[Conseils] Relations amoureuses

El Crefa'
Membre

Message par El Crefa' » mar. 02 oct. 2007, 21:18

fami : mode costart s'impose je sors
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Muumageek
Membre
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Message par Muumageek » mar. 02 oct. 2007, 21:18

Flygon Heart a écrit :Fami : faut sortir le grand jeu :D
T'as qu'à jouer au bel inconnu qui est tombé fou amoureux d'elle (jusque là c'est pas faux) et qui, j'en sais rien moi, lui fait faire une sorte de jeu mêlé à un peu d'aventure, tu sais le bel anonyme fougueux et de qui on tombe obligatoirement amoureux xp

Un peu d'imagination :mrgreen: *regarde trop les films américains*
ah oui comme amélie poulain, ca peut être marrant. :thumbsup:

Métalosnocif
Membre

Message par Métalosnocif » mar. 02 oct. 2007, 21:27

No Name a écrit :Bawi mais bon je crois que sa rentre pas dans sa tete faudrait appellé les pages jaune pour demandé un traducteur en langue mt
C'est la faute au geek, c'est lui qui m'a corrompu %) *sors*

Nan mais je suis pas complètement borné (pas complètement), j'ai bien compris que si elle y va sur les sentiments, je la jete en étant agressif un cran au dessus si elle s'incruste un cran au dessus sans perdre de temps en explication à la con. Mais elle y va doucement, elle m'approche mais fait avec moi comme elle ferait avec un pote, et ça m'énèèèèèèèrve :evil:
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

No Name
Membre

Message par No Name » mar. 02 oct. 2007, 21:28

Ou sinon une autre option,le meurtre mais bon c'est pas conwseillé %)

Gamelon
Membre

Message par Gamelon » mar. 02 oct. 2007, 21:56

No Name a écrit :Ou sinon une autre option,le meurtre mais bon c'est pas conwseillé %)
a bon ? *sort*
Image

Japan
Membre

Message par Japan » mar. 02 oct. 2007, 22:11

Bon ben voilà,jvais vous raconter ce qui m'est arrivé et j'aimerais que vous me donniez votre avis :

1)j'aime une fille, j'en suis sur je peux pas me tromper xD
2) Je lui donne une lettre ( jvoulais lui dire en face mais yavait pas ltemps alors j'ai écrit une page double * timbré* en bio..)pour lui dire tout mais pas dbol : ce jour la , un de ses potes s'est pendu donc elle avait pas trop le coeur à ca...
3) Le soir même, à l'internat ( j'y suis pas mais elle si^^) un de mes potes lointains ( genre salut / byebye quoi) qui est super pote avec elle l'embrasse car il était amoureux depuis 1 an sans que je l'ai jamas su moi
l'embrasse direct sans passer par la phase lettre comme moi %) résultat : fille au pied du mur + peur de perdre un de ses plus proche ami = réponse positive a ce gars *envie de meurtre*
4) Il est hyper jaloux et protecteur donc je peux limite l'approcher pour lui dire bonjour ; mais cette fille m'adore , elle me l'a dit plein de fois et elle m'a aussi dit qu'elle a dit oui a ce gars un peu a contrecoeur par peur de le perdre...et vu que je peux pas lui faire des calins "amicaux" *dommage que ca reste juste amical xD* devant son mec, on se fait des tits rendez vous dans les couloirs ect..et on cause pendant super longtemps et tout...

