[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Néoxys
Membre
Messages : 97
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 15:28

Message par Néoxys » ven. 06 mars 2009, 20:46

Maaf a écrit :
Jin a écrit :Oh ça ça va même jusqu'à la fac! :o
Mouais, c'est quand même une espèce beaucoup plus rare à la fac, vu qu'on est "censés" être matures quand on y est. J'ai du en croiser qu'un ou deux en plus de deux ans, comparé au collège et au lycée la différence est énorme.
En fait ça dépend des zones ^^ Moi je suis plutot dans une fac de "bon chic bon genre" donc très très lourd vu que apparemment tout le monde sait tout, tout le monde est riche ^^ ( oh j'abuse un tantinet ^^)
Image

Avatar du membre
lord pikachu
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 17:13
Localisation : dans un carton dans la rue

Message par lord pikachu » ven. 06 mars 2009, 20:48

mass je plaisante hein c'est juste que en ce moment j'essaie de sortir d'une histoire avec une fille avec qui je sors juste pour son physique
je sais c'est nul mais c'est une erreur
et comme elle est vraiment superficielle je savais pas qu'elle m'aimait..
lord pikachu, et dieu inventa la maladresse ...

Avatar du membre
Great-demon
Membre
Messages : 384
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009, 10:55
Localisation : mystèrr
Contact :

Message par Great-demon » ven. 06 mars 2009, 20:58

moi les filles avec qui j'ai pas envi de sortir et queje trouve belle, je rste a l'écart, comme un ami...
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar

[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]

Avatar du membre
Mass
Membre
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 21:58
Localisation : Orléans

Message par Mass » ven. 06 mars 2009, 21:17

lord pikachu a écrit :mass je plaisante hein c'est juste que en ce moment j'essaie de sortir d'une histoire avec une fille avec qui je sors juste pour son physique
je sais c'est nul mais c'est une erreur
et comme elle est vraiment superficielle je savais pas qu'elle m'aimait..
C'est pour ça que je disais que je ne disais pas ça pour toi, je me suis rappelé que tu avais dit ça quelques pages plus tôt ;.; Donc je préfèrais préciser que dans mon post je ne faisais pas d'allusions bancales à ce qui t'arrive en ce moment ^^ Voilà
Pancake time !
Ouvre
Spoiler :
Ferme

Avatar du membre
xx-noctali14
Membre
Messages : 99
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:42
Localisation : en suisse

Message par xx-noctali14 » dim. 08 mars 2009, 18:27

Silver_lugia a écrit :Bon, je m'adresse surtout aux mecs. Supposons que vous ayez déjà demandé deux fois à une fille de sortir avec vous et qu'elle vous ait dit non les deux fois... A-t-elle raison de craindre le rateau si elle demande maintenant ?
si ce n'est pas trop tard....dis OUI
j'ai fais exactement la même chose que toi ça a fait
-fille: non
-fille: non
-moi: non

et maintenant je fais tout pour pouvoir sortir avec elle mais j'attend encore mais je dois pas trop attendre parcequ'elle va partire

mais dis OUI avant que ça soit trop tard
lachez vos com's (on les rends) !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
merci a Angelsheed pour cette SH-card

Avatar du membre
Mass
Membre
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 21:58
Localisation : Orléans

Message par Mass » lun. 09 mars 2009, 18:21

Si j'ai bien compris c'est elle qui va demander à un gars à qui elle a refusé 2 fois justement ^^'
Pancake time !
Ouvre
Spoiler :
Ferme

Avatar du membre
xx-noctali14
Membre
Messages : 99
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:42
Localisation : en suisse

Message par xx-noctali14 » mar. 10 mars 2009, 13:11

voui c'est bien ça
lachez vos com's (on les rends) !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
merci a Angelsheed pour cette SH-card

Avatar du membre
lucario du diamant
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 00:16

Message par lucario du diamant » mar. 10 mars 2009, 18:51

MOI ELLE SAIT PAS QUE JE SUIS AMOUREUX COMMENT LUI AVOUER???

repondez vite svp

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » mar. 10 mars 2009, 18:59

Comme tu penses qu'elle va aimer.

Ou un simple "Je t'aime" dis de face et sans trembler, sa fait courageux. :o
Je reviens poster toute les pleine lunes.

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Message par Silver_lugia » mar. 10 mars 2009, 19:06

La solution plus simple, c'est petit mot en cours/e-mail/MSN/SMS, ça t'évite d'être direct, mais ça risque de faire lâche.
Image

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Message par Syntax ERROR » mar. 10 mars 2009, 19:09

Et c'est surtout la pire des manières de demander ça....
Dis le lui en face, perso j'pense que c'est la seule bonne façon de dire a quelqu'un qu'on l'aime
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Mass
Membre
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 21:58
Localisation : Orléans

Message par Mass » mar. 10 mars 2009, 19:39

Même si je l'ai jamais dit à personne, je pense aussi que c'est mieux de le dire en face, enfin, que ça a plus de chances de porter ses fruits on va dire..
Pancake time !
Ouvre
Spoiler :
Ferme

Avatar du membre
xx-noctali14
Membre
Messages : 99
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:42
Localisation : en suisse

