La question n'est pas ce qui ne nous y plait pas, c'est plutôt "qu'est-ce qu'il y a de plaisant là-bas?".Aurablade a écrit :Dites, j'ai une question
Qu'est ce que vous aimez pas sur le chan ?
C'est une question juste comme ça hein

La question n'est pas ce qui ne nous y plait pas, c'est plutôt "qu'est-ce qu'il y a de plaisant là-bas?".Aurablade a écrit :Dites, j'ai une question
La chronophagie et le fait que la fermeture de l'onglet entraine une deux heures d'attente pour reco...Aurablade a écrit :Dites, j'ai une question
Ceux qui l'habitent!Qu'est ce que vous aimez pas sur le chan ?
telecharges mIRC year:Tyriak a écrit :La chronophagie et le fait que la fermeture de l'onglet entraine une deux heures d'attente pour reco...Aurablade a écrit :Dites, j'ai une question
À part ça, j'aime bien (y)
Aurablade sent out Gardevoir !
j'essaye de rameuter les membres intéressants, et sympas, tu devrais te sentir flattéBabu a écrit :Entre autre ta tendance à vouloir nous y emmener non stop
En même temps, ca fait combien de temps que t'es pas venu toi ?Linking13 a écrit :Ceux qui l'habitent!Qu'est ce que vous aimez pas sur le chan ?
Bah, selon toi c'est un défouloir, je chercherais pas a avoir de réponses constructives de ta partThe Shining a écrit :La question n'est pas ce qui ne nous y plait pas, c'est plutôt "qu'est-ce qu'il y a de plaisant là-bas?".Aurablade a écrit :Dites, j'ai une question
Je dirais que cela remonte approximativement à la dernière fois où le peuple du chan est monté sur le forum histoire de pousser sa gueulante annuelle (avec son slogan habituel : "Pokebip, c'était mieux avant"En même temps, ca fait combien de temps que t'es pas venu toi ?
Tact: n.m.Linking13 a écrit :Au fait, Laqua, pourquoi est-ce que tu es à l'hosto, au juste?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
C'est un problème connu t'inquiète.Nyoxe a écrit :Le lynchage dès l'arrivée ?Aurablade a écrit :Dites, j'ai une question
"Mieux vaut prévenir que guérir".The Shining a écrit :Non, non, juste qu'on me prend de haut et que je demande quelques explications.
Par ailleurs, je ne suis pas le seul à être pris ainsi.
Yep mais le script bip doit aussi être en test non ?Pour tous ceux qui ont des problèmes avec l'applet java, je vous conseille de ne pas l'utiliser car c'est de la merde (c'est juste fait pour un rapide passage mais pas pour rester dessus), passez plutôt sur un client irc (dont le bip script disponible sur le site qui est un mIRC avec quelques trucs en plus pour faciliter les premières utilisations).