Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 10 juin 2015, 10:20

muwahaha mais comme je te comprends. je déteste les insectes en particulier les araignées justement. ici je suis gâtée en insecte mais j'ai pas les grosses araignées velues de l'Europe ni les guêpes ! (en tout cas en ville, la forêt c'est une autre histoire)
il y en avait une dans la chambre d'une ferme d'une amie, je me sentais pas bien, je les sens ces s**** et j'arrivais pas dormir alros j'ai laissé la lumière allumée... et au moment ou je pensais l'éteindre j'en vois une énorme comme la tienne ! qui sort du côté droit sur le mur ! dediu! je me suis pressée de trouver l'aspirateur et j'ai fait comme toi ahahaha sauf que l'aspi je pouvais pas le ranger, je l'ai laissé dans le couloir mais je sautais à chaque fois au dessus de l'aspi pour l'éviter et vérifiais qu'elle était pas sorti ahahaha c'est pas un monstre non plus, normalement elle devrait être KO un bon moment avant de pouvoir ressortir, et c'est loin d'avoir la force du cafard.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 10 juin 2015, 10:33

Lugia : tu la veux en recommandé avec accusé de réception ? :D
Spoiler :
Image
Zangoose : condoléances...
Sinon, t'as quel type de CV et tu recherches quoi de précis comme taf ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 10 juin 2015, 11:05

hulla passerait encore ici, tu serais mort.
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 10 juin 2015, 11:53

Sinon demande à Koyuki de te dégotter ça dans un Pokémon Store :
Spoiler :
Image
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Zangoose » mer. 10 juin 2015, 12:47

Merci lugia, Mako, Sazan, j'apprécie.

J'ai fait la marmotte pendant 11h non-stop ça m'a pas fait de mal, ça va déjà mieux que la veille.
Sazan a écrit :Sinon, t'as quel type de CV et tu recherches quoi de précis comme taf ?
Sortie de fac de psycho + une année d'intérim. Donc pas grand chose mais bon j'vais juste avoir 22 piges et avant j'étais un circuit universitaire donc forcément.

J'ai pas mal cherché pour faire assistant d'éducation dans des collèges ou lycée mais étant en campagne perdue en plein Poitou-Charentes c'est pas évident. Sinon bah un peu... n'importe quoi, tant que ça me fait gagner un peu de sous pour mettre de côté et tenter une reprise d'études ou un parcours professionnel me permettant de rebondir dans un domaine qui m'intéresse (éducation ou social on va dire pour faire large).
Mais bon je sais que je peux pas être exigeant non plus mais depuis octobre j'ai fait le bouche-trou en intérim dans une entreprise calamiteuse donc déjà que j'ai un peu les boules de pas avoir les moyens financiers de reprendre de réelles études, j'aimerais pas passer une autre année à autant trimer.

Sinon j'me renseigne aussi du côté des services civique qui peut être une alternative. Je connais pas grand chose mais bon ça peut me ramener un peu d'expériences même si l'apport financier est beaucoup moins important si je prends cette option.

@lugia : Je compatis, quelle horreur. Je suis arachnophobe aussi (et j'ai donc pas cliqué sur le spoiler de Sazan, sentant le piège à PLEIN NEZ) et j'aurais pas été plus viril que toi sur ce coup là. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 10 juin 2015, 12:52

oh, je suis pas arachnophobe hein ^^ juste qu'au delà d'une certaine taille, le seuil de tolérance diminue... alors quand le machin est en taille ultime et se ramène (doucement certes, mais au bout d'une ou deux heures il était dans mon lit) vers toi... non, just no :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » mer. 10 juin 2015, 13:24

Le premier spoil c'est une veuve noire. Niveau poison elle produit une des plus puissantes neurotoxines qui nous est nocive mais niveau taille, il y a bien pire. N'allez jamais en voyage en Guyane, là bas leurs araignées "domestiques" sont des grosses mygales poilues :D

Le second spoil c'est un simple Mimigal, vous pouvez l'ouvrir sans aucune crainte. C'est pour ça que j'ai proposé à Koyuki d'en rechercher chez elle ;)

@Zangoose, désolé ton domaine n'est pas du tout le mien alors je risque de ne pas trop pouvoir t'aider si ce n'est pour l'écriture et la structuration de ton CV et de tes lettres de motivation. Je pense en avoir écrit assez pour être de bon conseil (même mon RH dit que c'est plutôt bien fait).

