[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » mar. 03 mars 2009, 19:44

D'accord, ça va être dur pour moi de dire ça, j'ai pas trop l'habitude d'éconduire quelqu'un.
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mar. 03 mars 2009, 19:47

t'as pas besoin de lui dire "t'es pas mon genre" mais tu lui dis tout simplement que t'éprouves surtout de l'amitié et pas "que de l'amitié" ça fit plus péjoratif, montre que tu t'attaches à elle comme une soeur de coeur
Modifié en dernier par Pokéshine le mar. 03 mars 2009, 19:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 03 mars 2009, 19:49

xx-noctali14 a écrit :merci de tes conseils
j'ai appris plein de truc alors que je m'y connais beaucoup
L'humilité ça peut aider face aux filles aussi :p
Le meilleur moyen de conquérir une fille, c'est pas d'aller lui parler ou lui faire écouter de la musique (ça marche quand même bien sûr), c'est de se faire désirer ! Si tu es populaire, que plein de filles t'adorent, que beaucoup de gens t'apprécient, ça marchera mieux %)

Quand on désire une personne ou un objet, on le désire pour ce qu'il est (il est beau, il est gentil), mais le désir se porte aussi sur les représentations de cet objet : je vais sortir avec qqun qui a la classe, donc je vais avoir la classe, je vais faire envie aux autres, etc.

Ca serait bête de se dire "je veux qu'il/elle m'aime pour ce que je suis seulement, et pas pour ce que je représente" parce que c'est vraiment défoncer ses chances.

Donc maximise tes chances : parle avec, sois drôle (important) et sois populaire/désiré ;)

comment la rejeter sans qu'elle soit triste?
Oxymore :D
Tu peux pas lui coller un râteau sans l'attrister, il y a des manières de le dire, mais ça lui fera quand même mal.
S'il y a déjà quelqu'un dans ton coeur, dit lui ça (tu peux mentir si tu n'aimes personne mais bon...), sinon, un "c'est pas possible" fera l'affaire... le coup de l'amitié pour ma part j'évite au maximum parce que la personne risque de rester en se disant que tu changeras d'avis, ce qui la fera souffrir encore plus quand elle se rendra compte que c'est pas le cas !
Modifié en dernier par Flygon Heart le mar. 03 mars 2009, 19:51, modifié 1 fois.

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mar. 03 mars 2009, 19:50

yalein > imagine qu'on t'envoyait la pareille, lol ben écoute tu as qu'à lui chuchoter à l'oreille que tu l'aimes éperdument, que tu regrettes de t'être comporté de la sorte, tu venais de passer une période diffiicle, et auj tu n'as qu'une envie, c'est "de te dire je t'aime" O3o'

Avatar du membre
xx-noctali14
Membre
Messages : 99
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:42
Localisation : en suisse

Message par xx-noctali14 » mar. 03 mars 2009, 20:02

yalein a écrit :moi la fille que j'aime m'a demandé de sortir avec elle et j'ai dit :

laisse moi le temps de faire le point et tout et tout .


et maintenant je l'ai perdu !!!
c'est con ce que t'as fais mais moi c'est pire
la fille que j'aime
-je lui ai demandé l'année passé au début de l'année et elle a dit non
-ensuite elle m'a demandé au millieu de l'année et j'ai dit non
-maintenant c'est moi qui veut mais j'attend encore un petit peu

et flygon heart:
je suis déjà
-drôle, je suis le principal metteur d'ambiance en classe, sans moi la classe ne serait plus rien
- je suis déjà populair, presque tout le monde me connait et ça augmente de plus en plus grace a un stratageme
-et désiré, sincérement sans vouloir me vanter, je suis déjà assez désiré. Il y a plein de fille qui m'aime (SANS ME VANTER OK?????)

mais même avec tout çA j'ai l'impression de la laisser indiféérentte même que j'ai eu plusieurs *indices* qui pouvaient me montrer qu'elle m'aimait :|
lachez vos com's (on les rends) !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
merci a Angelsheed pour cette SH-card

