Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Astrian » jeu. 26 janv. 2012, 18:23

Hullabaloo a écrit :Par contre la natation, toute seule dans mon bassin ou avec des potes, c'est wigolo. Surtout maintenant que je sais bien nager et que ça me soulage vraiment x)
Et le ski c'est full of WIN. Rien que pour les photos qu'on peut prendre et la gliiiisse *w*
Natation <3
Idem, je suis totalement soulagée&lessivée après avoir nagé, mais je ne sais pas pourquoi, le chlore dope mes élans créatifs et un tas de pensées très étrange traversent mon esprit dans l'eau...

Mais je n'ai plus nagé depuis la rentrée ):
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 26 janv. 2012, 18:25

PBJ Il plleeeuutttttttttt
GMJ .... J'aime quand les profs informe les éléves de leur absences la veille du jour en question.... Bilan on peut pas dépalcer les cours et je ne peut pas faire ce que je compter faire du coup....
DAFUK

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par DEMMON » jeu. 26 janv. 2012, 18:50

PBJ : J'ai fini mon massif.
PBJ : Interro surprise facile en math.
PBJ : J'aime l'odeur du WS.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Kuja » jeu. 26 janv. 2012, 18:54

MJ > ... Ok. OK. Défenses toujours pas rétablies.
Image
Image

Avatar du membre
BodyBoard1
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 11:09
Localisation : Dans le ciel.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par BodyBoard1 » jeu. 26 janv. 2012, 20:07

PBJJ: Réservation pour New York en Avril!! J'ai hate!! Brodway-Magasins- Clopes-Nenettes et Moi 8)

PBJ: 11 février je vais voir le match de Rugby France-Irlande.

PMJ: Vendredi collé, pour cause: Je suis passé de 15 de moyenne général à 13...
"Max c'est inacceptable de perdre deux points comme ça en seconde. Je crois que vous n'avez pas très bien compris que vous travaillez pour votre avenir. Mais enfin comment faut-il vous le dire?!" :pendu:

PMJ: Rapport de stage à rendre bientôt.
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Bastien » jeu. 26 janv. 2012, 20:14

BodyBoard1 a écrit :
PMJ: Vendredi collé, pour cause: Je suis passé de 15 de moyenne général à 13...
"Max c'est inacceptable de perdre deux points comme ça en seconde. Je crois que vous n'avez pas très bien compris que vous travaillez pour votre avenir. Mais enfin comment faut-il vous le dire?!" :pendu:
Image

Depuis quand les profs donnent des heures de colle quand on perd 2 points sur la moyenne ?

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Windy » jeu. 26 janv. 2012, 20:17

GlolJ : Aujourd'hui, DS de maths de deux heures sur les dérivées (que j'ai plutôt réussi je pense). Non seulement y avait écrit "Beau Contrôle" en titre, ce qui n'a rien d'étonnant de la part du prof (j'aurais préféré un "Fabuleux Contrôle", mébon) mais après, quand deux filles à côté de moi parlaient, le prof a dit (le "le" se réfère au contrôle, je précise) : "Marie ! Euh, vous voulez qu'on le fasse à trois ?". Gros blanc dans la salle pendant une seconde avant un éclat de rire immense. Le prof avait pas tout de suite capté le sous-entendu (non voulu, heureusement %)) qu'il a fait et il s'est senti trop mal après. XD
N'empêche, c'est pas la première fois qu'il fait des sous-entendus involontaires mais celui là était epic. Le pauvre, il est cute quand même. x)

BJ : Pas de devoirs pour demain ! :D

PMJ : Le prof d'anglais qui m'engueule pour rien aujourd'hui parce que je dessinais sur "un carnet qui n'est pas un ce ceux qu'on vend pour le voyage". "Mélanie, t'as fait deux choses négatives en moins d'une seconde, bravo !". Et comme une conne, je suis en S, et j'ai pas été capable de lui dire que moins et moins ça fait plus, qu'il devrait être content mais j'avais pas capté. J'ai failé sur le coup. %)
En plus il a rien à me dire parce que je participe assez et que j'ai tout de même pas de mauvais résultats ! Ah, il a baissé dans mon estime là. >8(
\o/

