Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Yûn » mer. 20 mai 2015, 09:14

PBJ : ma soeur a eu son permis o/ Wouhou, je vais plus être obligée de faire le taxi quand je suis chez moi *pan*

EDIT : GBJ : OMG, un update de SABERinBLUE !!! \o/ Et il fait 45 pages en plus *Q*

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » mer. 20 mai 2015, 10:12

Gbj : j'ai passé le premier entretien (je sais pas comment) je suis convoquée à un second (je serais pas surprise s'il y en a un troisième... )
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 20 mai 2015, 12:19

allez, courage pika, ça va le faire, stresse pas, dis toi que tu es quasi prise ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » mer. 20 mai 2015, 18:38

Pbj : Deuxième jour de stage, fatiguée par la masse des infos à mémoriser, mais franchement c'est top ! Ils sont tous ultra gentils avec moi, en plus on a des amis en commun avec certains collègues, et les jeunes en job étudiants sont cool. J'espère que ça va continuer comme ça.

Maintenant en ce moment j'ai envie de sortir, faut que je persuade des amis d'aller boire un verre en ville \o/
Et je veux pas être Sam.

Kim-Thanh
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 20:51

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Kim-Thanh » mer. 20 mai 2015, 19:33

P? des dernières semaines : Première fois qu'un de mes dessins est censuré... on va dire que je me rapproche du métier d'artiste ! Avec un gens de la prépa on devait écrire et illustrer un article pour le journal de l'école (diffusé dans d'autres écoles d'arts, apparemment) et une partie de l'article ainsi que mon illustration ont été considérés par la directrice comme pouvant offenser les lecteurs (on avait parlé, à titre anecdotique, d'une personne qui s'était endormie lors d'une conférence, et qui ronflait...). Du coup, l'article en question a été recoupé, une partie du texte a été modifié par la directrice et l'illustration a été supprimée o/

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Jojotes » mer. 20 mai 2015, 20:04

Super directrice.

PMD : Oral d'ISN demain, je sens la catastrophe mais d'un autre côté ça sera fait.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » mer. 20 mai 2015, 20:09

BJ > Je sais pas ce qu'il s'est passé ce matin pendant le bac de badminton mais je n'ai presque pas envoyé de volant dans le filet !
Du coup plus sport de l'année, espérons que ça soit la même chose pour le reste de la vie (je parle du sport en tant que matière).
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » mer. 20 mai 2015, 21:15

pbj : un petit hors sujet JDG ^^ bien sympa, j'ai bien aimé perso ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 20 mai 2015, 22:25

PbJ Trés joli match fait sur shodown ou je m'en suis trés bien sortie contre une grosse team hyper offense...celle qui m'embéte le plus.J'ai un peu améliorer mes actions de mind games même si j'ai encore beaucoup à apprendre.

PbbrrJ Puttaiiinn je me les géles sérieux :x
Image

Skytcho
Membre
Messages : 150
Enregistré le : sam. 28 mars 2015, 19:48
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Skytcho » mer. 20 mai 2015, 22:43

PmJ: Cela fait maintenant une trentaine de jours que mon ordinateur a crashé; et voila que mon téléphone se casse. En l'ayant laissé sur le lit, j'ai commis une erreur. Me voila à présent contraint d'utiliser ma 3ds pour aller sur Internet, et avec la Freebox c'est d'une difficulté...

PmJ²: Du coup c'est assez embêtant j'ai perdu plein de données, que ce soient images, écrits ou musique, je vais devoir refaire ma collection. Mais je vais devoir attendre longtemps pour ça. Dans ce moment que j'aimerai gagner à la loterie.

PmJ³: La fatigue qui se manifeste, et demain un réveil assez matinal se prépare. Ah, et puis un DM également, c'est un peu la panique.

PbJ: Du coup je profite de ce cours instant pour reprendre Pokémon Rumble World, et un Dialga qui apparaît. Bien, bien. Et du coup j'en suis à la finale du tournoi royal, mais c'est vraiment galère. En fait j'en suis à 60 joyaux et j'économise jusqu'à 70 pour la montgolfière noire. À moins d'attendre 90 pour XY mais j'ai plus trop la patience.

PbJ²: Du coup bonne nuit.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » jeu. 21 mai 2015, 00:31

?H: moyen le dernier GoT, on voit déjà la fin de la saison et il se passe que pouic là (ou du moins pas grand chose.) Mais bordel la fin, putain. Putain.
PbJ: ouihihi perdu les kilos excédentaires. Mais ce serait également sympa si on pouvait éviter d'acheter des trucs ultra fancy du genre crèmes brûlées ou ENTREMETS et de me les balancer à la figure quand je suis en plein achievement. Très la rage
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Aligaoopas » jeu. 21 mai 2015, 09:10

?nuit: Rêver de spaghetti posée en slow-motion dans l'assiette, ça pourrais paraitre cool mais quand ça dure des plombs, ça devient gerbent :x
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » jeu. 21 mai 2015, 13:41

bon, bah ce matin, levé tôt, on a vu des pâtisseries pour donner les CV, j'ai 3 potentielles pâtsseries pour septembre. beaucoup de refus par contre...

et sinon, l'agence m'a appelé, peut-être un job cet été, di coup je vais peut-être pouvoir ne pas aller voir d'autre boites (je vais pas vous mentir, prendre le bus à perpète pour donner des CV en sachant que j'aurais que dalle, ça me faisait chier ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 21 mai 2015, 14:02

PlolJ Prendre un cookie porte bonheur lire le message "La chance frappe a toutes les portes y compris la votre".......Mais c est pas aujourd hui ilest pas shiny putain !