Sinon j'avais oublié pour hier :
PbJ : Avoir passé la matinée à suivre sa fille et son groupe pour leurs épreuves sportives organisées par son école maternelle. Elle a encore reçu une belle médaille d'ailleurs.
Ensuite, pendant que nous la laissions à l'école, nous sommes allés, ma femme et moi, au Parc Astérix pour profiter pendant 2 heures d'un parc bien vide ! Temps d'attente maximum, 20 minutes pour le Tonnerre de Zeus. Pour les autres dont le Goudurix et l'Oz'Iris ce fut quasiment du "drive-thru" !
Ça fait du bien de poser une journée par-ci par-là quand tu peux profiter d'un accès illimité dans un parc d'attraction !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 10 juin 2015, 13:29

je me permets de montrer la bête (en HQM), rassurez-vous les arachnophobes, c'est flou et on voit que dalle, juste un point noir, c'est pour situer la taille de la bête :
Spoiler :
Image
Petit zoom sur la vilaine bébête
Image
ah, et selon mes parents, y a rien qui techniquement déchiqueté, et y a pas de sac... donc techniquement, il se peut que ce truc soit encore vivant et dans l'aspi :v comme quoi, flipper même après l'avoir aspiré était pas si con que ça :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 10 juin 2015, 14:15

Zangoose > Pat pat et bonne chance pour a recherche de job !

Lugia' > Ah oui, beau spécimen ! Par contre j'ai jamais compris pourquoi les gens courent vers l'aspirateur dès qu'ils voient une grosse araignée. Au pire elle va juste vous piquer. 'Puis même si je comprends que vous ne vouliez pas vous retrouver avec une bébête poilue sur le bras, la journée il y a très peu de chances qu'une araignée vous tombe dessus. (et la nuit osef, vous dormez. Ce ne serait pas vraiment surprenant qu'une araignée ait déjà traversé votre lit avec vous dedans sans que vous ne vous en rendiez compte)

PlolH > En cherchant le sujet de maths du " brevet " au Japon, je suis tombée sur un exo' de celui de Singapour. 'Y a aucun calcul, c'était juste du français et du raisonnement mais la réponse n'était vraiment pas évidente à trouver.

PMJ > 'Fais un exo' type bac de mon livre de révisions. J'veux bien croire que je suis nulle en arithmétique (c'était de la spé' ) mais quand même pas au point de ne pas pouvoir répondre à au moins une question ...! D'habitude j'arrive à répondre au moins à la moitié des questions mais là, j'ai séché dès la première question. Et quand j'ai vu la correction je me suis aperçue que je n'avais jamais fait d'exercices de ce genre en cours. Même les anales que j'ai faites étaient plus simples.

P?J > Putain mais pourquoi ceux qui ont écrit mon livre de révision se sont fait chier à écrire " tant que le reste de la division euclidienne est supérieur au diviseur, on fait reste - diviseur " ?! Ils pouvaient pas mettre tout simplement " si le reste est supérieur au diviseur, on fait reste/diviseur " ?!
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 10 juin 2015, 15:21

j'ai jamais dis que c'était rationnel hein :v puis le coup de "ça a peu de chances de tomber le jour"... nah :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 10 juin 2015, 17:56

PbJ Chambre complétement rangée surtout sous le bureau :) et j'ai encore trouver de la place.j'ai aussi retrouver ma peluche panpan joie.

PbJ Achat du volume 1 d'arslam senki, battle tendancy 5 et duel master revolution 2 pour mon frére.

