[A LOCKER] Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
- Aurablade
- Membre
Re: Votre petit bonheur du jour V - Here We Go !
Bah, moi ma prof d'anglais a un compte facebook, comme tof de profil elle a : Un bon prof est un prof absent %D
- Ceriizoù'
- Membre
Si je peux me permettre.Roselia2010 a écrit :Un accent grave sur le "e" en gras et c'est bon.Aurablade a écrit :P?J : Bon, blocus, ça a foiré, on réitere (orthographe correcte ? je ne pense pas)
demain

- Popka
- Membre
Oui, aussi. Mais je visais juste le mot dont Aurablade n'était pas sûr de l'orthographe. Toutefois, j'avoue ne pas avoir vu le manque de "h" dans "ortographe".Ceriizoù' a écrit :Si je peux me permettre.Roselia2010 a écrit :Un accent grave sur le "e" en gras et c'est bon.Aurablade a écrit :P?J : Bon, blocus, ça a foiré, on réitere (orthographe correcte ? je ne pense pas)
demain
PlolJ: 1er jour de Blocus.
PlolD?: Peut-être un 2ème jour de Blocus, on verra bien.
PlolD?: Peut-être un 2ème jour de Blocus, on verra bien.
- PalkiaPeårl
- Membre
PBJ: Galerie mise à jour, depuis le temps que je voulais le faire n_n

[quote="Tipwasson"]
PMJ : 8 à mon commentaire, je suis dégouté >>/quote]
La même
P?D : On sait jamais si y'a vraiment blocus ou pas, organisation tellement pourrie
PMJ : Faut vraiment que je me mette à bosser moi
PMJ : 8 à mon commentaire, je suis dégouté >>/quote]
La même
P?D : On sait jamais si y'a vraiment blocus ou pas, organisation tellement pourrie

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
La mêmeMilenko a écrit : PMJ : Faut vraiment que je me mette à bosser moi
EMJ : J'ai même pas fait la moitié de mon CC, prions pour un 8, ca serait formidable
- Aurablade
- Membre
GBJ : Ai reçu Sonic 4 Episode 1, ENFIN UN SONIC QUI FAIT UN RETOUR AUX SOURCES !!!!!!!!
Et pas un truc en 3D pourri (et qui offre 4h de jeu maximum)
GBJ : Pas collège cet apres midi
GBJ : J'ai finalisé la commande de GH3
GLOLJ : Ahahahah, comment il nous a foiré le blocus le principal : A 7h du matin (une heure avant l'ouverture des portes quoi) Il attendait déja devant et des que quelqu'un arrivait il était forcé a rentrer
Et pas un truc en 3D pourri (et qui offre 4h de jeu maximum)
GBJ : Pas collège cet apres midi

GBJ : J'ai finalisé la commande de GH3

GLOLJ : Ahahahah, comment il nous a foiré le blocus le principal : A 7h du matin (une heure avant l'ouverture des portes quoi) Il attendait déja devant et des que quelqu'un arrivait il était forcé a rentrer

- Pika-loouu
- Membre
GMJ : Genou gauche pété en sport. (Basket)

Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3

Voilà pourquoi faut être asthmatique comme moi, on est dispensés =DMyuu a écrit :GMJ : Genou gauche pété en sport. (Basket)
- Aurablade
- Membre
perso, je préfere aller en sport que de devenir asthmatique, (ce qui engendre un tas d'autres galères apparemment)
EBJ : Vacances pendant deux semaines !! =D
GBJ : Mon frère qui rentre aujourd'hui, j'aurai pas à supporter les disputes de mes parents toute seule.
PBJ : J'ai l'impression qu'ils se sont un peu réconcilié.
PBJ2 : Congé la dernière période.
PBJ3 : Toutes mes amies peuvent venir pour Halloween.
GBJ : Mon frère qui rentre aujourd'hui, j'aurai pas à supporter les disputes de mes parents toute seule.
PBJ : J'ai l'impression qu'ils se sont un peu réconcilié.
PBJ2 : Congé la dernière période.
PBJ3 : Toutes mes amies peuvent venir pour Halloween.

Chibi Judal by Solstice-11
PBJ : Réussi mon contrôle de SES
PMJ : Pas reçu Mew, pour la raison la plus c*nne du monde... COMME JE RAGE
PlolJ : Le rot qu'une fille lâche en allemand O_O Epique ! J'étais choqué, elle a tué sa réputation en 5 secondes (le temps du rot
)
PMJ 2 : Comme je suis de mauvaise humeur maintenant
Je vais casser quelque chose dans ma chambre je le sens.
PMJ : Pas reçu Mew, pour la raison la plus c*nne du monde... COMME JE RAGE

PlolJ : Le rot qu'une fille lâche en allemand O_O Epique ! J'étais choqué, elle a tué sa réputation en 5 secondes (le temps du rot