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Absolom14 » jeu. 26 janv. 2012, 20:23

PmJ: Engueulade, je suis trop sur mon pc pendant mon temps libre. FFFUUU.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Absolom14 » jeu. 26 janv. 2012, 20:46

Shyrio a écrit :PMJ : "on sait que tu as un ordi dans ta chambre" :(
Internat?

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Izequiel » jeu. 26 janv. 2012, 21:24

Non, Alcatraz.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Tyriak » jeu. 26 janv. 2012, 21:50

Astrian a écrit :
Hullabaloo a écrit :Par contre la natation, toute seule dans mon bassin ou avec des potes, c'est wigolo. Surtout maintenant que je sais bien nager et que ça me soulage vraiment x)
Et le ski c'est full of WIN. Rien que pour les photos qu'on peut prendre et la gliiiisse *w*
Natation <3
Idem, je suis totalement soulagée&lessivée après avoir nagé, mais je ne sais pas pourquoi, le chlore dope mes élans créatifs et un tas de pensées très étrange traversent mon esprit dans l'eau...

Mais je n'ai plus nagé depuis la rentrée ):
Comment survivre sans nager une fois par semaine ? D:

PlolJ : On arrive en physique : Oh ! Interro Surprise. Évidemment, DS de philo oblige, personne n'a révisé la physique...
Bon, on retourne la feuille, on refait les démonstrations, et pouf ! de l'art d'avoir tout bon sans avoir ouvert son classeur <3
GMJ : Et pouf ! Double 17.5 en maths avec un fail mémorable en arithmétique et le même sur le DM avec ce putain d'exo sur les complexes que j'ai pas lu l'énoncé. Fuuuuuuuuu...
PomgJ : Mes notes en anglais remontent ! Alléluia ! Encore des fautes cons mais bon...
PMJ : Je crois que j'ai légèrement beaucoup débordé en philo'. Vive la sur-analyse du sujet... %)


GBJ : Manger en ville avec les gens, c'est le bien.
GBJ : Glander en rentrant à 18h, c'est le bien.
PMJ : Avoir à faire ses devoirs à 22h, c'est le mal. %)

Avatar du membre
Saer Myenn
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 21:43
Localisation : Tout est bon chez le héron

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Saer Myenn » jeu. 26 janv. 2012, 21:54

PMAvant-Hier : DS de Philo, tranquille, j'avais révisé à fond pour une explication de texte. J'arrive, je vois la mini-feuille. Oh putain. Le sujet est "Peut-on choisir ses désirs ?". Bon ca va c'est mieux que rien. Allez, un coup de Freud par ci, un passage de Descartes par la... Mais comment diable mon sujet s'est-il transformé en "changer ses désirs ?" :fail:
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par PalkiaPeårl » jeu. 26 janv. 2012, 22:02

P?J: Faut que je commence le script mais j'ai paaas d'idées. Ecrire deux fics en même temps c'est pas pratique aussi --'

EpeurJ: Mon ordi ce troufion m'a fait un sale coup: J'ouvre ma session, il me fait "Préparation du Bureau", je commence à flipper. Puis après une attente interminable, ledit bureau s'affiche et... j'ai un skin niveau windows 2000, plus aucun doc, background, rien... et là un message d'erreur C:/windows/system32/config/systemprofile/desktop est introuvable etc.
Donc je stresse comme une porce et, finalement, découragée, j'éteins. Je rallume.
Putain, il suffisait de reboot.

