PBJ: Yeh le pixo est toujours bon o/ J'attend plus que cet colo se termine, mes fesses ont mal. >3
King-of-Ice a écrit :Awai, lui aussi.la Bleue a écrit :ET LE RETOUR DE JOHN SIMM, GROSKing-of-Ice a écrit :Le retour de Billie Piper et David Tennant. Après, j'aurais plus rien a demander '^'Kuja a écrit :BJ > Docteur House et Doctor Who, que demander d'autre ?
/s'en va
M'bo , préfèrerais David ;3
Fan inculte, y a Roes derrière, c'est le double épisode Cybermen de la saison 2. /stopKing-of-Ice a écrit :D'ailleurs, cette signature, c'est pas l'episode final de la Saison 3 ? T^T
Bref, j'arrête ~
Un lapin sauvage apparaît.DEMMON a écrit :EBJ : Infamous c'est bien en fait
PlolJ : Trouvé un lapin dans un massif d'herbe (et vivant en plus)
Tu cherchais quoi dedans ?Emperor Wynri a écrit :Pms: Putain, mon frigo est encore vide, :'<
A ton avis ?Béto a écrit :Tu cherchais quoi dedans ?Emperor Wynri a écrit :Pms: Putain, mon frigo est encore vide, :'<
Enfant congelé ?Emperor Wynri a écrit :A ton avis ?Béto a écrit :Tu cherchais quoi dedans ?Emperor Wynri a écrit :Pms: Putain, mon frigo est encore vide, :'<
King-of-Ice a écrit :Enfants congelés ?Emperor Wynri a écrit :A ton avis ?Béto a écrit :Tu cherchais quoi dedans ?Emperor Wynri a écrit :Pms: Putain, mon frigo est encore vide, :'<
Babu a écrit :Les saucisses congelées tu aimes ça hein![]()
Oui, mais je préfère les fraiches.Babu a écrit :Les saucisses congelées tu aimes ça hein![]()