PMJ 2 : Comme je suis de mauvaise humeur maintenant

Les mêmes.Milenko a écrit :Tipwasson a écrit : PMJ : 8 à mon commentaire, je suis dégouté >>/quote]
La même
- Tipwasson
- Membre
Moi je commence à faire un effort surhumain (ou presque) pour bosser de temps en temps (un peu) et bien tout réviser (à moitié) ...
Enfin ça suffit pas, mais j'ai jamais vraiment travaillé sérieusement, alors bon x)
PMJ : Se pointer à 9h00 alors que je commençais à 10h00
PMJ : Encore un 6 en allemand et un 4,5 à l'oral ... Et pour donner un aperçu le prof a eu l'excellente idée de calculer nos moyennes pour le moment, je suis à 5,6 ...
Faudrait que j'essaye de remonter à 8 au moins
PMJ : Shit, en TPE y avait pas les 2 documentalistes, pas la prof d'histoire juste celui de SES ... Bah on a quand même fait TPE, juste avec lui
Point positif par contre on a (presque) trouvé notre problématique
P? : Foire ou pas foire ce week-end ?
PBJ : Je vais pas au Bad', j'avais bien la flemme (et avec le contrôle de demain l'excuse était toute trouvée
)
PM : Demain contrôle d'histoire, Lundi SVT et anglais, Mercredi maths, Jeudi SES et Vendredi re-anglais ...
Enfin ça suffit pas, mais j'ai jamais vraiment travaillé sérieusement, alors bon x)
PMJ : Se pointer à 9h00 alors que je commençais à 10h00
PMJ : Encore un 6 en allemand et un 4,5 à l'oral ... Et pour donner un aperçu le prof a eu l'
Faudrait que j'essaye de remonter à 8 au moins

PMJ : Shit, en TPE y avait pas les 2 documentalistes, pas la prof d'histoire juste celui de SES ... Bah on a quand même fait TPE, juste avec lui

Point positif par contre on a (presque) trouvé notre problématique

P? : Foire ou pas foire ce week-end ?
PBJ : Je vais pas au Bad', j'avais bien la flemme (et avec le contrôle de demain l'excuse était toute trouvée

PM : Demain contrôle d'histoire, Lundi SVT et anglais, Mercredi maths, Jeudi SES et Vendredi re-anglais ...
PBJ : Week-end ; ça fait du bien de finir en début d'après-midi. 
PBJ : Dragon Quest IX est à moi et le début me plait bien. En tout c'est tout coloré et bien soigné. J'y jouerai devant Koh Lanta et Secret Story. :3

PBJ : Dragon Quest IX est à moi et le début me plait bien. En tout c'est tout coloré et bien soigné. J'y jouerai devant Koh Lanta et Secret Story. :3

PBJ : j'ai fait les plans de ma maquette je la commence ce week end si tout va bien
- PalkiaPeårl
- Membre
PBJ: Oh nice un Mew jovial (just as plannz mouahaha %D)
G?L: Lundi on était censés avoir une journée complète, ben non avec tous les profs absents/indisponibles on a juste une heure de techno de 10h à 11h, alors ce sera sans moi (pis de toute façon mes parents peuvent pas me ramener/chercher \o)
Et j'ai mis ? parce que c'est bien beau d'avoir un week end de trois jours mais avec ces conneries c'est nous qui nous retrouverons bien baisés les jours d'exams~
PBJ: SHOOTAJ AUX COCO POPS LUVLUVLUV MIAMIAMIAM NOMNOMNOM <3<3<3
*okjesors XD*
Ah oui, et:
GMJ: Fin de la saison 2 d'Eyeshield 21, aka on rembobine au début de la saison (bon au moins ils recommencent pas du début).
Match contre Yuhi... wah ça fait un sacré retour en arrière u,u
Passage du 95 au 47. Joie.
G?L: Lundi on était censés avoir une journée complète, ben non avec tous les profs absents/indisponibles on a juste une heure de techno de 10h à 11h, alors ce sera sans moi (pis de toute façon mes parents peuvent pas me ramener/chercher \o)
Et j'ai mis ? parce que c'est bien beau d'avoir un week end de trois jours mais avec ces conneries c'est nous qui nous retrouverons bien baisés les jours d'exams~
PBJ: SHOOTAJ AUX COCO POPS LUVLUVLUV MIAMIAMIAM NOMNOMNOM <3<3<3
*okjesors XD*
Ah oui, et:
GMJ: Fin de la saison 2 d'Eyeshield 21, aka on rembobine au début de la saison (bon au moins ils recommencent pas du début).
Match contre Yuhi... wah ça fait un sacré retour en arrière u,u
Passage du 95 au 47. Joie.

PlolJ: En techno, on a vu un truc sur les Presses-Agrumes, j'ai tout de suite pensé a toi Citron 
PbJ: J'suis reParti faire une razzia dans lesz Biscuits a La banane o/
GbJ: Go Resto

PbJ: J'suis reParti faire une razzia dans lesz Biscuits a La banane o/
GbJ: Go Resto

lolKagamine~Len a écrit :PlolJ: En techno, on a vu un truc sur les Presses-Agrumes, j'ai tout de suite pensé a toi Citron
PMJ :en DP3 (decouverte professionel 3 Heures) j'ai appris que je devais faire des etudes d'ingenieur (soit bac + 5 avec specialité)