Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 06 juin 2015, 00:33

UbJ: tombé par pur hasard sur l'intégrale des romans Assassin's Creed... Sur t411.
> lole
Je sais vraiment pas comment j'ai pu me débrouiller pour louper les torrents à l'époque où j'arrêtais pas de les chercher comme un taré. M'en cogne, JE SUIS TRÈS LA JOIE

J'aurai voulu m'en dégoter des vrais cela dit, mais ma radinerie l'emporte.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » sam. 06 juin 2015, 00:36

Les romans AC je les avaient vu en format poche à 10 euros je crois, dans une librairie random (ça devait être Cosmopolite sur angoulême, anciennement Chapitre, mais ça doit se trouver ailleurs).
Enfin c'est si un jour tu ne te satisfais plus des versions virtuelles.
Bonne lecture ! :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 06 juin 2015, 00:47

Shaam a écrit :Peut-être que le chara design ne fait que reproduire celui du manga, qui n'est pas très épuré ? :v
En tout cas il y a de très bons plans comme :
Spoiler :
Image
Moi ce que je regrette c'est l'absence de ce plan précis :
Spoiler :
Image
Mais c'est ça qui est chiant ya que les plan zoom de dio qui sont bien..Mais the word est degeulasse.
Par moment.Bon ok le fait de regarder en plein écran malgré du 720p sur daily n'aide pas...Mais sur certain plan c'est vraiment criant.
Ca c'est pas beau quoi !
Spoiler :
Image
Et ça non plus
Image
Lévre trop grosse, genoux difforme, tête trop petite et gros popotins :/ (lors de la séquences finale)
Je doit avoir ce genre de réaction parceque je suis peut etre trop habituer à ce genre de figouze.Qui sublime parfaitement le stand. Pareil pour le skin en scell shading du jeu de combat qui est riche en détails et sans déformations.
Spoiler :
Image
Image
Aprés l'épisode est trés loin d'etre mauvais mais je trouve sa dommage d'avoir encore quelque pépin d'animations alors que je pensez ça gommer pour l'anim depuis le combat cesar waamu :/
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » sam. 06 juin 2015, 16:24

PmJ : Gueule de bois depuis le match pourri du RCT (le plus moche de toute la saison) accentué (le match pourri, pas la gueule de bois) par la prestation toute aussi pourrie de l'homme en noir...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » sam. 06 juin 2015, 18:44

Bj : La come back league est vraiment cool ^^
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 06 juin 2015, 19:49

GbJ Go mater la kauktop les gens le niveau est bon... Et même les belge peuvent etre hypper avec le petit gamein. Il joue bien le petit o_o
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 07 juin 2015, 00:18

Spoiler :
Image
bd: Demain matin une petite braderie :)
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 07 juin 2015, 00:19

Ouep ta vu dommage qu'il manque d'expérience mais il a vraiment un beau jeux. il faut qu'il continu. le joueur proFluke, il c'est pris la raclée de sa vie, mais il a bien plue :) sa fait plaisir de voir ce genre de joueur.

PbJ La kakutop <3 du bonheur. On est passer de la 5-2 league à la come back league :) vivement demain bien que je ne pourrais probablement pas la suivre jusqu'au boud. je bosse lundi à 6h00 :/

PbJ ouaais j'avance dans ma formations mongoledb \o\..Bon j'ai dut me faire ma docu perso et faire des recherche perso sur le wiki parceque le mec est pas du tout pédagoque, ecrit comme un manche et oublie pas mal de petit détails qui peuvent te perdre quand tu découvre les choses pour la premiére fois :/.Mais bon au moins j'avance !

PmJ 400 oeufs pas de mélo chroma.
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Bastien » dim. 07 juin 2015, 00:58

PMJ: aujourd'hui j'ai tenté ma chance aux 12 Coups de midi (émission de TF1 présentée par Reichmann), encore recalé mais je me décourage pas, un jour ils me prendront.
Oui je veux devenir une star.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 07 juin 2015, 01:44

