Mii t'es pas obligé de retomber amoureux quand t'es déçu
[Conseils] Relations amoureuses
- Silver_lugia
- Membre
-
Godot ¤*RnH*¤
- Membre
"La meuf c'est pas un pokémon ! C'est pas en lui envoyant pleins de trucs qu'elle finira tienne "
Ca marche aussi
Sinon moment magique au ski, je suis tombé sur la fille que je kiff on a rigolé, je l'ai relevé et je lui fait un petit kiss sur la joue avant de repartir sur les pistes. Je crois que je devrais refaire ce coup
Ca marche aussi
Sinon moment magique au ski, je suis tombé sur la fille que je kiff on a rigolé, je l'ai relevé et je lui fait un petit kiss sur la joue avant de repartir sur les pistes. Je crois que je devrais refaire ce coup
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test
Tu peux pas test

- Great-demon
- Membre
tu le savatemii a écrit :elle sort avec un autre mec en faite comment je peut fairepour quelle le quitte
au sinon je devrai retomber amourux m'est de qui
SI elle t'aime pas, pleure, c'est la seule chose que tu peut faire
sinon moi ça va pas en amour je regarde partout mais plus rien a faireTT
édit: une fille ma dit que j'étais beau gosse, peut etre ue nouvelle aventure...
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
mdr l'amour c'est compliqué je me demande si des fois il ne faut mieux pas l'éviter lol, surtout quand on s'est trop attaché à la personne, puis une fois que tu baignes dans cet idylle, tu te rends pas compte de la veine que tu as, souvent tu saccages els choses et par la suite regrettes énormément
faut laisser faire le temps comme on dit, puis si la personne t'aime elle viendra vers toi pas besoin de changer ta facette
faut laisser faire le temps comme on dit, puis si la personne t'aime elle viendra vers toi pas besoin de changer ta facette
- Dr.Stein
- Membre
Puberté mec.raykable a écrit :J'ai du mal a dormir depuis que Camille ma embrasser. Et je pense encore plus qu'avant a elle.
C'est grâve?
Sinon, ceux qui ont une copine du même bahut que vous, [Cool, j'utilise un terme français! *SBAFF*] z'avez pas un truc contre le regard des profs chiant?