Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Lamelune, ça m'étonnerai que tu le trouves à la FNAC...
PBJ : C'est la chandeleur 

- Hullabaloo
- Membre
Aujourd'hui ?
Edit: ah oui ! Bon bah crêpes ce soir alors.
Edit: ah oui ! Bon bah crêpes ce soir alors.

Pmj: bon, je doit aller faire piquer mon chat demain, c'est ignoble a prendre comme décision, ou tu choisis de tuer ton chat, ou tu choisis qu'il continue de souffrir..
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
... Omg... j'suis vraiment désolé pour ton chat...
Mes condoléances...هروئين a écrit :Pmj: bon, je doit aller faire piquer mon chat demain, c'est ignoble a prendre comme décision, ou tu choisis de tuer ton chat, ou tu choisis qu'il continue de souffrir..
PBJ: JdG pas mauvais.
Spoiler :
J'ai eu le même cas avec la mienne et mes rats... C'est en effet très dur à prendre. Mais lui épargner toute souffrance est sans doute une bonne solution.هروئين a écrit :Pmj: bon, je doit aller faire piquer mon chat demain, c'est ignoble a prendre comme décision, ou tu choisis de tuer ton chat, ou tu choisis qu'il continue de souffrir..
pMJ > Aujourd'hui j'ai sauvé la vie d'une greluche. Pourquoi je me demande encore.

Lamelune si tu vas acheter un bouquin à la FNAC, même si c'est celui de Shiroi, je t'émascule personnellement avec une pince rouillée et portée au rouge.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Rouge comme ma grosse sign?
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ta bonne grosse sign pleine de rouge oui.
- Hullabaloo
- Membre
Mein Gott. Pire moment du monde. T'as tout mon soutien, t'as juste pas idée. Sois fort >_________<هروئين a écrit :Pmj: bon, je doit aller faire piquer mon chat demain, c'est ignoble a prendre comme décision, ou tu choisis de tuer ton chat, ou tu choisis qu'il continue de souffrir..
Pod je sens une légère animosité de ta part à l'égard de la fnac, à quoi c'est du ?
@Artemis : merci de ton post, j'ai de la bonne pâte à crêpes fleur d'oranger/sucre vanillée qui attend d'être cuite *w*
Mais rhaaa, هروئين, j'suis tellement désolée ;_;

Mais de rien, perso', je préfère mettre du sirop d'érable.Hullabaloo a écrit :@Artemis : merci de ton post, j'ai de la bonne pâte à crêpes fleur d'oranger/sucre vanillée qui attend d'être cuite *w*
Et c'est mon estomac qui est ravi

Et هروئين, je suis désolé pour ton chat, mais c'est la bonne solution, crois-moi. On est de tout coeur avec toi.
Fluorescent a écrit :Vous aimez ma sign, sinon?
Balmora a écrit :GlolJ : La sign de Fluo
Horrible, comme décision. Mais bon, si ça peut lui éviter de souffrir, fais-le, je suis de tout coeur avec toi.هروئين a écrit :Pmj: bon, je doit aller faire piquer mon chat demain, c'est ignoble a prendre comme décision, ou tu choisis de tuer ton chat, ou tu choisis qu'il continue de souffrir..
P?J: J'ai mis Metallica en classe de musique (parce qu'à la fin du cours on écoute ce qu'on veut) et, pour une raison inconnue, ça n'a pas plu aux autres élèves.
Franchement quand tu vois qu'à côté certains voulaient mettre LMFAO, voilà quoi

GBJ: KEY LIME PIE <3

Merci à Versus

Spoiler :
Pourquoi t'as marqué "pmj" ? Ca devrait plutôt être GM, avec ce contexte.هروئين a écrit :Pmj: bon, je doit aller faire piquer mon chat demain, c'est ignoble a prendre comme décision, ou tu choisis de tuer ton chat, ou tu choisis qu'il continue de souffrir..
- Aurablade
- Membre
Putain les glandes pour ton chat :/
PMJ : J'pense avoir raté le controle de physique mais bon, Alea Jacta Est hein.
GBJ : J'ai réussi a sortir le disque qui était coincé dans ma PS3 Fat depuis 2 ans.
Bon la PS3 est irréparable maintenant vu que j'ai foiré quelques trucs ahah
PMJ : J'pense avoir raté le controle de physique mais bon, Alea Jacta Est hein.
GBJ : J'ai réussi a sortir le disque qui était coincé dans ma PS3 Fat depuis 2 ans.
Bon la PS3 est irréparable maintenant vu que j'ai foiré quelques trucs ahah
Linking13 a écrit :PlolJ :
Da phoque?
Spoiler :
EDIT: mdrrrrrrrr ça continue.
Spoiler :

- Aurablade
- Membre
Congrats !ShiroiRyu a écrit :GBJ : BOOM !
J'ai reçu une lettre des éditions Amalthée pour mon roman.
Résultat ? Bon ben, ils sont OK pour publier mon livre mais c'est le seul éditeur envoyé qui prend à titre d'auteur.
Donc, est-ce que je dois considérer cela façon verre à moitié plein ou à moitié vide ?
Moitié plein : YES ! Je suis pas mauvais au point de ne pas être accepté par une société qui prend à compte d'auteur.
Moitié vide : Mouais, en fait, je sais pas si je suis bon ou non. Ils prennent pas de risques et se feraient quand même 2700€ (pour faire 1000 impressions de livres) dans tous les cas. On ne rajoutera pas les sous gagnés sur la vente des livres.
Ouais, le moitié vide est plutôt cynique.
Bref, 2700€ pour imprimer mon livre sur 1000 exemplaires vendus à 17€ pièce pour 160 pages environ. Je ne sais pas comment ils ont fait sachant que j'en avais 350. O_o
Et que je n'étais pas en double interligne. Peut-être la taille bien réduite.
Bon, essayons de positiver quand même : j'ai quand même le courrier avec le contrat, etc ... Et puis, j'ai été accepté. Reste plus qu'à espérer la même des autres éditeurs (mais qui eux, publieront à compte d'éditeur).
Need le nom et la maison d'édition quand il sort :p