T'es allé dans ton collège pour savoir ou tu as reçu une lettre? Parce que moi pas savoir :/Aurablade a écrit :PBJ : j'ai mon brevet, mention assez bien
Sinon, GJ!
Et Tip', j'espère que tu le retrouveras vite

T'es allé dans ton collège pour savoir ou tu as reçu une lettre? Parce que moi pas savoir :/Aurablade a écrit :PBJ : j'ai mon brevet, mention assez bien
mes chats, quand ils partent ils reviennent souvent vers la même heure le lendemain, j'ésperes que tu le retrouveras viteTipwasson a écrit : ?MJ : Oh nono, un de mes chats a disparu depuis hier, ça m'angoisse D:
OMG même un epic fail tu sais pas faire D:Béto a écrit :PefJ: ÉPIQUE FAIL o/
Un epic fail dans un epic fail: 2 HIT COMBO!Béto a écrit :PefJ: ÉPIQUE FAIL o/
2 HITThe Shining a écrit :Un epic fail dans un epic fail: 2 HIT COMBO!Béto a écrit :PefJ: ÉPIQUE FAIL o/
J'ai une chatte qui est revenu au bout de 6mois de disparition, alors t'en fait pas.?MJ : Oh nono, un de mes chats a disparu depuis hier, ça m'angoisse D:
De rien, et je m'en souviendrais :>( Merci, Wynri. Sincèrement. J'te dois un verre dans un bar de ton choix. )
Pas mieux. Franchement.Kuja a écrit :( Merci, Wynri. Sincèrement. J'te dois un verre dans un bar de ton choix. )
Je connais un bar très sympa, le Shoo Bee Doo, tu devrais aimer.Emperor Wynri a écrit :De rien, et je m'en souviendrais :>( Merci, Wynri. Sincèrement. J'te dois un verre dans un bar de ton choix. )
La même.RedApple'sDH a écrit :Ok, merci
Edit: Mon académie ne donne les résultats que demain.