5) Je fais quoi? Elle va surement casser avec ce mec un jour ou l'autre mais bon..j'attends ? je l'oublie ? aidez moi please %)
PS : ca fait 2 semaines environ^^

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » mar. 02 oct. 2007, 22:24

comme tu le dis, tu as 2 solutions à mon sens. soit tu attends que les choses se passent (car elles se passeront, ca me semble certain), soit tu tente le coup d'état.
en ayant par exemple une discussion avec son copain actuel (qui t'enverra probablement balader), histoire de mettre les choses au point. cette option est accessible seulement si tu sais te montrer ferme et fort, sinon tu passeras pour un imbécile...

une option à la deuxième option serait de faire les choses derrière le dos du copain actuel, au mieux il s'en fichera et au pire il te fera la vie dure...

perso je te dirais d'attendre encore, même si ce n'est vraiment pas facile. parle-en avec elle et le jour ou elle en aura marre (et cela risque d'arriver plus vite que tu ne le crois) c'est elle qui enverra balader l'autre mec. en tout cas ne la lache pas! continue de la voir malgré que l'autre vous tourne autour, c'est le plus important

mais au fait, a-t-elle vu la lettre dans l'histoire?
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Japan
Membre

Message par Japan » mar. 02 oct. 2007, 22:31

Ouaip^^ j'avais oublié de préciser ca : elle l'a lue , elle a été très touchée et il parait d'après une de ses copine qu'elle a pleuré juste après l'avoir lu mais on sait pas si c'est à cause de son pote qui s'est pendu ou ma lettre...
Elle a préférée etre honnête avec moi et elle m'a dit qu'elle eprouvait pas assez de sentiments forts pour moi et qu'elle m'adore et ne m'aime pas..m'enfin c'était pareil pour son mec avant quoi xD

euh..je veux rien faire dans son dos parce que si il me mène la vie dure ( elle l'est déjà bien assez dans mon lycée...) ca va pas faire...je vais attendre..tel le petit moineau sur une branche de cerisier en fleur %)

Flygon Heart
Membre

Message par Flygon Heart » mar. 02 oct. 2007, 22:33

Metalosnocif : rhô t'es fatiguant %) mets les points sur les I et puis c'est tout %) "écoute, je t'aime bien, mais tu es lourde (ndlr : réfléchir à trouver à un autre mot...), si tu traines autours de moi juste pour sortir avec moi, tu peux t'en aller. Comme amie, je t'accepte. Mais sinon ça me saoule donc c'est pas la peine."
Et même si ya rien d'explicite dans ce qu'elle fait, soit elle te dira : "t'es fou ou quoi ?!" car elle ne te drague pas, soit elle te dire "t'es fou ou quoi ?!", car elle te drague. La seule nuance c'est que si c'est la deuxième, elle arrêtera %)

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » mar. 02 oct. 2007, 23:16

Japan a écrit :fille au pied du mur + peur de perdre un de ses plus proche ami = réponse positive a ce gars
interessant, je note.

urd-sama a écrit :au pire il te fera la vie dure...
il va surtout te casser les dents. :mrgreen:

No Name
Membre

Message par No Name » mer. 03 oct. 2007, 08:01

Muumageek a écrit :
.

urd-sama a écrit :au pire il te fera la vie dure...
il va surtout te casser les dents. :mrgreen:
Se qui donnera sa paf: mais attends chui sur que dans deux semaines c'est fini

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » mer. 03 oct. 2007, 08:34

Muumageek a écrit :il va surtout te casser les dents. :mrgreen:
parfois il vaudrait mieux se faire casser les dents que de se faire mobber pendant des lustres
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

No Name
Membre

Message par No Name » mer. 03 oct. 2007, 08:39

urd-sama a écrit :
Muumageek a écrit :il va surtout te casser les dents. :mrgreen:
parfois il vaudrait mieux se faire casser les dents que de se faire mobber pendant des lustres
+10

Okashii
Légende Pokébipienne

Message par Okashii » mer. 03 oct. 2007, 12:29

Flygon >>> ca aurait pu se faire mais y'a un soucis.

Quand elle a reservé son billet de train, elle a du mettre un email et commen elle n'a pas internet chez elle, elle a mis l'email pro offert par le boulot...

