[Conseils] Relations amoureuses

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 21 nov. 2008, 19:43

Je sais c'est debile! =/
[en cours]

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 21 nov. 2008, 19:49

Ai Enma a écrit :J'l'ai dit " Si t'appelle ca aimer ben va te faire foutre car j'aime déjà quelqu'un alors degage de ma life!" Et je lui ai fait un BEAU GROS DOIGT D'HONNEUR! xD
La personne qui me fait ça, je la prend, je la retourne, je lui colle 3 baffes 8)

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » ven. 21 nov. 2008, 19:52

Je sais que c'est con, mais devant une fille (oui chui un mec %)), est-ce préférable de dire "Est ce que tu sortir avec moi ?" ou "Est-ce que tu veux que l'on sorte ensemble" ? %)

C'est con, pas vrai :paf: mais je vais pas sortir ça comme ça, je vais faire une belle déclaration avant bien sur :o

*sort*
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » ven. 21 nov. 2008, 19:55

M!cky a écrit :Je sais que c'est con, mais devant une fille (oui chui un mec %)), est-ce préférable de dire "Est ce que tu sortir avec moi ?" ou "Est-ce que tu veux que l'on sorte ensemble" ? %)

Réponse c) : "ça te dirait d'aller faire un tour en ville/boire un verre/[insère n'importe quelle activité] avec moi à l'occasion ? :)"

Ca me fait flipper moi quand on me dit "tu veux sortir avec moi ?" %)
Modifié en dernier par Flygon Heart le ven. 21 nov. 2008, 19:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » ven. 21 nov. 2008, 19:56

Pareil que Fly', le "tu veux sortir avec un moi" ça craint. %)
Image

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Message par M!cky » ven. 21 nov. 2008, 20:06

:lol: Moi je suis plutôt du genre timide, faut que j'aille à l'essentiel *sort*

En tout cas merci :oops:
Spoiler :
Image
Image

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » ven. 21 nov. 2008, 21:08

Si t'es timide fait ce que t'as dit Fly U_U
C'est plus facile de dire:
"Ca te dit qu'on aille manger au McDo tel jour a tel heure?"
que:
"Ca te dit qu'on sorte ensemble?"

Tu demandes un RDV dans le premier message en insinuant que vous voulez manger mais c'est presque un rencard amoureux... si vous le faîtes très souvent et que tu parviens même à avoir des relations plus intimes même pas besoin de poser la seconde question.

C'est con je conseil mais j'arrive pas à suivre les miens paf:

Sinon on avait sorti taleur, je suis parti avec la fille qui m'interesse. On était 4 a partir, dont elle. On part tout d'abord manger au MultiFood on parle et toussa puis on se rend pour signer tel convention de stage pour qqun, dans une épicerie.
Pendant que la personne signe sa convention, je pars rejoindre la fille en question et on jacte encore en rigolant et toussa...
Bon, une fois arrivé a la gare, on se fait passer un savon par la prof (20mn en retard ok?) alors on se dépeche et on rentre dans le metro.
Dans le metro elle m'invite a m'asseoir a coté d'elle et on fait que parler (passionnant n'est ce pas? paf: )
Bon je vais enfin parler du moment "tragique" de la sortie:

A la fin de la sortie, près du pont de Lyon, je retourne voir le groupe des 4 persones, je retourne avec elle en direction de la prof pour prendre en photos un signe $ U_U Et là la prof nous sort un truc catastrophique(pour moi en tout cas):

"Eh!Oh Amar!! Tu vas pas chercher le signe avec ton autre groupe? Au lieu de flirter avec Elodie tu ferais mieux de chercher ton foutu signe"

Bon je vous dis facile que ca m'a rapidement enervé mais je le cachais et me défendait par des: "Je cherche madame, je cherche..."