PmJ c est quand je voit comptoir du reve exposer fierement des version diamand et perle en boite a 30€ que je prend peur a l idee de deviner le prix d une version Y.Pour info diamand neuve je l avait eut a 19€ dans un dock game !

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » jeu. 21 mai 2015, 15:02

Versus a écrit :?H: moyen le dernier GoT, on voit déjà la fin de la saison et il se passe que pouic là (ou du moins pas grand chose.) Mais bordel la fin, putain. Putain.
Putain, je viens de le voir, je m'en remets pas... Autant je savais bien qu'un jour ça devait arriver mais pas comme ça... PAS. COMME. CA!!

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Tipwasson » jeu. 21 mai 2015, 17:40

Ah ? J'ai vu pas mal de retours contrastés dessus, perso j'ai trouvé que c'était pour le moment le meilleur épisode de la saison, bien frustrant en effet, et la fin aussi déchirante soit-elle promet, je l'espère du moins, un déclic quant à l'évolution des deux personnages en question.
(bon je continue sous spoil du coup puisque je suis lancé et qu'on en parle ici)
Spoiler :
Et détail mais le titre de l'épisode était "Unbowed, Unbent, Unbroken" alors, soit c'est très ironique, mais je pense plutôt que Sansa restera malgré tout "unbroken". Sinon on a le sentiment que Theon est de moins en moins 'Reek' depuis que Sansa est là... Bref malgré la fin de l'ép j'aime beaucoup ces storylines (Ramsay/Sansa/Theon) cette saison, curieux d'en voir l'évolution avec Brienne aux alentours et Stannis en marche vers Winterfell.
Mais pour la saison globalement je trouve les intrigues très inégales pour le moment : pas fan de tout ce qui se passe, quand il se passe quelque chose, à Essos, et les scènes à Dorne sont assez moyennes je trouve, notamment pour l'affrontement entre les filles d'Oberyn et Bronn/Jaime, la série nous avait habitué à mieux.
Milenko a écrit :GBJ : Jour 2, deux admissibilités sur deux résultats. ça veut dire plus de chances d'être pris mais aussi plus d'entretiens stressants, dont un jeudi. have fun
Nice, bon courage pour les dernières étapes ! (ça s'est bien passé aujourd'hui du coup ?)

Perso rien de tout ça pour les masters, c'est uniquement sur dossier. D'ailleurs..
BJ : Déjà eu la réponse pour Rouen, positive ! Déjà ça d'assuré, mais j'attends celle de Lille maintenant qui est mon premier choix.
BD : Enfin le dernier partiel demain. Ceux d'histoire se sont bien passés, idem pour l'anglais, par contre mitigé pour la socio...
Modifié en dernier par Tipwasson le jeu. 21 mai 2015, 19:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par MM-Blue » jeu. 21 mai 2015, 19:41

Tipwasson a écrit :Ah ? J'ai vu pas mal de retours contrastés dessus, perso j'ai trouvé que c'était pour le moment le meilleur épisode de la saison, bien frustrant en effet, et la fin aussi déchirante soit-elle promet, je l'espère du moins, un déclic quand à l'évolution des deux personnages en question.
(bon je continue sous spoil du coup puisque je suis lancé et qu'on en parle ici)
Spoiler :
Et détail mais le titre de l'épisode était "Unbowed, Unbent, Unbroken" alors, soit c'est très ironique, mais je pense plutôt que Sansa restera malgré tout "unbroken". Sinon on a le sentiment que Theon est de moins en moins 'Reek' depuis que Sansa est là... Bref malgré la fin de l'ép j'aime beaucoup ces storylines (Ramsay/Sansa/Theon) cette saison, curieux d'en voir l'évolution avec Brienne aux alentours et Stannis en marche vers Winterfell.
Mais pour la saison globalement je trouve les intrigues très inégales pour le moment : pas fan de tout ce qui se passe, quand il se passe quelque chose, à Essos, et les scènes à Dorne sont assez moyennes je trouve, notamment pour l'affrontement entre les filles d'Oberyn et Bronn/Jaime, la série nous avait habitué à mieux.
Spoiler :
J'ai cru jusqu'à la fin que Théon allait faire quelque chose, j'ai cru jusqu'à la fin que Sansa allait se retourner et faire quelque chose mais personne n'a rien FAIT!! J'ai l'impression de m'être faite violer l'âme, tout l'espoir que j'avais en moi et ma naïveté... Sansa, c'était vraiment l'image de la virginité, elle a réussi à traverser tout ça en gardant ce "bout" d'elle et là, j'ai l'impression qu'elle a plus rien... Mais en même temps, je me dis que maintenant elle a vraiment plus rien à perdre justement, et je sens qu'on va retrouver une Sansa qui va tout faire péter autour d'elle... Qu'elle va en ressortir encore plus forte, et qui n'aura plus peur de rien (après ça j'ai envie de dire que c'est normal..) Mais j'en reste bouleversée... Je pensais que Stannis viendrait à ce moment ou un truc quoi!! Je suis tellement triste...!!
Après, je pense aussi que Littlefinger savait que Ramsay ne tarderait pas à faire valoir son droit de la chair, ce qui lui permet à lui de retrouver une Sansa, qu'il épousera (il veut être Gouverneur du Nord pour ça) mais qu'il n'aura pas besoin de déflorer et donc de "souiller" lui même vu qu'elle aura perdu sa virginité avec son ancien mari! Et elle se laissera marier à lui car il sera son "sauveur"... Je suis sûre que y'a une couille comme ça derrière tout ça!!

