meuuuh non voyons. :VOrdairu a écrit :Et Ivy, j'ai édité un peu mon post avant ta réponse pour mieux développer, car on m'a dit que je passais pour un pseudo essai de troll
Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

- Tyriak
- Membre
En fait c'est 7 grammes par recherche, mais c'est un chiffre avancé par des journalistes, donc pas forcément juste.
Le chercheur qui avait fait les études leur a répondu qu'il ne savait pas où ils étaient allés chercher ce chiffre, et que tout ce qui l'avait dit c'était que visiter un site internet libère en moyenne 20 mg de CO2 / seconde.
Et puis, si on a 7 g / recherche avec environ 300 Millions de recherche par jour, on arrive à 2100 tonnes de CO2 par jour.
Sachant ensuite qu'un litre d'essence génère en moyenne 2.3 kg de CO2, il faudrait brûler 913.000 L d'essence pour atteindre ce chiffre, soit, avec une voiture qui consomme 6L/100km, 15 Millions de km.
@Shyrio : excuse les newsers d'avoir une vie.
Le chercheur qui avait fait les études leur a répondu qu'il ne savait pas où ils étaient allés chercher ce chiffre, et que tout ce qui l'avait dit c'était que visiter un site internet libère en moyenne 20 mg de CO2 / seconde.
Et puis, si on a 7 g / recherche avec environ 300 Millions de recherche par jour, on arrive à 2100 tonnes de CO2 par jour.
Sachant ensuite qu'un litre d'essence génère en moyenne 2.3 kg de CO2, il faudrait brûler 913.000 L d'essence pour atteindre ce chiffre, soit, avec une voiture qui consomme 6L/100km, 15 Millions de km.
@Shyrio : excuse les newsers d'avoir une vie.

- Astryae
- Membre
Punaise tu t'es bien renseigné toiTyriak a écrit :En fait c'est 7 grammes par recherche, mais c'est un chiffre avancé par des journalistes, donc pas forcément juste.

« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
- Tyriak
- Membre
Bah, quelques chiffres à connaitre qu'on retrouve assez facilement. Le reste c'est du calcul ! 
(Ewi, j'ai une passion folle pour les maths
*sortez les LLdex, je sens venir une connerie sur les maths*)

(Ewi, j'ai une passion folle pour les maths

- Astryae
- Membre
la classe...
les maths ne m'ont jamais attiré autant !

les maths ne m'ont jamais attiré autant !

Comment t'as fais pour deviné mdr*sortez les LLdex, je sens venir une connerie sur les maths*

Modifié en dernier par Astryae le mar. 05 juil. 2011, 12:18, modifié 1 fois.
« On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n’est-ce pas celle d’avoir un endroit où se poser ? »
Pourtant, les maths, c'est le bien. :O
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

- Astryae
- Membre
J'aime pô c'est plus fort que moi...Ivy a écrit :Pourtant, les maths, c'est le bien. :O

Le LLdex, c'est une référence maintenant? 

Oh merde... Y'a un gamin qui s'est noyé à Valenciennes. Un groupe avait jeté ses jeux vidéos à l'eau, et il a voulu aller les chercher. :/

- Nynjamek
- Membre
Comme quoi, l'effet de groupe...
Le gamin était très influencable, car à ce qu'il paraît il n'avait pas d'amis, et les autres gosses l'ont persuadé de se jeter à l'eau :-(
Le gamin était très influencable, car à ce qu'il paraît il n'avait pas d'amis, et les autres gosses l'ont persuadé de se jeter à l'eau :-(

Spoiler :
- Astrian
- Membre
Phoque. Y'a des gamins vraiment débile, à lui demander de sauter. :/Kuja a écrit :Oh merde... Y'a un gamin qui s'est noyé à Valenciennes. Un groupe avait jeté ses jeux vidéos à l'eau, et il a voulu aller les chercher. :/

Spoiler :
Ces petits cons doivent moins rire, maintenant.Kuja a écrit :Oh merde... Y'a un gamin qui s'est noyé à Valenciennes. Un groupe avait jeté ses jeux vidéos à l'eau, et il a voulu aller les chercher. :/
N'empêche que perdre sa vie pour des JV...
- Aurablade
- Membre
Quelle bande de sales cons.Kuja a écrit :Oh merde... Y'a un gamin qui s'est noyé à Valenciennes. Un groupe avait jeté ses jeux vidéos à l'eau, et il a voulu aller les chercher. :/
Ils doivent s'en mordre les doigts maintenant.
- Nynjamek
- Membre
3 d'entre eux sont en garde à vue, et le plus petit (10 ans) a été rendu à ses parents

Spoiler :
Juste pour une petite connerie ils vont avoir un homicide involontaire sur le dos bien fait pour eux.
- Nynjamek
- Membre
Bien fait pour eux... Je sais pas, c'est sûr faut les punir mais bon... De là a dire bien fait pour eux...

Spoiler :
Par ce que tu penses que toute personne ayant fait ça mérite d'avoir un homicide -involontaire ou non- sur le dos?Lamelune a écrit :Juste pour une petite connerie ils vont avoir un homicide involontaire sur le dos bien fait pour eux.

Par contre, j'espère qu'ils vont prendre cher. Même si, à mon avis, leur vie est foutue (dans le sens que jamais ils n'oublieront ce qu'ils ont fait si jeunes).
Ils ont incité le gamin à plonger, il s'est noyé et est mort par leur faute donc c'est un homicide involontaire: 5 ans de prison.
Si il ne s'était pas noyé ils n'auraient rien eu.
Si il ne s'était pas noyé ils n'auraient rien eu.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Moi je dis on devrait jeter les jeux vidéos des gamins à l'eau et les forcer à aller les chercher
*Post anti humaniste*
*Post anti humaniste*