Frileuse!Runown a écrit :PMJ : Qu'est-ce qui fait froid

EMJ : Une nouvelle tombée aujourd'hui

De quoi m'enfoncer encore un peu plus dans la mouise >.<
Frileuse!Runown a écrit :PMJ : Qu'est-ce qui fait froid
Oui non mais aujourd'hui j'avais un ami qui parlait avec un pote du fameux "Quentin", je suis venue me taper l'incrust (en voulant me rapprocher de mon objectif, évidemmentWreyzax a écrit :Faire ta timide?
J'y crois pas une seconde!
Tu l'aura ton Quentin
Tu trouves? :0PBJ : Regarder ses anciens messages, et se dire qu'on a vachement muri en fait...
Ca me le fait aussi: je trouve que je ne suis plus le même qu'il y a 3-4 ans.Linking13 a écrit :Tu trouves? :0PBJ : Regarder ses anciens messages, et se dire qu'on a vachement muri en fait...
*sors*
Hey t'es masochiste ?Lamelune a écrit :Ca me le fait aussi: je trouve que je ne suis plus le même qu'il y a 3-4 ans.
Fixed.Babu a écrit :PBJ: Maths
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Avec la petite réaction du "J'étais vraiment comme ça avant .__.".Aurablade a écrit :PBJ : Regarder ses anciens messages, et se dire qu'on a vachement muri en fait...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
J'ai eu un sourire. x]Pod607 a écrit :PMJ : Elle est petite et mignonne, est dans ma promo, a de la répartie, tient la vodka, écoute Metallica et... Lit du Musso.
Putain, encore raté.