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Maski » jeu. 21 mai 2015, 20:30

PMJ > J'apprends pas ma leçon d'anglais, le prof' m'interroge. Heureusement, je savais que j'aurai le doc' sous les yeux.

MJ > Parce qu'aujourd'hui j'ai pas de chance. Je ne pourrai décidément jamais encadrer la proviseure adjointe de mon lycée. Elle parle aux élèves comme si on était des sous merdes, même quand on ne fait rien de mal. Mais je croyais qu'elle ne manquait de respect qu'aux élèves. Bah en fait non. Elle parle avec son ton hautain à tout le monde, même aux prof's.
Donc ce midi on demande à passer prio' parce qu'on a cours à 13H et que ça fait 20 minutes qu'on fait la queue à l'entrée du self sans que ça n'avance. Manque de chance, elle se pointe, nous dit bonjour (en 3 ans c'est l'une des rares fois où je l'ai entendue dire bonjour à un élève) et commence à nous engueuler parce qu'on n'est pas censées passer prio'. Et puis alors elle nous fait bien sentir qu'on n'est que des merdes pour elle. Et elle fait pareil avec le pion. Vraiment, cette femme ne va pas me manquer à la fin du lycée !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Dastal » jeu. 21 mai 2015, 20:43

Plolj: Ce moment où tu te demande comment tu as réussi à retrouver volontairement une chanson dont tu ne jamais su le titre/artiste et jamais écouté en entier juste en marquant "tututu".
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Milenko » jeu. 21 mai 2015, 21:32

Tipwasson a écrit :Ah ? J'ai vu pas mal de retours contrastés dessus, perso j'ai trouvé que c'était pour le moment le meilleur épisode de la saison, bien frustrant en effet, et la fin aussi déchirante soit-elle promet, je l'espère du moins, un déclic quant à l'évolution des deux personnages en question.
(bon je continue sous spoil du coup puisque je suis lancé et qu'on en parle ici)
Spoiler :
Et détail mais le titre de l'épisode était "Unbowed, Unbent, Unbroken" alors, soit c'est très ironique, mais je pense plutôt que Sansa restera malgré tout "unbroken". Sinon on a le sentiment que Theon est de moins en moins 'Reek' depuis que Sansa est là... Bref malgré la fin de l'ép j'aime beaucoup ces storylines (Ramsay/Sansa/Theon) cette saison, curieux d'en voir l'évolution avec Brienne aux alentours et Stannis en marche vers Winterfell.
Mais pour la saison globalement je trouve les intrigues très inégales pour le moment : pas fan de tout ce qui se passe, quand il se passe quelque chose, à Essos, et les scènes à Dorne sont assez moyennes je trouve, notamment pour l'affrontement entre les filles d'Oberyn et Bronn/Jaime, la série nous avait habitué à mieux.
Milenko a écrit :GBJ : Jour 2, deux admissibilités sur deux résultats. ça veut dire plus de chances d'être pris mais aussi plus d'entretiens stressants, dont un jeudi. have fun
Nice, bon courage pour les dernières étapes ! (ça s'est bien passé aujourd'hui du coup ?)

Perso rien de tout ça pour les masters, c'est uniquement sur dossier. D'ailleurs..
BJ : Déjà eu la réponse pour Rouen, positive ! Déjà ça d'assuré, mais j'attends celle de Lille maintenant qui est mon premier choix.
BD : Enfin le dernier partiel demain. Ceux d'histoire se sont bien passés, idem pour l'anglais, par contre mitigé pour la socio...
Je pense avoir raté mais rien de sur, c'est difficile à dire. Par contre admissible au CELSA (mon premier choix), on en est donc à 3/3 en admissibilités, il m'en manque une seule (le reste c'est sans intermèdes)

Verrouillé