[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » mer. 10 déc. 2008, 18:27

Moi il n'y a pas si longtemps, j'ai lâché ma petite amie parce que en cachète, elle sortais avec PLEIN d'autres mecs, j'ai finis par le savoir et je l'ai lâché, vous en pensez quoi vous ??
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mer. 10 déc. 2008, 18:33

Angelo a écrit :Hé ouais, il y a aussi une question de standing et de bien être...

AVIS AU BIPIEN QUI POSTENT "JE SUIS MOCHE/TIMIDE/CON/PAS DROLE" : Aimez vous ! c'est en ayant confiance en soit qu'on inspire confiance aux autres. Il faut s'aimer pour pouvoir être aimé.
En même temps Angelo, quand tu t'es pris dans la face des remarque genre:

"Ha on t'a déjà dit que tu étais moche, ben ça vas alors..."
Ou encore:
"C'est vrai que t'es pas gâté par la nature..."
Ou bien:
"Si tu étais plus beau? Ouais, je crois que je pourrais sortir avec toi..."
A partir de là, dur, dur d'avoir confiance en soi X_X
Et au final c'est pas tellement de la confiance en soi, si on poste, je suis con/moche/timide/pas drole/ puceau et etc...
C'est pas tellement de la confiance en soi mais plutot une conscience de la réalité. Moi c'est comme ça que le perçois et c'est comme ça que je me perçois, comme une sous merde quoi...mais au fond, est-ce vraiment mal? Au moins j'ai conscience de ce que je suis et je me fait aucune illusion
:)

Jolteon=> Je pense que tu as du sortir avec la sal*pe moyenne. Très fréquent ce genre d'histoire...

Avatar du membre
Dusclord
Légende Pokébipienne
Messages : 979
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:22
Localisation : :noitasilacoL

Message par Dusclord » mer. 10 déc. 2008, 18:36

Jolteon >> Bah... owned 8D

Sinon ça marche le "je n'ai pas un physique avantageux, j'ai un caractère et un comportament ignobles mais je m'aime" ? Parce que toutes les combinaisons sont possibles hein.

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » mer. 10 déc. 2008, 18:37

perso j'ai ptet une touche :D

suffit d'etre sympa et voilà :D

je crois...
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » mer. 10 déc. 2008, 18:43

même si vous êtes moche, dégagez une putain d'énergie positive vous verrez la différence !


Vive l'ascétisme !
Image

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » mer. 10 déc. 2008, 18:44

pis toute façons si des personnes vous trouvent moche y'en a forcement qui vous trouvent beau/belle


faut bien qu'il y en ai pour tous les gouts
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » mer. 10 déc. 2008, 18:57

+1 Izops

-1 Angelo on est pas des tordus a Lyon ;( juste des mecs normaux =D

Jolteon Heart faisait pas ça pour rire par hasard ? Parce que le "vous en pensez quoi vous ?" m'a bien fait rire ;')
Et si c'est vrai bah fais lui une réputation de connasse au collège/lycée pour lui montrer que toi aussi tu sais manipuler paf:
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » mer. 10 déc. 2008, 19:05

Dark-Mania, t'es Gossbo dans ta beauté intérieure, demande à Cassy, elle regarde que ça... Tente ta chance, elle est bien sortie avec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !

Sinon, obv que ca marche Dusclord, l'énergie y a que ça de vrai. Mon pote est moche avec un gros nez. Avant il souriait pas, était timide et prenait vent sur vent. Maintenant c'est les nanas qui viennent l'aborder dans la rue, et pourtant il a pas changé de physique...Juste il sourit et a appris à s'apprécier. On a tous des qualités (même si j'en ai plus que vous %) )

Amar, c'est un truc de gamin oeil pour oeil dent pour dent dans ce cas là. Elle t'as trompé, et bien trouves en une autre encore mieux ! C'est elle qui se sentira roucoulée de t'avoir mis de coté...