Pokéshine
Membre
Messages : 558
Enregistré le : sam. 21 juin 2008, 12:22

Message par Pokéshine » mar. 03 mars 2009, 20:07

l'noctali est un chaud lapin x) oh c'est un coureur de jupon !! you you you are rere wowowowowo (bugbugbug) woma woma womanizer!! lol
> attends qu'elle veuille pour lui dire toi oui et pas non..je vois que ça :s

Avatar du membre
xx-noctali14
Membre
Messages : 99
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:42
Localisation : en suisse

Message par xx-noctali14 » mar. 03 mars 2009, 20:09

pokeshine a écrit :l'noctali est un chaud lapin x) oh c'est un coureur de jupon !! you you you are rere wowowowowo (bugbugbug) woma woma womanizer!! lol
> attends qu'elle veuille pour lui dire toi oui et pas non..je vois que ça :s
wouiiii mais elle voudras en tout cas pas faire du mal a sa ^^best freund^^

qui n'est pas très belle
lachez vos com's (on les rends) !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
merci a Angelsheed pour cette SH-card

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » mar. 03 mars 2009, 20:10

Moi, je sais pas pourquoi mais quant une fille m'aime, elle fait tout pour que je la déteste.
(camille a déjà fait sa mais elle avait arrêter et elle a bien fait, maintenant je sort avec elle)
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
xx-noctali14
Membre
Messages : 99
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:42
Localisation : en suisse

Message par xx-noctali14 » mar. 03 mars 2009, 20:13

raykable a écrit :Moi, je sais pas pourquoi mais quant une fille m'aime, elle fait tout pour que je la déteste.
(camille a déjà fait sa mais elle avait arrêter et elle a bien fait, maintenant je sort avec elle)
moi aussi ça m'était arriver la même chose et elle s'appelait CAMILLE comme toi :wink:
lachez vos com's (on les rends) !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
merci a Angelsheed pour cette SH-card

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » mar. 03 mars 2009, 20:14

Mias moi, sa met arriver plusieurs fille
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Peterkolios
Membre
Messages : 285
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 19:34

Message par Peterkolios » mar. 03 mars 2009, 20:40

Flygon Heart a écrit : Le meilleur moyen de conquérir une fille, c'est pas d'aller lui parler ou lui faire écouter de la musique (ça marche quand même bien sûr), c'est de se faire désirer ! Si tu es populaire, que plein de filles t'adorent, que beaucoup de gens t'apprécient, ça marchera mieux %)
le truc c'est que ,si on est populaire et que plein de filles t'adorent,on vient pas poster sur un topic comme celui-là ,vu qu'on est déjà tranquille au niveau des relations amoureuses %)
Donc maximise tes chances : parle avec, sois drôle (important) et sois populaire/désiré ;)
Sauf que justement chez beaucoup de personnes c'est pas possible de sortir une vanne par minute >_> , ou alors sinon on se mange des "t'es pas marrant" ou autre truc du genre =x

pour être populaire/désiré ,la plupart du temps c'est quand on est marrant et qu'on sort tout l'temps des conneries ce que beaucoup de gens peuvent pas faire x'(

Avatar du membre
xx-noctali14
Membre
Messages : 99
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:42
Localisation : en suisse

Message par xx-noctali14 » mar. 03 mars 2009, 21:13

on qu'on traine avec des mec qui ont trop le style et en même temps tu as aussi le style

j'ai commencer comme ça et maintenant c'est moi qui transmet le style
lachez vos com's (on les rends) !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
merci a Angelsheed pour cette SH-card

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » mar. 03 mars 2009, 21:32

xx-noctali14 a écrit :
raykable a écrit :Moi, je sais pas pourquoi mais quant une fille m'aime, elle fait tout pour que je la déteste.
(camille a déjà fait sa mais elle avait arrêter et elle a bien fait, maintenant je sort avec elle)
moi aussi ça m'était arriver la même chose et elle s'appelait CAMILLE comme toi :wink:
O_O MAIS C'EST MAGEEK !

