Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Mes condoléances, Levi
PBJ : Quasiment fini le rapport
?Demain : Stage fini. J'ai l'impression que je vais m'ennuyer quand je retournerai à mon bahut.
PBJ : Quasiment fini le rapport
?Demain : Stage fini. J'ai l'impression que je vais m'ennuyer quand je retournerai à mon bahut.
GBJ > J'ai enfin pu me reposer aujourd'hui. Waw, qu'est-ce-que ça fait du bien. Ça faisait un bail que je m'étais pas reposé comme ça. 

Spoiler :
UMBJ: MGR: REVENGEANCE A LA PRÉCOMMANDE SUR STEAM A 18€
JOIE
JOIE

PBJ > Pour me changer les idées, j'écris. Et pour le moment, ça marche.
Tu as bien raison, courage Levi ! 

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Ah mince, je suis désolée pour toi Levi. :/
PMJ : Supprimer les jeux de son portable en essayant de trouver le fichier qui met ces foutus images par défaut dans les musiques. Heureusement que je ne joue pas beaucoup dessus.
Edit : en fait, j'ai pas perdu les données mais juste l'application.
PMJ : Supprimer les jeux de son portable en essayant de trouver le fichier qui met ces foutus images par défaut dans les musiques. Heureusement que je ne joue pas beaucoup dessus.
Edit : en fait, j'ai pas perdu les données mais juste l'application.
GMMardi : partiel de proba/stats : auto évalué à 5. Ca, c'est fait.
GBHier : partiel de spécialité : plutôt pas mal. Au moins, je pars pas en vacances sur un échec.
GMJ : Vacances... ah mais non, j'avais oublié le compte rendu de tp. Jamais le dossier de mon parrain ne m'aura été autant utile.
Et mes condoléances tardives, Levi :s
GBHier : partiel de spécialité : plutôt pas mal. Au moins, je pars pas en vacances sur un échec.
GMJ : Vacances... ah mais non, j'avais oublié le compte rendu de tp. Jamais le dossier de mon parrain ne m'aura été autant utile.
Et mes condoléances tardives, Levi :s
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PmJ Que quoi on démare pas à 9h30 demain.... fait chier :O.

- Electromignion
- Membre
Condoléances Levi.
T'as raison, faut se changer les idées.
GMD : Je vais devoir réviser comme une malade l'évaluation sur le monde grec.... T_T
T'as raison, faut se changer les idées.

GMD : Je vais devoir réviser comme une malade l'évaluation sur le monde grec.... T_T
- InkFox
- Membre
GFJ : Ok, bien, le bassiste qui se pointe pas au concert (ensemble de Jazz de la fac) et qui prévient pas et fout tout le monde dans la merde. Cool coco, bravo, merci, c'est bien. Repêcher toutes ses parties en 10 min pour se les passer entre grattes et claviers, oui, tout à fait. Tain lui il va se faire jarter à la rentrée y'a pas moyen quoi.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Bisous moustachus sur les fesses Levi
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ouch navré pour toi Levi, tu fais bien d'écrire, moi aussi j'fais ça parfois quand je me sens pas bien et ça marche du tonnerre ! Grocâlin !
- Sazan
- Membre
PmS : Le RC Lens vient de se faire avoir comme des bleus contre le 19ème de L2... (ça c'est du foot)
GbS : Et une place pour le match du RC Toulon contre Montpellier à Mayol ce samedi à 15h "offerte" par mon père
Parce que Toulon !
GbS : Et une place pour le match du RC Toulon contre Montpellier à Mayol ce samedi à 15h "offerte" par mon père

Parce que Toulon !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Allez les gens, câlin collectif.
BJ > Au moins là je sais où aller. Prochaine étape, écrire. Ne pas faire de fautes stupides... Et zou. J'ai une idée très précise de ce que je veux. ET CE SERA FAIT PUTAIN.
- Sazan
- Membre
Toi t'adores Hugues 
Besoin de correcteur orthographique ? (pas expert non plus mais j'arrive à repérer les grosses merdes :p)

Besoin de correcteur orthographique ? (pas expert non plus mais j'arrive à repérer les grosses merdes :p)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- GalloViking
- Membre
P?J: Maintenant que j'ai ordinateur, je pense me remettre aux fanfictions... c'est que, en 6 mois, on en trouve des idées!
Avec plaisir.Tonton Sazan a écrit :Toi t'adores Hugues
D'ailleurs, je demande à tous, est ce qu'il existe des sites où on peut "bricoler" son propre livre ? Je veux dire gérer l'impression, créer une couverture... Tout ça quoi. J'aimerai beaucoup faire ça quand j'en aurais terminé, et je doute que mon imprimante survive à autant d'impressions.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tu devrais penser à vérifier les dates de diffusion de temps en temps, le prochain ép est prévu en janvierLuxya a écrit :ET DUDE ! CONTINUE. Continue de regarder Arrow, parce qu'au début c'est un peu lent ouais. Mais tu le regretteras clairement pas après. La saison 2 par exemple c'est une tuerie, tellement que là j'actualise depuis plusieurs minutes mon site pour que l'épisode arrive. >:

auto refutassion trumpiste
Oui y'a pas mal de sites qui proposent ce genre de services. Après ça dépend aussi du nombre de livres à imprimer, tous ne te feront pas de devis en dessous d'un certain nombre exemplaires.Levi a écrit :Avec plaisir.Tonton Sazan a écrit :Toi t'adores Hugues
D'ailleurs, je demande à tous, est ce qu'il existe des sites où on peut "bricoler" son propre livre ? Je veux dire gérer l'impression, créer une couverture... Tout ça quoi. J'aimerai beaucoup faire ça quand j'en aurais terminé, et je doute que mon imprimante survive à autant d'impressions.
Sinon y'a la solution classique d'aller directement voir avec un imprimeur.