OMAGAD !EDit : C'est quoi ce jeu Bip-popularité ?
Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
C'est très simple !!Lykarale a écrit :Wo Merci Kuja ! Moi qui me lamentais chaque fois que je créais des sims ...
Et comment fait-on pour les installer ?
Première étape, localise ce dossier :

Voir l'image en grand
Clic le dossier "Sims 3" et créé un dossier "Mods".

Voir l'image en grand
A l'intérieur, fabrique deux dossiers : "Packages" et "Saved Sims".

Voir l'image en grand
C'est très simple ensuite !
Les fichiers ".package" vont dans le dossier du même nom. Si tu tombes sur un .sims3pack il te suffit de faire un double clic pour l'installer. Si c'est un sims téléchargé avec un type de fichier différent de vu plus haut, c'est dans Saved Sims.
Je vais t'envoyer un petit MP pour une "astuce" pas très légale quant à ces téléchargements.

-
-----------
- Membre
Hu ? XD j'ai loupé un topic c'est ça ?Emperor Wynri a écrit :OMAGAD !EDit : C'est quoi ce jeu Bip-popularité ?(Putain, mais.. mais... mais... HAHAHA !!!!).
Oui.
(Enfin, pas un topic, mais t'a bien loupé quelque chose).
Mais joue le jeu, renvoi le a 5 de tes amis.
Modifié en dernier par 'Wynri' le ven. 24 juin 2011, 13:25, modifié 1 fois.
-
-----------
- Membre
Tout s'expliqueEmperor Wynri a écrit :Oui.![]()
Oh putin ça a l'air cool ! Merci pour l'info ! Toi-même, tu les as achetés ?A Stranger In Moscow a écrit :Oui il ya toujours de nouveaux objets dans les Addons en plus d'une ou plusieurs nouvelles activités et une d'une ville.
Ambitions : nouveaux métiers, tu peux suivre ton Sims au travail (cela devient vite ingérable XD)+ possibilité de se mettre à son propre compte (peintre,écrivain, etc). Lieux communautaires : dépot-vente, laverie, tatoueur etc.
Accès Vip : Nouveau quartier : une ville, tu peux habiter dans des appartements (mais qui sont trop petits è_è). Lieux communautaires : bars , discothèques.
Sinon tu as les Kits qui sont composés uniquement d'objets classés par thème.
Bip-popularité ? What is this ?A Stranger In Moscow a écrit : EDit : C'est quoi ce jeu Bip-popularité ?
Les addons d'objets très peu pour moi... C'est bien simple, on en trouve des très similaires en téléchargement libre, et ça apporte pas de nouveautés.
Ah j'ai oublié de dire, si tu cherches des mods qui ajoutent des fonctions au jeu, inscris toi ici :
http://www.modthesims.info/browse.php?gs=2
Ils proposent des extensions minimes de jeu, des fonctionnalités... Faut chercher dans "mod".
C'est en anglais, mais ça se laisse comprendre.
Bon avec tout ce que j'ai téléchargé, mon jeu est devenu totalement immoral XD !
Ah j'ai oublié de dire, si tu cherches des mods qui ajoutent des fonctions au jeu, inscris toi ici :
http://www.modthesims.info/browse.php?gs=2
Ils proposent des extensions minimes de jeu, des fonctionnalités... Faut chercher dans "mod".
Bon avec tout ce que j'ai téléchargé, mon jeu est devenu totalement immoral XD !

- Silver_Blue
- Membre
P?J: Je reviens sur pokébip en espérant ne plus recevoir d'avertissement à tort et à travers, y'a beaucoup de nouveaux membres en 3 ans à ce que je vois
PBJ: il fait beau
PBJ2: vacances
PBJ: il fait beau
PBJ2: vacances
Ah je me souviens de toi, et pour tes avertissements ne t'inquiètes pas: tu en a maintenant 0 car le forum est passé de phpBB2 à phpBB3 fin 2009.
Du coup ça a reseté tous les avertos sauf les bans bien sûr.
Du coup ça a reseté tous les avertos sauf les bans bien sûr.
- Silver_Blue
- Membre
oui à ce qu'un ami m'a dit, c'est tant mieux pour certains membres ce changement de type de forum 
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBJ : Ryeshock jiclé 
-
-----------
- Membre
Yep, t'as aussi Destination Aventures (et Animaux et compagnie qui sort en octobre)Lykarale a écrit : Oh putin ça a l'air cool ! Merci pour l'info ! Toi-même, tu les as achetés ?
@Kuja : Les mods ne font pas planter ton jeu ? J'en garde un mauvais souvenir
Même avis pour les kits, je trouve plus mon bonheur sur Internet %D ou éventuellement dans le store.
Bref j'arrete mon Hs *fuis très loin* XD
MerciThe Shining a écrit :De quel album? Need lien.Balmora a écrit :UBJ : je partais pas vainqueur, et ça s'est pas fait tout seul, mais je pense pouvoir affirmer que j'ai mon BTSrésultats officiels le 27 juin
GBJ : ma chronique acceptée sur Spirit of Metal
Et GG pour ton épreuve.
Quand, au lien, le voici (pseudo : DirtInfestedMind).
C'est la review de Khaos Legions que j'avais posté sur le forum, en plus étoffée.
Je reconnais en effet une partie de ce que tu avais écrit.Balmora a écrit :MerciThe Shining a écrit :De quel album? Need lien.Balmora a écrit :UBJ : je partais pas vainqueur, et ça s'est pas fait tout seul, mais je pense pouvoir affirmer que j'ai mon BTSrésultats officiels le 27 juin
GBJ : ma chronique acceptée sur Spirit of Metal
Et GG pour ton épreuve.
Quand, au lien, le voici (pseudo : DirtInfestedMind).
C'est la review de Khaos Legions que j'avais posté sur le forum, en plus étoffée.
Bon, ben elle est bien écrite (vraiment) et on sent bien le fan déçu. Malgré tout, après avoir lu quelques reviews assez dures, je dois dire que je te trouve plutôt gentil, peut-être dû au fait que tu sois fan (et ce n'est pas un reproche).
Pour être franc, je n'ai écouté aucun de leurs albums, et je compte plutôt commencer avec les plus anciens quand j'en aurai le temps.
En attendant, GG encore pour cette belle rédaction.
Merci 
Oui, je sais que ma chronique n'est pas si méchante, et c'est effectivement parce je suis fan : je suis déçu mais indulgent
Pour les albums, je te suggère de les prendre dans l'ordre chronologique, en t'arrêtant juste après Doomsday Machine.
Oui, je sais que ma chronique n'est pas si méchante, et c'est effectivement parce je suis fan : je suis déçu mais indulgent
Pour les albums, je te suggère de les prendre dans l'ordre chronologique, en t'arrêtant juste après Doomsday Machine.
Je retiens, kamarade!Balmora a écrit :Merci
Sinon, faut aussi que j'écoute le dernier Septic Flesh: d'un, il a l'air énorme, et de deux ils ont fait le meilleur concert au Hellfest.
PlolJ : La "Discussion"
P?J : Le contenu de la "Discussion"
P?J : Le contenu de la "Discussion"

The Shining a écrit :Je retiens, kamarade!Balmora a écrit :Merci
Sinon, faut aussi que j'écoute le dernier Septic Flesh: d'un, il a l'air énorme, et de deux ils ont fait le meilleur concert au Hellfest.
L'album?
The Vampire from Nazareth
A Great Mass of Death
Pyramid God
Five-pointed Star
Oceans of Grey
The Undead keeps dreaming
Rising
Apocalypse
Mad Architect
Therianthropy
Y a qu'a demander