Bref la prof m'a foutu la haine et voila kwa. Je vais plus au collège jusqu'a Lundi prochain, j'ai un stage alors c'est cool :P
[/3615 My Life]
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 21 nov. 2008, 21:16

Am@r a écrit :Si t'es timide fait ce que t'as dit Fly U_U
C'est plus facile de dire:
"Ca te dit qu'on aille manger au McDo tel jour a tel heure?"
que:
"Ca te dit qu'on sorte ensemble?"

Tu demandes un RDV dans le premier message en insinuant que vous voulez manger mais c'est presque un rencard amoureux... si vous le faîtes très souvent et que tu parviens même à avoir des relations plus intimes même pas besoin de poser la seconde question.

C'est con je conseil mais j'arrive pas à suivre les miens paf:

Sinon on avait sorti taleur, je suis parti avec la fille qui m'interesse. On était 4 a partir, dont elle. On part tout d'abord manger au MultiFood on parle et toussa puis on se rend pour signer tel convention de stage pour qqun, dans une épicerie.
Pendant que la personne signe sa convention, je pars rejoindre la fille en question et on jacte encore en rigolant et toussa...
Bon, une fois arrivé a la gare, on se fait passer un savon par la prof (20mn en retard ok?) alors on se dépeche et on rentre dans le metro.
Dans le metro elle m'invite a m'asseoir a coté d'elle et on fait que parler (passionnant n'est ce pas? paf: )
Bon je vais enfin parler du moment "tragique" de la sortie:

A la fin de la sortie, près du pont de Lyon, je retourne voir le groupe des 4 persones, je retourne avec elle en direction de la prof pour prendre en photos un signe $ U_U Et là la prof nous sort un truc catastrophique(pour moi en tout cas):

"Eh!Oh Amar!! Tu vas pas chercher le signe avec ton autre groupe? Au lieu de flirter avec Elodie tu ferais mieux de chercher ton foutu signe"

Bon je vous dis facile que ca m'a rapidement enervé mais je le cachais et me défendait par des: "Je cherche madame, je cherche..."

Bref la prof m'a foutu la haine et voila kwa. Je vais plus au collège jusqu'a Lundi prochain, j'ai un stage alors c'est cool :P
[/3615 My Life]
Waouh la liste! xD

Sinon à propos de ce que j'ai surligné en gras moi quand j'ai appris que mon Sentaro partait en stage j'ai eu un mega coup de blues et j'ai passé une heure à l'infirmerie! J'avais meme raté mon cour d'anglais! =/
[en cours]

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 21 nov. 2008, 21:18

sortir avec une personne riche ?? Bah il a précisé que c'est parce que t'étais belle et drôle aussi ! m'enfin, je vois pas pourquoi ça choque qu'il ait inclus l'argent : l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribut.

Bon, vu qu'il t'a harcelé, je comprends mieux ta réaction.


Sinon M!cky> sortir avec qq'un... tu dis ça à la limite entre copain ! Mais à la personne avec qui tu veux être avec, en l'occurence une fille, tu lui demandes autrement :

- déjà, on demande pas. Si tu veux qu'elle soit ta petit amie, ça se sent, si elle le veut également.


Donc pas besoin de demander, juste ressentir. Il y a plein de petits trucs qui font que ça se voit par exemple :

- quand tu lui regardes trop longtemps dans les yeux, soit elle dévie, soit elle te fixe aussi avec un petit sourire gêné.
- quand tu la touches (pour l'embêter hein), elle te retourne le touché avec trente six-milles fois plus fort (eh oui, ça tape des filles mais c'est pour te toucher qu'elles le font, (les filles qui sont là, dîtes-moi si je me trompe)).
- quand tu te promènes avec, elle marche rarement super vite, pourquoi ? pour rester plus longtemps avec toi.

etc.