Message par xx-noctali14 » mar. 10 mars 2009, 20:06

quoique.......c'est pas la meilleurs solution mais ça marche quand même:
-toi: bon ciao j'y vais......enfait "son nom" je voulais que depuis un moment tu ne me laissait pas indifférent.
-toi: *déconnexion*
le landemain:
-elle: c'était sérieux ce que tu disais hier??
-toi: voui :oops:
-elle: oO0oOo0hh rick....jeu taimeu

voilavoila
ça peut marcher mais ça fera un petit peu lache.....
lachez vos com's (on les rends) !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
merci a Angelsheed pour cette SH-card

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » mar. 10 mars 2009, 20:12

Très lâche. Je déteste ces gens là. :o

Moi j'ai toujours dit de face.
Je reviens poster toute les pleine lunes.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 10 mars 2009, 20:15

Lucifer a écrit :Dis le lui en face, perso j'pense que c'est la seule bonne façon de dire a quelqu'un qu'on l'aime
Pour moi c'est la pire :
1) Tu as de grandes chances de flipper et de faire qqch de pas terrible
2) La fille sera totalement prise au dépourvue et paralysée ! Elle saura vraiment rien te répondre, elle va paniquer, surtout que ça sous entend une réponse directe style "ok" ou "dégage". Faut qu'elle puisse réfléchir !

Je suis une fille, et pour moi la pire chose à faire c'est de me l'annoncer en face. C'est très très embarrassant... je supporte pas, et je suis pas la seule %)

Il ne faut l'annoncer en face QUE si la personne se doute vraiment de qqch et qu'il y a des chances ; à l'inverse on tombe pas amoureux dans la seconde parce que le mec en face dit "je t'aime". Faudrait qu'elle vous aime secrètement, mais là c'est réducteur quand même parce que si c'est pas le cas, vous êtes mal barré...
Vous avez déjà vu dans un film un mec annoncer ouvertement à une fille qu'il l'aimait sans qu'elle se doute de qqch ? Non. Soit elle s'en doute et finalement il lui avoue (et ils se bisoutent après paf:), soit il lui suggère par des rdv style soirées, restos, moments passés à deux...

Si elle se doute vraiment de rien, l'effet de surprise est donc à proscrire totalement.

Et faut pas que la fille s'en doute contre votre gré. C'est à dire que vous cachez votre amour et qu'elle le découvre par un pote par exemple. Ca suxxe. Faut qu'elle s'en doute parce que vous passez du temps avec elle, vous faites des trucs funs à 2 (fête foraine... que sais-je).

Donc si la fille s'en doute pas, dites-le lui mais pas dans un face à face, c'est beaucoup plus gérable. A ce moment, dites lui même qqch style "je ne veux pas te mettre mal à l'aise et te laisser le temps de réfléchir" ;) Faut pas que ça fasse style "je te le dis sur msn parce que j'ai pas le courage de te le dire en face" paf:
Perso je suggère MSN ou un mot, car on peut bien expliquer.

Quand vous lui aurez dit de façon indirecte, là, la fille pourra vous observer pour juger si vous êtes un bon coup (sauf si vous êtes exclus d'avance paf:). A ce moment là, faudra roxxer, et pas hésiter à aller lui parler.

Le face à face, elle se sentira obligée de dire oui ou non tout de suite (dans beaucoup de cas), et comme elle n'y a jamais vraiment pensé probablement, elle va paniquer et donnera plutôt une réponse négative...

Et bien sûr, dans tous les cas il faut que vous ayez passé un minimum de temps avec elle, on sort rarement avec de parfaits inconnus...

Voilà ma façon de penser, j'ai toujours été tellement mal à l'aise dans les face à face du genre...

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » mar. 10 mars 2009, 20:18

J'aime bien le moment ou tu parles de l'amour dans les films Fly ^^

C'est tellement simple dans les films, tu invites ta belle a danser, tu la regardes dans les yeux, vous rapprochez votre visage et tu l'embrasses, mais ca ne marche pas non plus en vrai je crois hum: %)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 10 mars 2009, 20:29

Ca dépend des affinités !

Si c'est fortement marqué, la fille va parfaitement encaisser...
Image
Image

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Message par Arc-en-ciel Evoli » mar. 10 mars 2009, 22:26

Pour pas le dire lâchement, sans non plus le dire trop directement, une lettre peut être pas mal. Ça permet de développer beaucoup plus, et elle ne sera pas prise au dépourvu ou embarrassée.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 10 mars 2009, 22:31

Laggrondu56 a écrit :C'est tellement simple dans les films, tu invites ta belle a danser, tu la regardes dans les yeux, vous rapprochez votre visage et tu l'embrasses, mais ca ne marche pas non plus en vrai je crois hum: %)
Bin oui comme le dit Cassy ^^
Si vous vous sentez vraiment proche, même si vous avez pas dit "je t'aime", moi je pense que ça peut le faire...
Faut qu'il y ait des signes évident d'attirance après, sinon c'est suicide %)

Saran

Message par Saran » mar. 10 mars 2009, 22:33

Astre-u-cieux Noctali a écrit :Pour pas le dire lâchement, sans non plus le dire trop directement, une lettre peut être pas mal. Ça permet de développer beaucoup plus, et elle ne sera pas prise au dépourvu ou embarrassée.
Ou un pigeon voyageur ? Ou écrire son nom dans le ciel avec la fumée d'un A380 :roll: ??

Verrouillé