Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 25 avr. 2015, 00:25

t'as des gens comme ça, cherche pas :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » sam. 25 avr. 2015, 00:26

Excellente question. Il donne même pas de raison pour le refus (peut-être parce qu'il y avait déjà 2 personnes devant moi, peut-être pour une autre raison, 'puis bon, c'est Blablacar). Enfin bref, du coup je me retrouve à faire un voyage en 2 parties (Paris-Rennes et Rennes-Brest, d'ailleurs Mako si t'as besoin de boire un verre pour décompresser j'aurai sûrement un peu de temps à te consacrer) et à me retrouver dans un bordel sans nom.
Enfin bref, les vacances où je suis forcé de suivre les parents, c'est génial ~
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par nanou_z » sam. 25 avr. 2015, 00:40

M'oké je vois désolée pour toi :/
Je pensais que t'étais plus ou moins tenu de prendre un passager si t'affiches une place libre sur blablacar à partir du moment où il paie, visiblement non.
Image Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » sam. 25 avr. 2015, 00:45

Pas quand c'est une réponse manuelle apparemment.
M'enfin, du coup si je sais bien m'organiser ça devrait passer.

UBS: PENTATONIX <3
Je vais enfin pouvoir aller les voir ce soir ('fin demain soir), depuis le temps que j'en rêvais o/
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Hayatte MADIkOx » sam. 25 avr. 2015, 00:46

PbJ Nouveau ventillo pc installer 3 au total tous des be quiet alors:
Petit 1 je sais pas qui sont les cons sur les forums de ventes ou le gens qui ce plaigner que ces modéles de ventillo était dur à installer surtout ceux avec les vis en caouthouc...Alors que j'ai réussit à les fixer en moins de 30 minutes avec les dits vis .______. Donc soit ils sont pas douer, soit il ne savent pas lire..Soit ils ont pris certain boitier zalman super jolis vu de loin mais je le reconnais assez galére pour certain montage....Mais bon...

Petit 2..J'entend plus mon pc o_o....Le seul bruit doit venir du ventillo cpu, toujours le intel d'origine que j'acheterais plus tard (c'est i5-4442 ya pas le feu au lac) quand je trouverais le compromis avec un ventillo processeur pax trop cher pas trop gros silencieux et assortit à ma config.

Petit 3 J'ai les mêmes températures que quand mon pc c'était retrouvez en hiver dans le froid avec un froid de canard...A savoir entre 21° quand il est pas motiver et 28/30° quand il pousse un peu.>Sur l'ensemble des composant cpu/HDD bien sur :)

Donc assez contente ^^
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Voltali obscur » sam. 25 avr. 2015, 01:43

Double pat pat Mako et Khim.

P?I: j'ai enchaîné un ép de GoT et Edge of Tomorrow, tout ça réveille bien. ça va être dur de se lever demain ce matin pour la prise de sang... bleh
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 25 avr. 2015, 03:10

pbj : recevoir pleins de logiciels, à provenance douteuse de Thailande, par un collègue. Certes c'est pas bien mais ça me rend super service là en ce moment.
pbj2 : il fait beau ! :respect:
pbj3 : la crampe de bide horrible que j'avais hier soir est partie
pmj : j'ai l'épaule gauche et la nuque pliés.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Khimeira » sam. 25 avr. 2015, 10:24

P?J: Ok, donc mon père me prend un billet de train sans me prévenir, je lui dis que je m'étais organisé de mon côté, sa réponse? "Tu pourrais dire merci, quand même". Euh, okay...
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 25 avr. 2015, 12:29

mj... mon père est décidément un sale ***... pour plusieurs raisons... le mec qui menace de t'en coller une sans raison, qui te pousse presque dans les escaliers parce que "tu vas pas assez vite" (alors que tu vas pas courir les escaliers 4 à 4 sérieux...), qui va limite te taper dessus si tu essaie de tenter de discuter avec lui (c'est mon père, c'est lui qui paie, je ferme ma gueule et je fais ce qu'on me dit...), le fait que je me fasse engueuler parce que je suis pas déjà en train de faire un truc avant même qu'il est fini de le dire (j'ai failli m'en prendre une parce que je mettais mes chaussons qui étaient à mes pieds... je mettais mes chaussons, je lui montre, mais je me fais menacer parce que je suis pas déjà parti dès le début du premier avertissement...)