PmJ Y avait les petit marché à toulouse mais je n'ai pas trouver un seul manga d'occaz..Dommage mais je ne perd pas espoir.
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par loloali » mer. 10 juin 2015, 18:10

Maski a écrit : PMJ > 'Fais un exo' type bac de mon livre de révisions. J'veux bien croire que je suis nulle en arithmétique (c'était de la spé' ) mais quand même pas au point de ne pas pouvoir répondre à au moins une question ...! D'habitude j'arrive à répondre au moins à la moitié des questions mais là, j'ai séché dès la première question. Et quand j'ai vu la correction je me suis aperçue que je n'avais jamais fait d'exercices de ce genre en cours. Même les anales que j'ai faites étaient plus simples
Je compatis j'étais un vrai boulet en arithmétique :v Je peux te dire que j'ai été plus que ravie de voir des matrices au bac :sisi:

Gmj: Ok, mon stage débute lundi et je découvre que mon employeur a envoyé les conventions par la poste directement à la fac. Or j'étais pas au courant, mon prof non plus donc, du coup c'était y a une semaine et mon prof les a pas eues. Et histoire de bien arranger les choses, il n'est pas là jusqu'à jeudi prochain... Donc bilan de l'histoire : j'ai l'accord du prof, j'ai transmis les documents style assurance à mon employeur, donc je suis "en règle", sauf la convention. Plus qu'à prier pour que je puisse commencer le stage à la date prévue quand même, et cette fois la convention soit je vais la chercher soit ils me l'envoient à moi, parce que sinon je pète un cable !!!
Surtout qu'en 3e ma convention s'était aussi perdue entre la bibli où je faisais mon stage et la mairie de Paris. Sauf que là la date butoir était 2 semaines avant le stage donc j'avais pu m'en sortir. Et surtout c'était pas les vacances, donc plus simple de choper le prof :v

Pbj: Allez, fini de ranger ma bibliothèque, plus qu'à finir le bureau et ce sera impec'. Comme quoi partir en échange universitaire ça motive le rangement :v :v :v

Gbdemain: Billet pour l'expo Harry Potter, j'ai hâte <3
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 10 juin 2015, 21:10

Depuis que j'ai vu que le PGCD était tombé à Pondichéry je prie pour avoir les matrices (sans trop d'espoir, même si c'est ce qui est tombé en Amérique du Nord et au Liban). Surtout que j'ai perdu ma leçon sur la division euclidienne et la congruence (première fois que je perds des cours). Merci le manuel.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » mer. 10 juin 2015, 23:53

GBJ : alors là, je suis trop contente... Moi qui n'avais pas envie d'aller à la JE malgré ma présence sur la capitale, j'ai désormais une bonne raison pour m'y rendre : mon cousin y a été invité pour y exposer quelques-unes de ses créations ! Je suis trop contente pour lui, il le mérite o/ Même Bob Lennon a été impressionné par la qualité de son épée daedrique aux Geek Faeries, c'est dire :3

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Pokéclément » jeu. 11 juin 2015, 00:19

Woh, j'ai jeté un oeil au lien, ton cousin est très impressionnant. Son travail a l'air d'être d'une sacré qualité... GG à lui.

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » jeu. 11 juin 2015, 00:30

Pour avoir vu ses oeuvres de près, je peux t'assurer que c'est le cas ^^ Par contre, c'est plus lourd que ça en a l'air x) Après, je l'ai pas vu depuis un an, donc il a dû avancer pas mal de projets, mais je me souviens entre autres qu'il avait fait un fusil de sniper ainsi que les lames + fourreau de Shingeki no Kyojin. Ah, et aussi, il est arrivé deuxième à un concours international sur Tomb Raider grâce au Mjöllnir qu'il a en avatar.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 11 juin 2015, 00:31

ah oui, en effet, c'est du très bon boulot, de très bonne facture ! il a fait des études de forgeron ?

ça me fait penser à Man at Arms perso ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » jeu. 11 juin 2015, 00:34

Nope, pas du tout x) Il a appris un peu sur le tas, et améliore ses techniques au fur et à mesure (en utilisant différentes machines, par exemple)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 11 juin 2015, 00:46

eh beh, pour de l'auto-didacte, c'est du très bon niveau ^^ il bosse dans quoi normalement ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » jeu. 11 juin 2015, 00:50

Disons que c'est devenu son job, mais sinon il était vendeur dans un magasin de jeux-vidéo. Il m'a même offert une affiche promotionnelle de Xenoblade Chronicles qu'il avait quand je lui ai dit qu'il s'agissait d'un de mes jeux préférés *et c'est lui et son frère qui nous ont initié, ma soeur et moi, aux anime x) *

Verrouillé