Japan Expo 2012
Re: Japan Expo 2012
Dites... J'ai pas encore acheté mes places pour la japex. Vous pensez que j'aurais le temps de les chopper d'ici samedi de la semaine prochaine? 

Je pense que si tu commandes maintenant tu auras tes billets d'entrée mercredi.
En fait il y'a 2 billets: 1 que scanne la dame à l'entrée de l'expo et 1 autre dont je vois pas trop à quoi il sert.
En fait il y'a 2 billets: 1 que scanne la dame à l'entrée de l'expo et 1 autre dont je vois pas trop à quoi il sert.
- Maurice Hauriou
- Membre
Fais comme moi achète-les et chope les dans un random magasin comme Shining a ditLinking13 a écrit :Dites... J'ai pas encore acheté mes places pour la japex. Vous pensez que j'aurais le temps de les chopper d'ici samedi de la semaine prochaine?

Ce que j'ai oublié de préciser c'est que les distributeurs de billet n'ont pas une capacité illimitée et qu'ils se font rapidement vider.
Donc c'est un des gros inconvénients si vous l'achetez sur place: attendre en plus qu'un employé recharge l'appareil.
Et généralement ils ne se pressent pas pour ça.
Donc c'est un des gros inconvénients si vous l'achetez sur place: attendre en plus qu'un employé recharge l'appareil.
Et généralement ils ne se pressent pas pour ça.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Finalement, j'y serai vendredi, j'essaierai de choper une prévente le plus rapidement possible pour pas subir l'heure de queue que j'ai eu l'année dernière pour rentrer sans prév'.
EDIT: C'est bon, j'ai eu la prévente.Je l'ai eu à 13 euros au lieu de 12, mais c'est une carte, c'est mieux qu'un billet que je risque de paumer. Le reste, je sais que tout le monde s'en fout. 
EDIT: C'est bon, j'ai eu la prévente.

Modifié en dernier par Khimeira le jeu. 28 juin 2012, 19:59, modifié 1 fois.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Maurice Hauriou
- Membre
J'ai regardé la météo à Villepinte pour les 4 jours, il fera moyennement chaud (entre 18 et 22°C), avec un temps nuageux des risques de pluie, donc emportez un parapluie au cas où.
- Maurice Hauriou
- Membre
Bon j'achète ma place demain.
Je pourrais la retirer où exactement ? (sans trop de queue)
Je pourrais la retirer où exactement ? (sans trop de queue)

Tu peux aussi le réserver sur le site de la FNAC et le retirer sur place le jour même je crois, normalement ça doit avancer plus vite la queue.
Sauf si il y'a des teubés qui ne sont pas capables de suivre les instructions sur l'écran.
Sauf si il y'a des teubés qui ne sont pas capables de suivre les instructions sur l'écran.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
MauriceHauriou a écrit :Je pourrais la retirer où exactement ? (sans trop de queue)

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Personnellement, j'ai pris ma prévente en magasin, à l'entrée. Après, si tu veux la prendre sur le Net, libre à toi.Je pourrais la retirer où exactement ? (sans trop de queue)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Bonjour,
Après multiples reproches sur mon silence et notamment vis à vis de la japan, je daigne enfin faire mon apparition.
En lisant tout le topic, je me rend compte -encore- ce qui me dérange ici. M'enfin..
Alors, je viendrais normalement à la JE, comme tous les ans. Quand... surement le Samedi pour voir le plus de monde et surement un autre jour ou deux.
Je donnerais ma présence quand ce sera fixé.
Sinon, je me permet de mettre la liste que j'espère "plus à jour" que celle de la première page :
VO n'a pas donné ses dates.
Isis a lâché un message sans dire si elle serait présente.
Au passage, si des gens sont dispo pour faire un "après"-JE dans un bar, je suis partant.
Après multiples reproches sur mon silence et notamment vis à vis de la japan, je daigne enfin faire mon apparition.
En lisant tout le topic, je me rend compte -encore- ce qui me dérange ici. M'enfin..
Alors, je viendrais normalement à la JE, comme tous les ans. Quand... surement le Samedi pour voir le plus de monde et surement un autre jour ou deux.
Je donnerais ma présence quand ce sera fixé.
Sinon, je me permet de mettre la liste que j'espère "plus à jour" que celle de la première page :
Domino n'a pas posté, mais je suppose qu'il sera au moins là le Vendredi vu qu'il y a pokéclément?Personnes présentes a écrit :Jeudi 5 juillet:
- DivineTragedie
- Feanaro
- Shining
- Aurablade
- Brybry
- DS
- Streptopoek ( avec une pote et son frère )
- Nath
- ShiroiRyu
- Hullabaloo
- Myschin
Vendredi 6 juillet:
- Feanaro
- Pokéclément
- Salomon
- Shining
- Aurablade
- Brybry
- DS
- Nath
- Kev
- Lenine
- ShiroiRyu
- Hullabaloo
- Myschin
- MauriceHauriou
Samedi 7 juillet:
- SpidHerman
- DivineTragedie
- Linking13 (Et sa soeur)
- Windy
- Salomon
- Shining
- Aurablade
- Ulqui
- Lamelune (de 8h30 à 17h30)
- Brybry
- DS
- Vivi
- Nath
- Kev
- Lenine
- ShiroiRyu
- Hullabaloo
- Myschin
- Tika
- MauriceHauriou
Dimanche 8 juillet:
- DivineTragedie
- Salomon (peut-être)
- Shining
- Aurablade
- Ulqui
- Brybry
- DS
- Nath
- ShiroiRyu
- Myschin
- Tika
VO n'a pas donné ses dates.
Isis a lâché un message sans dire si elle serait présente.
Au passage, si des gens sont dispo pour faire un "après"-JE dans un bar, je suis partant.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
On pourra toujours te trouver près du bus noir et blanc ? s'il est toujours là.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je sais pas si Domino y va, il n'y va jamais d'habitude... faudrait voir avec lui.
- isis7978
- Membre
Wreyzax a écrit : Isis a lâché un message sans dire si elle serait présente.
Je n'ai donné plus de précision car je ne sais pas si en fin de compte je viens ou pas... Les prix sont devenus très excessifs....
Si je viens, je suis partante aussi pour un after

Un grand merci pour la signature à celui qui se reconnaîtra 

Code Ami Soulsilver : 1463 0745 2312
Code Ami Version Noire : 5028 3810 0910
Code Ami Version Blanche 2 : 0218 8700 6806
Code Ami Version Noire : 5028 3810 0910
Code Ami Version Blanche 2 : 0218 8700 6806
Spoiler :
JE = IRL = After, nécessairement. Surtout, même.
Non apparemment, il va acheter son PC. Mais bon comme entre temps il a changé deux fois d'avis... :pPokéclément a écrit :Je sais pas si Domino y va, il n'y va jamais d'habitude... faudrait voir avec lui.
J'ai certains arguments pour le convaincre de venir. <:
Moi, j'en ai pour qu'il vienne pas.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ah mais je viens pas
Le programme JE me tente pas du tout et ça fait un peu cher l'IRL autrement.

Le programme JE me tente pas du tout et ça fait un peu cher l'IRL autrement.
auto refutassion trumpiste