il gueule tout le temps, ne me respecte pas, me critique tout ce qu'il peut, sa voix "elle la seule vérité, il n'écoute pas et ne regarde même pas autour de lui... putains que je le hais...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 25 avr. 2015, 12:34

Galere ton pere :/ j'imagine qu'il voudra rien entendre tant que tu lui montreras pas que t'as trouver ta voie ou une maniere d'etre independant.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Coorjet » sam. 25 avr. 2015, 12:39

Un coup sec derrière la nuque
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 25 avr. 2015, 12:40

tu veux que je te dise le nombre de fois qu'il a dit qu'il me mettrait à la porte ? presque autant que le nombre de fois qu'il m'a menacé de m'emmener en pension ou au prytanée militaire étant plus jeune...

d'ailleurs son délire de m'emmener à l'armée ne semble pas terminé...

kev' : mouais... si le mec était juste pas deux ou trois fois plus costaud/massif que moi...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Koyukii
Membre
Messages : 651
Enregistré le : dim. 18 janv. 2015, 03:13
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Koyukii » sam. 25 avr. 2015, 12:42

C'est pour 'te faire les pieds'je pense. En suisse l'armee est obligatoire pour tous les mecs. Vu qu'il veut rien entendre t'as meilleur temps de vite decamper prendre un taff et un studio.

Essaye de decamper le plus vite avant qu'il te foute rellement dessus.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 25 avr. 2015, 12:57

le problème c'est que je peux pas... il faut que j'ai un boulot, pour ça, il me faut un diplome (autre que le BAC)... puis j'arrive déjà pas à payer mes impôts, alors un studio en plus...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Raikounette » sam. 25 avr. 2015, 13:04

J'ai le même pére à la maison,le délire de l'armée en moins '-'

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 25 avr. 2015, 13:23

il a l'air de s'être calmé... ça vient un peu par crises, le truc c'est que ça arrive souvent, et quand il est comme ça, il est horrible et insupportable, tout le monde, même ma mère, en a marre, c'est dire...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Versus » sam. 25 avr. 2015, 15:06

?J: livres/affaires récupérés
Après pas évident de commencer les révisions bicoz j'ai encore la haine après l'hécatombe des notes, et apparemment ce n'est pas fini vu qu'ils vont nous afficher sémio et parasito soon
:'D
Parce que ouais voir que des notes pareilles ne reflètent absolument pas ton taf, a fortiori après t'être cassé le tronc tout un trim + examiné à l'autre bout du monde, excellent cheer up. Du coup mon cul délabré est en standby, rien à foutre (pour l'instant, mais ça risque de durer un moment.)
Ajoutez à cela diverses merdes dont celle de mon ex qui apparemment veut qu'on se voit, alors que moi non. Mais bon, il est temps de clore ce dossier une bonne fois pour toutes, for closure's sake.
Image
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par lugianium » sam. 25 avr. 2015, 15:48

t'es nul, t'aurais pu au moins mettre un gif :paf:

plus sérieusement, bonne chance à tous pour vos exams ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Vifargent » sam. 25 avr. 2015, 16:33

C'est chaud Lugia, désolé pour toi... :/
Dis-toi qu'un jour t'auras la chance de t'en aller ! ^^
Plus sérieusement, je connais ça et c'est un calvaire au quotidien.
Mais personne ne choisit ses parents, hein ?
Et le service militaire c'est vraiment de la grosse daube. On y va juste pour souffrir, vivre dur et se faire gueuler dessus à tout bout de champ. Le pire, c'est que ça ne sert strictement à rien : si on a une guerre, on envoie l'armée, pas le peuple !
Si ils le rendent à nouveau obligatoire... Le service civique obligatoire est une excellente idée, mais le service militaire, pour quoi faire ?
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

Message par Anderal » sam. 25 avr. 2015, 16:55

Khimeira a écrit :UBS: PENTATONIX <3
Je vais enfin pouvoir aller les voir ce soir ('fin demain soir), depuis le temps que j'en rêvais o/
Je suis vraiment curieuse de savoir ce que ça donne en concert niveau perf vocale / ambiance !
Leurs musiques sont vraiment cool. Dommage que le concert soit à Paris, c'est loiiiiin !

Idem, désolée pour toi Lugia, j'espère que ça ne va pas durer :/

Verrouillé