Donc si t'as ces signes, c'est qu'il y a généralement qu'une réciprocité. Après je m'y connais pas si bien que ça en filles (non, non je suis un mec)... mais bon, je ne pense pas que ce que j'ai dit soit faux.^^

Boudouche
Membre
Messages : 187
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 13:25
Localisation : Clichy-la-Garenne (92)

Message par Boudouche » ven. 21 nov. 2008, 21:21

L'histoire (vraie) d'une bande de gamines se foutant de moi. Heureusement, je l'avais bien senti :lol:

- Marine : Heyyyyyyyyyy Mahdiiiiiiiiii !!!
- Mahdi : Quoi encore >> ?
- Marine : Y a Déborah qui voudrait sortir avec toi
- Mahdi : Ah bon ?
- Marine : Mais wiiiii vas-y vas la voir et dis-lui "oui" !!!!!
- Mahdi : Bah j'aimerais bien mais ma mère m'a interdit tout contact avec des chiens dangereux :roll:
- Marine : C*****d

Owned by Mahdi (ou Boudouche si vous préférez).

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » ven. 21 nov. 2008, 21:36

LOUUUUUUULE OWNED BY MAHDI =D
Kazaf tes signes sont très criants de verité :thumbsup:
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » ven. 21 nov. 2008, 21:53

Kazaf a écrit :tu vas te rendre super lourd, tu vas voir :roll:

Leave her alone, mince ! Elle va croire que c'est une autre tentative d'approche !

Puis arrêter de lui dire qu'elle reviendra... si elle ne l'aime pas, ya pas de raison qu'elle vienne vers lui, je me trompe ?

PS : hier soir j'y ai pensé (lol oui les histoires comme ça, ça me travaille) et tu disais que tu l'as trouvée parfaite c'est ça ? Et ben, vu comment elle t'envoie chier, je vois pas en quoi elle est si parfaite :roll: sérieusement, si c'était tout ce qui était bien pour toi, elle t'aurais pas fait ça ! Si elle joue la p*te, joue l'ignorant... parce qu'il n'y a rien de pire que d'ignorer une personne. :twisted:
J'te jure que non! Ça commence à bien aller là! :P

Parfaite? J'ai dis ça?...*Siffle*
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 21 nov. 2008, 22:01

arf, tu tombes dans un beau piège... m'enfin, si t'as vraiment besoin de voir un Spectrum avant d'avoir peur du noir, pourquoi pas... je veux pas te décourager, c'est toi qui vois.

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » ven. 21 nov. 2008, 22:16

Mais lol, quand une fille me rejete je laisse tomber l'affaire, des filles y en a des milliards sur terre... si tu t'entêtes elle va te prendre pour un lêches bottes :/
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 21 nov. 2008, 22:21

Am@r a écrit :Mais lol, quand une fille me rejete je laisse tomber l'affaire, des filles y en a des milliards sur terre... si tu t'entêtes elle va te prendre pour un lêches bottes :/
Et ça te blesse pas? O_O
[en cours]

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » ven. 21 nov. 2008, 22:40

Bah si mais je me dis qu'y en a d'autres de filles et ça va mieux =)
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 21 nov. 2008, 22:46

positif, c'est bien !

disons que surtout à notre âge, faut pas se focaliser que sur une personne même si c'est dur sur le moment.

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » ven. 21 nov. 2008, 23:31

Surtout que c'est vers 16-17 que ca devient vraiment utile une ptite copine :P
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 21 nov. 2008, 23:33

Am@r a écrit :Surtout que c'est vers 16-17 que ca devient vraiment utile une ptite copine :P
Moi à mon age (12-13) pour l'instant c'pas vraiment utile! xD

(Mise à part que j'suiiiis foolle amoureuse! x3)
[en cours]

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » ven. 21 nov. 2008, 23:33

Kazaf a écrit :arf, tu tombes dans un beau piège... m'enfin, si t'as vraiment besoin de voir un Spectrum avant d'avoir peur du noir, pourquoi pas... je veux pas te décourager, c'est toi qui vois.
Tu me décourages merde. :(
Image

Verrouillé