gcoudegueleJ Normalment NORMALEMENT, dans tous langage ou manipulations de données..Quand tu édite un truc la logique veut que l'on te retourne une erreur et ne fait rien si jamais tu:
-Ecrit ta requéte ou commande comme un chien galeux
-Si tu ne fournis pas le bon id/clé primaire/etrangére, et autre champ fixe comme une table ou bibliothéque
Et tu peut éditer ceux que tu veut quand:
-tu précise les bon champs ou variable que tu veut éditer.Si tu les précise mal on t'envoit un message d'erreur et refuse catégoriquement d'éditer le machin.
Ceci est un fonctionement normal est censer qui permet d'éviter de nombreuse bourde de saisie que pourrais faire un utilisateur lambda.Et c'est un fonctionement NORMAL PUTAIN..
Sauf que mongo db lui il à décréter que non il fonctioner pas comme ça... Ainsi apars si tu oublie une parenthése ou écrit dans la section "db.nomcollec.update" une énormité la requéte ce lance normalement et t'édite le truc.
Ainsi..Si tu as:
-1 oublier de préciser une variable $set et n'as pas écrit tous les gens de ton objet à la lettre que tu ne voulais pas modifier ? Bah c'est pas grave on va tous effacer et écrire ta merde !
-2 Tu t'es gourrez d'id ? pas c'est pas grave on va prendre sa pour une nouvelle valeur et l'ajouter quelque pard
-3 tu as mis ta variable $set sauf que manque de bol elle concerner un tableau ? Tu as oublier de préciser les autres colonnes ? Bon ben on écrase tout.Et si tu t'es gourrez de tableau rassure toi on va ce contentez d'en créez un dans 'lobjet que tu as crée juste pour bien foutre la merde.
P.S Un objet sur mongodb ne peut faire que grand maxi 16MB :)
Je vous laisse imaginez toute les connerie qui vont pourrir sur cette base génate juste par une mauvaise insertions ou update.
Image

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » dim. 07 juin 2015, 02:47

Pmj: plus de t shirt evoli apres 4h de vente au pokecenter
Pbj: il fait beau et pas trop humide, pas encore la mousson
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 12:20

bon, hier soir j'ai enfin scanné toutes mes cartes pokémon pokémon (me reste les énergies, dresseurs et objets... punaise... et encore je vais devoir tout me retaper un jour vu que les cartes sont trop saturées, fait suer...)

donc aujourd'hui, on va recenser la ludothèque... joie :v (bon, si ça me faisait tant chier que ça je le ferais pas hein ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 07 juin 2015, 13:13

Pourquoi donc les scanner ?
Tu as pour intention de les vendre ?
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » dim. 07 juin 2015, 13:17

non, juste pour les recenser et montrer ma collec' (et parce que les cartes de pokécardex sont soit trop petites, soit elles ne correspondent pas aux miennes (brillant ou pas), soit elles sont pas dans le même état que les mienne, soit c'est en anglais et pas en français ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Sazan » dim. 07 juin 2015, 19:14

En parlant de cartes Pokémon
PbJ : vivent les brocantes familiales où les petits jeunes se débarrassent de leurs cartes pour vraiment pas cher ^^ Pas de EX ou fullart aujourd'hui car je n'y suis allé que l'après-midi.

En effet,
GbJ : Fier de ma fille qui a été à sa première "compétition" de gymnastique ce matin ! C'était une rencontre avec plein de groupes de baby-gym de l'Oise et elle a mérité comme tous les autres sa médaille et ses bonbons !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » dim. 07 juin 2015, 20:34

PlolJ: Prendre une photo avec une troupe de théâtre japonaise et voir une mamie s'incruster en arrière-plan. En fait, elle n'avait pas de téléphone, du coup je lui ai envoyé la photo par mail ensuite. Leur spectacle était vraiment excellent, un très bon moment de détente.

PlolJ²: Aller chez un ami, et faire un FIFA. J'ai pris le XI de légende, avec les meilleurs joueurs de l'histoire du football, lui une équipe avec ½ étoile sur 5 et j'arrive à perdre 4-1.

PbJ: Belle journée, et pizza au dîner !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » dim. 07 juin 2015, 20:35

?J: faim douloureuse + douleurs épigastriques évoluant depuis qqs jours. Rajoutez à tout ce beau tas le syndrome de l'Externe qui fait que je m'auto-diagnostique pas mal de trucs de zouf. Vg, estomac/voix intérieure
lolJ: ahah des potes qui cherchent après moi genre pour me voir pour qu'on déjeune ensemble et tout <3 Nop. Need my beauty rest
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 07 juin 2015, 20:44

bj: Le dernier match était vraiment cool, gagapa et val étaient sublime :D
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Morgane » dim. 07 juin 2015, 21:01

Versus a écrit :?J: faim douloureuse + douleurs épigastriques évoluant depuis qqs jours. Rajoutez à tout ce beau tas le syndrome de l'Externe qui fait que je m'auto-diagnostique pas mal de trucs de zouf. Vg, estomac/voix intérieure
Tu peux aller voir sur doctissimo pour te rassurer si tu veux.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » dim. 07 juin 2015, 21:04

Ils trouveront sens doute un cancers de la prostate :)
Image

Verrouillé