pod607 » dim. 14 juin 2015, 21:39

Confidence de prof : Si ta prof fournit un sujet avec une photocopie dégueulasse sur laquelle on peut rien voir, elle est au courant, elle l'a pas forcément fait exprès, mais ça l'amuse de vous voir galérer dessus.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 14 juin 2015, 21:43

bj : ce soir, c'est E3 <3 couché dans 20 minutes, et réveil à 3h20 pour la conf' de Bethesda <3 ce sera le premier E3 que je visionnerais entièrement <3
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 14 juin 2015, 21:46

Plus qu'un QCM maski, c'était surtout un document de mauvaise qualité.
Tu aurais eu une étude de document toute bête dessus que ça aurait été aussi galère.

Mais vous avez le système de gènes ABC(DE) au lycée ?
J'en avais pas souvenir mais c'est chouette. Mais j'ai vite fait souvenir des mutants Agamous/Apetala/etc donc on doit aborder le sujet. Ahhh, c'est trop chouette les fleurs !
Confidence de prof : Si ta prof fournit un sujet avec une photocopie dégueulasse sur laquelle on peut rien voir, elle est au courant, elle l'a pas forcément fait exprès, mais ça l'amuse de vous voir galérer dessus.
Je m'en doutais. Mais j'ai maintenant une preuve. Peux-tu la signer de ton sang, démon ?
(N.B : Au final ça a l'air hyper tentant de faire prof. Mais en même temps non, vu que la reconnaissance de ces derniers en France a pas l'air super géniale. M'enfin de toute je suis pas sur le bon chemin.)
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » dim. 14 juin 2015, 22:08

Pod607 a écrit :Confidence de prof : Si ta prof fournit un sujet avec une photocopie dégueulasse sur laquelle on peut rien voir, elle est au courant, elle l'a pas forcément fait exprès, mais ça l'amuse de vous voir galérer dessus.
Huh, je plussoie tellement, j'ai un exam' de compta qui m'est resté en travers de la gorge à cause de ça. Et la prof qui répond avec son petit sourire sadique "débrouillez vous, c'est pas compliqué".
=]
Garce.

Pbj : Acheté à un vide grenier Pokemon version Blanche, je vais enfin pouvoir découvrir la 5G ! J'ai découvert le pokemon "Ratentif" que je trouve particulièrement drôle, on dirait qu'il est sous substances.

Verrouillé