Donc non je ne suis pas la seule paumée a avoir pris une option DP3

Tiens d'ailleurs: P?Mardi: Avec la DP3 on va à Labonal, à pied. Flemme de faire 800m >< Mais on aura ptêt des chaussettes

S'PECE DE LICHIKagamine~Len a écrit :PlolJ: En techno, on a vu un truc sur les Presses-Agrumes, j'ai tout de suite pensé a toi Citron
Je sais, je saisCitron a écrit :S'PECE DE LICHIKagamine~Len a écrit :PlolJ: En techno, on a vu un truc sur les Presses-Agrumes, j'ai tout de suite pensé a toi Citron
+1 mais y a deux ans...Dieu a écrit :J'ai également pris DP3 cette année.
Il va bien ? Bah souhaite lui bon rétablissement en tout casEnima a écrit :PMJ : Un ami à été renversé par une voiture...
Plongeur toi aussi?Tyriak a écrit :
PBJ: (25 m + rebond + 25 m) en apnée pour la deuz'![]()
Babu a écrit :Plongeur toi aussi?Tyriak a écrit :
PBJ: (25 m + rebond + 25 m) en apnée pour la deuz'![]()
Classe ! Moi N1 depuis juillet, 2x25m avec le rebond en dyna, et en statique 1'37Babu a écrit :Je suis en finalisation de N2 moi. Niveau apnée: 50m en dynamique et 2'14 en statique.
Quoi?! Mais tu triches! T'as même pas à faire de rebond!! Moi aussi môssieur j'les fait facile les 50m si y a pas de rebondBabu a écrit :Petit joueur, je suis en bassin de 50m, moi môssieur![]()
Oui,bien sûrLykarale a écrit :Il va bien ? Bah souhaite lui bon rétablissement en tout casEnima a écrit :PMJ : Un ami à été renversé par une voiture...
Un rebond? Une culbute tu veux dire? J'ai 13 ans de piscine alors c'est le genre de mouvements que je maitriseTyriak a écrit :Quoi?! Mais tu triches! T'as même pas à faire de rebond!! Moi aussi môssieur j'les fait facile les 50m si y a pas de rebondBabu a écrit :Petit joueur, je suis en bassin de 50m, moi môssieur![]()