Tu n'avais pas configuré Time Machine ?Wreyzax a écrit : C'est un Mac. Je ne peux pas. (il a cinq ans seulement)
Enfin, tu va me dire, mon PC Portable est pas mieux, il a 2 ans et demi >.<
Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
Non pour Time Machine, mes DD me servent aussi pour le PC
Oui, j'ai bien des DD Externes, je démarre sur l'un d'eux d'ailleurs.
Mais, je n'ai pas de quoi les brancher là (oui, c'est compliqué)
Oui, j'ai bien des DD Externes, je démarre sur l'un d'eux d'ailleurs.
Mais, je n'ai pas de quoi les brancher là (oui, c'est compliqué)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Babu
- Membre
Pour l'informatique à Paris, tu dois connaître mais je conseille la rue Montgallet.
PBJ: Pain d'épices à l'ancienne
PBJ: Pain d'épices à l'ancienne

- @ondine@
- Membre
Oputain je confirmeArcamenel a écrit :Pouet la PeyPey !PalkiaPearl a écrit :PBJ: MacDo, comme y'avait pas de Royal Bacon j'ai goûté le Double Cheese Bacon, bah ptain c'est pas dégueu.[/color]
En parlant de nouveaux Sadwich McDo, si vous n'aimez pas trop épicé, ne prenez surtout pas le Red Chilli Peper ! Moi qui aime bien épicé, le tabasco est très hot !

Gmj: Ma grand-mère veut pas arrêter l'alcool à consommation quotidienne >> Bah ça va empirer pour elle la pauvre avec des trucs du coeur. Surtout que quand elle boit, elle me tel et elle m'insulte avec de magnifiques mots, super.

Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
Je confirme. x_XArcamenel a écrit :Pouet la PeyPey !PalkiaPearl a écrit :PBJ: MacDo, comme y'avait pas de Royal Bacon j'ai goûté le Double Cheese Bacon, bah ptain c'est pas dégueu.[/color]
En parlant de nouveaux Sadwich McDo, si vous n'aimez pas trop épicé, ne prenez surtout pas le Red Chilli Peper ! Moi qui aime bien épicé, le tabasco est très hot !
- RailGunZ-
- Membre
Emj > Maxime m'énerve de plus en plus. :l
³Dr.Stein a écrit :Je confirme. x_XArcamenel a écrit :Pouet la PeyPey !PalkiaPearl a écrit :PBJ: MacDo, comme y'avait pas de Royal Bacon j'ai goûté le Double Cheese Bacon, bah ptain c'est pas dégueu.[/color]
P?J: WHAT THE FUH ? FUH THE WHAT ?
MJ: Ma Mimi est moooorte ;_;

PWTFJ : Catherine ? MAIS WTF ? VIREZ DONC L'AUTRE SAC DE VIRGINIE BANDE DE NULS ! 

C'qui Mimi, mi amor ? 
BJ: Je suis ta localisatiiiiiiooooon <3 Merci Leni :3
ChallengeJ: Allez, c'est décidé, je me lance dans le PO. Ca va péter.

BJ: Je suis ta localisatiiiiiiooooon <3 Merci Leni :3
ChallengeJ: Allez, c'est décidé, je me lance dans le PO. Ca va péter.
- Windy
- Membre
PMJ : Je suis déçue. Je pensais qu'elle allait un peu changer à cause des derniers évènements mais non. Ma mère reste toujours aussi conne. Elle changera jamais.
P?J : J'ai failli exploser après avoir tué (ou presque) la Reine Mère. À 15 secondes près ! D:
?J : Je suis crevée...
P?J : J'ai failli exploser après avoir tué (ou presque) la Reine Mère. À 15 secondes près ! D:
?J : Je suis crevée...