Sinon, je sais pas comment ca se passe chez vous, mais là ou je suis les filles sont de plus en plus inaccessibles %)
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Message par Pablo » mer. 04 mars 2009, 01:11

Oh moi c'est une histoire classique:

Aimer et ne pas être aimer

Mais bon apparemment il paraît que je suis intelligent et pas trop mal donc je devrais bien trouver une copine :D. Faut juste que je m'inscrive à la salle de muscul.
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 04 mars 2009, 01:28

J'ai un ptit problème...

Hier ça fesait 3 mois que je sortais avec ma copine...tout va bien super.

Par contre, c'est comme si je l'aimais moins qu'avant. Je fais ça de temps en temps et puis ça redevient normal. Je fais genre des up and down. :/

Vous croyez que je devrais laisser aller? Si je me sépare d'elle...j'vais presque m'en vouloir parce que bon...c'est la seule fille qui m'a jamais vraiment aimée depuis...un bon bout de temps...
Image

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Message par Syntax ERROR » mer. 04 mars 2009, 06:12

Hey hey hey !

Si c'est pas tout le temps, n'y fait pas trop attention mais situ vois que tu ne ressens plus rien pour elle, que ça te fait aucun effet quand elle t'embrasse ou des trucs comme ça (c'est des exemples) bah, arrête. (et c'est ce que moi je dois faire, casser avec une fille et j'ose pas vraiment.... :/)
Enfin c'est ce que je pense personnellement, mais tant que tu ressens des choses pour elle c'est que tu l'aime donc mais si tu "l'aime moins" tant que tu l'aime......
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 04 mars 2009, 11:57

Ca arrive, un sentiment ne reste jamais le même. 3 mois c'est court certes, mais au bout d'un moment on a plus rien à se dire, parfois on se pose des questions, parfois on doute ... C'est halas fréquent. Pour te décider, je te conseille de repenser aux bons moments avec elle, ceux qui font d'une liaison amoureuse quelque chose d'unique au monde... Et elle ? TU lui en a déjà parlé ? Un bon dialogue arrange bien des choses, s'il est bien utilisé ...
Bonne chance garden ;)
Image
Image

Avatar du membre
RayKable
Membre
Messages : 1210
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 17:47

Message par RayKable » mer. 04 mars 2009, 12:02

Lucifer a écrit :Hey hey hey !

Si c'est pas tout le temps, n'y fait pas trop attention mais situ vois que tu ne ressens plus rien pour elle, que ça te fait aucun effet quand elle t'embrasse ou des trucs comme ça (c'est des exemples) bah, arrête. (et c'est ce que moi je dois faire, casser avec une fille et j'ose pas vraiment.... :/)
Enfin c'est ce que je pense personnellement, mais tant que tu ressens des choses pour elle c'est que tu l'aime donc mais si tu "l'aime moins" tant que tu l'aime......
Pas bie de tromper :o Sa va casser tout celle alors a se moment(1+2=/=3)
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 04 mars 2009, 15:48

Cassy, non je lui ai pas parlé. J'en avais justement peur...malgré le fait qu'elle prenne bien tout ce que je lui dis hein. :/ Elle veut pas me perdre non plus.

Lucifer de ton côté je trouve que t'a raison. Casser pour ça, en plus si c'est pas tout le temps...

Merci beaucoup. ^^
Image

Avatar du membre
xx-noctali14
Membre
Messages : 99
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 19:42
Localisation : en suisse

Message par xx-noctali14 » mer. 04 mars 2009, 18:29

moi le pire dans toutes mes histoires c'est qu'elle va partir dans un autres pays et je la verrais plus jamais :cry:
lachez vos com's (on les rends) !
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
merci a Angelsheed pour cette SH-card

Verrouillé