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » mer. 10 déc. 2008, 19:08

Ouais mais c'est méchant paf:

C'est vrai que ca à l'air bien enmerdant ta "vengeance" :P
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » mer. 10 déc. 2008, 19:18

Le truc que je pige pas, c'est qu'elle arrête toujours pas de me "matter" en cours. paf:
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mer. 10 déc. 2008, 19:50

Angelo=> Je ne pense pas vraiment être le style de Cassy :) enfin bon, c'est sympa de ta part de me dire que je suis un bogoss dans ma beauté interieur, car je ne le pense vraiment pas :roll:

Jolteon=> C'est ptet qu'une biatch qui veut juste un "f*king-Boy". ça a surement ses avantages, tu couches et tu te barre. Tu te fait plaisir tranquillement sans les contraintes qu'a un couple 8) bon ensuite c'est ptet pas ça :?

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » mer. 10 déc. 2008, 20:04

Perso les mecs pas puceaux, ça m'attire pas du tout, même s'il est beau, gentil etc. Je préfère la beauté intérieure, largement.
Après, peu de gens pensent la même chose...
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 10 déc. 2008, 20:06

Donc en gros, tu discutes de sujets intéressants avec un mec, il te plait bien dans sa façon de pensée et tout et tout, mais s'il te dit "je l'ai déjà fait", c'est fini ? %)
Image

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » mer. 10 déc. 2008, 20:11

Oui. Après faut vraiment qu'il me plaise à l'extrême pour que j'accepte...
J'ai déjà refusé à des mecs non-puceaux... Même s'ils me plaisaient ouais, je suis désolée mais quand on est plus puceau à 14 ans, c'est qu'on est pas très sérieux... Après, quand un gars a plus de 16, je dis rien. ^^
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » mer. 10 déc. 2008, 20:13

Ah dans ce cas là, je comprend :o
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 10 déc. 2008, 20:13

Ah oki. C'est vrai qu'à 14 ans ... x)
Image

Avatar du membre
Syndrome
Membre
Messages : 244
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 16:45
Localisation : Space Dementia =D

Message par Syndrome » mer. 10 déc. 2008, 20:17

Parce que bon, même quand on a le physique de Brad Pitt et qu'on est gentils, c'est plus de l'hypocrisie, parce qu'on peut paraître gentil et vouloir coucher juste après ^^
Image
Repress and restrain, steal the pressure and the pain, wash the blood off your hands, this time she won't understand...

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » mer. 10 déc. 2008, 20:21

Je me confie ? En fait c'est assez conmpliquer ... J'aime une fille ( et alors ? ) depuis plus d'un ans, mais j'ai apris dernierement qu'elle sortait avec ma meilleure amie ... Quand j'ai apris ça, iça ma fait un choque tout de même. Celle que j'aime connait mes sentiments. Mais elle croit que je ne l'aime plus. Et depuis peu, j'ai recommencer à me reprocher d'elle et elle m'a dit qu'elle aimer bien ( j'ai rien fait hein, je l'embete un peu genre: j'vais t'embrasser, lol ). Mais je suis un peu géné vis à vis de ma meilleure amie qui croit elle aussi que je n'aime plus sa copine. Donc je sais plus quoi faire ...

Bon c'est vraiment que je sais plus quoi faire pour me confier à des personnes que je ne connait pas particulièrement mais bon ... Surtout dans ce cas là.
Image

Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Message par Lilium » mer. 10 déc. 2008, 20:28

dark-mania a écrit :Jolteon=> C'est ptet qu'une biatch qui veut juste un "f*king-Boy". ça a surement ses avantages, tu couches et tu te barre. Tu te fait plaisir tranquillement sans les contraintes qu'a un couple 8) bon ensuite c'est ptet pas ça :?
J'ai pas que sa à faire moi tu sais, j'ai que 13 ans. :o
Image
Cokayne
0318-9369-2697

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 10 déc. 2008, 21:02

T'as p'tet un gros kiki qui l'interesse? :o
Nan mais sérieux si elle a le même âge que toi, cherche pas. Elle veux juste s'amuser, et elle a pas conscience de ses actes, et que ça peut blesser.
Image
Image

Verrouillé