Probleme, au debut de l'été j'avais envoyé des mails sur son adresse, du coup, ca va pas etre glop quand elle lira sa boite mail.
Soit elle l'a lue ce matin et j'ai pas encore eu de retour, soit elle la lira demain et j'aurai de suite les echos...
ImageImage

Métalosnocif
Membre

Message par Métalosnocif » mer. 03 oct. 2007, 16:15

Flygon Heart a écrit :Metalosnocif : rhô t'es fatiguant %) mets les points sur les I et puis c'est tout %) "écoute, je t'aime bien, mais tu es lourde (ndlr : réfléchir à trouver à un autre mot...), si tu traines autours de moi juste pour sortir avec moi, tu peux t'en aller. Comme amie, je t'accepte. Mais sinon ça me saoule donc c'est pas la peine."
Et même si ya rien d'explicite dans ce qu'elle fait, soit elle te dira : "t'es fou ou quoi ?!" car elle ne te drague pas, soit elle te dire "t'es fou ou quoi ?!", car elle te drague. La seule nuance c'est que si c'est la deuxième, elle arrêtera %)
Ouais, t'as raison, je vais m'éclaircir tous seul, demain je lui dit si elle reviens ! Enfin non, vendredi peut être, ou alors la semaine prochaine... Bon allez, dès qu'elle reviens, je lui sors le scandale et je lui dit que la pêche au thon est fermée en cette saison (lol :lol: ). Ca se trouve, il se passera peut être un clash ou un machin comme ça, sa promet d'être intéressant ^^
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Docteur Spider
Membre

Message par Docteur Spider » mer. 03 oct. 2007, 18:46

Fami, tu vas avoir bien honte
Toi ausis tu vas avoir droit au "faut qu'on mete le schoses au point"
pauvre Fami
pkranger93 a écrit :
Sammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline hum:
Jesus-Christaline :year:
*part aux goulags d'avance*

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » mer. 03 oct. 2007, 22:33

Docteur Spider a écrit :Fami, tu vas avoir bien honte
Toi ausis tu vas avoir droit au "faut qu'on mete le schoses au point"
pauvre Fami
donc ca t'est arrivé je pense, explique nous ce qui va arriver docteur, rend nous savant sans lecon. :o

Docteur Spider
Membre

Message par Docteur Spider » jeu. 04 oct. 2007, 12:29

Non pas que ça me soit arrivé, mais dans les couples, faut refaire des mises au point de temps en temps ("tu ne passes jamais l'aspirateur derrière les WC") ce genre de choses), mais dans le cas de fami, il me semble qu'une de ces collègues lui avait déjà dit "Arrête de me coller, j'ai déjà un petit copain" ce genre de petits mots doux
pkranger93 a écrit :
Sammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline hum:
Jesus-Christaline :year:
*part aux goulags d'avance*

Yoshikarter
Membre

Message par Yoshikarter » jeu. 04 oct. 2007, 16:41

Malgrès mon âge, déjà 2 filles ont déjà craqué pour moi!XD
Mais... Moi, j'ai craqué pour une fille que je n'ai pas revu depuis longtemps (Quand on duit que les retrouvailles ne servent à rien...)...
La problème, c'est que je uis trop timide pour lui dire ça! Mais je crois que le filles adorent ça! Je cherche toujours un moyen de lui dire en privé mais elle est toujours avec ses copines! Comment faire... Je suis en train de rater une chance d'être enfin heureux!>_<
Image
Spoiler :
Image

Okashii
Légende Pokébipienne

Message par Okashii » jeu. 04 oct. 2007, 16:57

finallement, absente pendant une semaine, faudra etre patient pour la suite...

vais aller mourir dans un coin en attendant.

Doc>> pas souvenir...
me souviens etre passer pour un gros pervers violeur qui fait peur pour avoir fait une remarque à l'ancienne assistante du CDI, mais pas plus.
Pis en l'occurence, c'est pas moi qui colle ce coup-ci ;-Þ
ImageImage

Verrouillé