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Je plussoie.Slayte a écrit :PWTFJ : Catherine ? MAIS WTF ? VIREZ DONC L'AUTRE SAC DE VIRGINIE BANDE DE NULS !
D'autant que le "stratège" est vraiment stupide. A force d'éliminer les plus forts, son équipe va perdre encore et encore et à la fin, à la réunification ils vont se faire bouffer comme pas possible. Puis à chaque fois c'est tellement gros qu'il a de plus en plus de chance de se faire gauler par son équipe. Non sérieux stratège mon oeil. Donc bref...
PMJ : J'ai bien peur que ce soit la plus mauvaise saison de Koh-Lanta, ils ont castés comme des oufs apparemment
Pokéclément a écrit :PMJ : J'ai bien peur que Koh-Lanta soit toujours aussi mauvais, ils ont encore castés comme des oufs apparemment

pBJ > Finalement, la chance, j'en ai pour ce qu'il faut.

@ Shyrio : oui et non.
Sur un mac, je peux théoriquement mettre MacOS et Windaube
Sur un PC : que windaube
Je ne vais pas entrer dans les détails, ni relancer le débat MAC/PC
Comme j'en avais fait part dans un débat qui a déjà eu lieu sur ce forum : Cela dépends des besoins de chacun.
(Je suis le premier à critiquer LL quand il achète chaque nouvel iPhone, donc, ce n'est pas une lubie de ma part juste pour avoir une Pomme
)
@Babu : oui pour Montgallet, mais faut aller là-bas avec des gens qui connaissent pour pas se faire arnaquer
M'enfin, le sujet n'est pas encore là
Je doute que je puisse changer d'ordi de si tôt. Je verrais quand j'aurais vidé mes trucs si un revendeur Apple peut me dire d'où ça peut venir et si je peux faire jouer la garantie ou non (j'en doute vu que ça fait pas mal d'années? mais bon...)
Sur un mac, je peux théoriquement mettre MacOS et Windaube

Sur un PC : que windaube
Je ne vais pas entrer dans les détails, ni relancer le débat MAC/PC
Comme j'en avais fait part dans un débat qui a déjà eu lieu sur ce forum : Cela dépends des besoins de chacun.
(Je suis le premier à critiquer LL quand il achète chaque nouvel iPhone, donc, ce n'est pas une lubie de ma part juste pour avoir une Pomme

@Babu : oui pour Montgallet, mais faut aller là-bas avec des gens qui connaissent pour pas se faire arnaquer

M'enfin, le sujet n'est pas encore là

Je doute que je puisse changer d'ordi de si tôt. Je verrais quand j'aurais vidé mes trucs si un revendeur Apple peut me dire d'où ça peut venir et si je peux faire jouer la garantie ou non (j'en doute vu que ça fait pas mal d'années? mais bon...)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Astrian
- Membre
GMWeek-end: La grosse liasse de textes en DNL que j'aurais du lire pendant les vacances... Oups 
PMJ: Le prof de latin, rigoureux mais... chiant.
PBJ: Nouvelle sign'! o/

PMJ: Le prof de latin, rigoureux mais... chiant.
PBJ: Nouvelle sign'! o/

Spoiler :
- Piikachu
- Membre
Quand j'ai lu ça, j'ai la musique Legalización de Ska-P qui s'est enclenchée dans ma tête... "Locali localizaciòn !" XD *va se pendre*Lykarale a écrit :BJ: Je suis ta localisatiiiiiiooooon <3 Merci Leni :3
p?j : fu. Flemme de touuut.
pbj : mon chat qui dort avec moi ce soir comme tous les autres soirs de la semaine :3.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Yukaraj
- Membre
ElolS : Ce qu'a dit Len... %DDD
E?J : Putain je déteste ne pas comprendre. Putain. o:
E?J : Putain je déteste ne pas comprendre. Putain. o:

ULOLS: WIN WIN WIIIIIIIIIIIIIN %DYukaraj a écrit :ElolS : Ce qu'a dit Len... %DDD

En fait tout le monde a sa chance d'y participer, ils ne prennent pas que des athlètes de haut niveau.Pokéclément a écrit : PMJ : J'ai bien peur que ce soit la plus mauvaise saison de Koh-Lanta, ils ont castés comme des oufs apparemment
D'ailleurs si le tournage de la prochaine saison est dans une période où je suis dispo je fonce m'inscrire.
PBJ: Les Visiteurs, impossible de me lasser de toutes ces séquences cultes.