PBJ: Houhouhouuu elle vient me parler toute seule x3 Et normalement samedi je suis chez elle *w*

GBJ: Tiens en parlant de samedi... J'AI PAS COURS SAMEDI 8DDD
Du coup vivement demain 15h quoi. Surtout que je suis dispensée de sport donc je pourrais me casser à midi mais non, je dois assister à la séance. Rhalala (a)
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Pokéclément » jeu. 26 janv. 2012, 23:01

PalkiaPearl a écrit :EpeurJ: Mon ordi ce troufion m'a fait un sale coup: J'ouvre ma session, il me fait "Préparation du Bureau", je commence à flipper. Puis après une attente interminable, ledit bureau s'affiche et... j'ai un skin niveau windows 2000, plus aucun doc, background, rien... et là un message d'erreur C:/windows/system32/config/systemprofile/desktop est introuvable etc.
Donc je stresse comme une porce et, finalement, découragée, j'éteins. Je rallume.
Putain, il suffisait de reboot.
Ca m'est déjà arrivé deux fois ça... j'te comprends tout à fait, moi-même j'étais mort de trouille en me disant que j'avais tout perdu. %)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Aile Blanche » jeu. 26 janv. 2012, 23:07

Pokéclément a écrit :Ca m'est déjà arrivé deux fois ça... j'te comprends tout à fait, moi-même j'étais mort de trouille en me disant que j'avais tout perdu. %)
Je vous conseille de save' vos fichiers les plus importants sur un disque dur externe, c'est ce que je fais, comme ça même s'il y a un pépin, je ne perd rien.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 26 janv. 2012, 23:08

PMD : 4h30 de cours de suite, ca faisait longtemps que c'était pas aussi soutenu *va pleurer quand les TD vont tomber*
PBj : Ca avance, ca avance
PMJ : Forever alone
Image

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Astrian » jeu. 26 janv. 2012, 23:33

G?Soirée: Fini de réviser les mahts + DM allemand euro. On va dire.

DÉRIVÉES-PRIMITIVES-PROBAS-STATS-LOGARITHMES-EXPONENTIELLES HERE I COOOOOOME!

Die Regierung der DDR hat den schersten Fehler seit die Berliner Blockade gemacht: im totalsten Geheimnis haben bewaffneten Legionen eine Mauer errichte, und mit dieser drastichen sondern unbegründeten Maßnahme die Anstrengunger der amerikanishen un west-deutschen Regierungen umstürzt.

Je vous aime. Bonne nuit.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Balmora » jeu. 26 janv. 2012, 23:57

GMHier : en colle de physique (comme de n'importe quelle matière), cumuler 14 points à trois, c'est pas génial. Quand on sait qu'un de nous trois a eu 12, je pense que les deux autres (dont je fais partie) peuvent faire homologuer le record.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Hullabaloo » ven. 27 janv. 2012, 00:04

GMJ : ... <- lien

A force de se concentrer sur SOPA, on n'a même pas senti l'ACTA nous entuber à sec.
Modifié en dernier par Hullabaloo le ven. 27 janv. 2012, 00:14, modifié 1 fois.
Image Image Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Dr.Stein » ven. 27 janv. 2012, 00:11

Pokéclément a écrit :
PalkiaPearl a écrit :EpeurJ: Mon ordi ce troufion m'a fait un sale coup: J'ouvre ma session, il me fait "Préparation du Bureau", je commence à flipper. Puis après une attente interminable, ledit bureau s'affiche et... j'ai un skin niveau windows 2000, plus aucun doc, background, rien... et là un message d'erreur C:/windows/system32/config/systemprofile/desktop est introuvable etc.
Donc je stresse comme une porce et, finalement, découragée, j'éteins. Je rallume.
Putain, il suffisait de reboot.
Ca m'est déjà arrivé deux fois ça... j'te comprends tout à fait, moi-même j'étais mort de trouille en me disant que j'avais tout perdu. %)
Ça m'est arrivé deux fois aussi, première fois no prob, mais deuxième fois adios le bureau de ma sœur.

GBJ: Croisons les doigts pour la tempête demain!
Image

Verrouillé