Idem, j'commence à avoir envie de voir la couleur de ces résultats... Enfin, déjà, passons l'oral de french demainSilverston a écrit :Cassy > Boarf, pas tellement stressé mais surtout impatient

Edit: GG Linking o//
Idem, j'commence à avoir envie de voir la couleur de ces résultats... Enfin, déjà, passons l'oral de french demainSilverston a écrit :Cassy > Boarf, pas tellement stressé mais surtout impatient
GG Linking !Linking13 a écrit :GBA (wut?) :
J'ai eu mon Bac avec la mention Bien ainsi que la mention Euro, j'ai passé une après midi délicieuse, ainsi qu'une journée géniale... Demain soir, encore une autre fête avec uniquement des gens que je connais et que j'apprécie. Que demande le peuple?
*retourne finir Metroid Prime*
D: !Béto a écrit :Bref reste plus qu'a passé le reste de la journée sur TS...
Nyaaa~. Ewi :3Lykarale a écrit :EBJ : Miwa de retouuuur <3 Enfin ! Bientôt nos délires de tarées du 3eme degré auront lieu sur le fow![]()
Je te hais. Tu l'as fait exprès, hein?PBJ : Piscine à 27Et triple bombe en sautant du toit, c'est le bonheur <3 Par contre il y a plus d'eau maintenant
It was not a joke!RedApple'sDH a écrit :Nyaaa~. Ewi :3Lykarale a écrit :EBJ : Miwa de retouuuur <3 Enfin ! Bientôt nos délires de tarées du 3eme degré auront lieu sur le fow![]()
Le retour de Billie Piper et David Tennant. Après, j'aurais plus rien a demander '^'Kuja a écrit :BJ > Docteur House et Doctor Who, que demander d'autre ?
ET LE RETOUR DE JOHN SIMM, GROSKing-of-Ice a écrit :Le retour de Billie Piper et David Tennant. Après, j'aurais plus rien a demander '^'Kuja a écrit :BJ > Docteur House et Doctor Who, que demander d'autre ?
Meuh non enfin que vas-tu chercher là ? :3RedApple'sDH a écrit :Nyaaa~. Ewi :3Lykarale a écrit :EBJ : Miwa de retouuuur <3 Enfin ! Bientôt nos délires de tarées du 3eme degré auront lieu sur le fow![]()
Je te hais. Tu l'as fait exprès, hein?PBJ : Piscine à 27Et triple bombe en sautant du toit, c'est le bonheur <3 Par contre il y a plus d'eau maintenant
RedApple'sDH a écrit :P?J--> J'ai fait un gâteau aujourd'hui. J'ai oublié le beurre....
Han ouais moi non plus c'est de l'arnaque D:RedApple'sDH a écrit :PMJ--> J'aime pas les gens qui peuvent sauter du toit de leur maison dans leur piscine....
J'adorerais le faire... si j'avais une piscine D: Et une maison aussi =OLykakamou a écrit :Han ouais moi non plus c'est de l'arnaque D:RedApple'sDH a écrit :PMJ--> J'aime pas les gens qui peuvent sauter du toit de leur maison dans leur piscine....
Skye SDF?Skye a écrit :J'adorerais le faire... si j'avais une piscine D: Et une maison aussi =O
Awai, lui aussi.la Bleue a écrit :ET LE RETOUR DE JOHN SIMM, GROSKing-of-Ice a écrit :Le retour de Billie Piper et David Tennant. Après, j'aurais plus rien a demander '^'Kuja a écrit :BJ > Docteur House et Doctor Who, que demander d'autre ?
/s'en va