Mais oui, accesoirement ça me permet de redemander une MeA avant 3 mois si j'en ai envie et si j'estime que je peux prétendre à retrouver mes étoiles x3
Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
Non c'pas pour ça 
Mais oui, accesoirement ça me permet de redemander une MeA avant 3 mois si j'en ai envie et si j'estime que je peux prétendre à retrouver mes étoiles x3
PBJ: devoirs finis
PBJ : let's go
PBJ : let's go
PMJ: Ah, il y a des jours avec et des jours sans. Mais pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il y a que des jours sans ? D:
PMJ²: Je sais pas quoi grapher, et ça me met sur les nerfs >.<'
GMarreJ: J'en ai marre de ces sentiments à la con, je suis perdue moi maintenant %(
PMJ²: Je sais pas quoi grapher, et ça me met sur les nerfs >.<'
GMarreJ: J'en ai marre de ces sentiments à la con, je suis perdue moi maintenant %(
GBSemaine : Boire un thé à la pomme avec la musique à fond dans sa chambre et devant son ordinateur, voilà le vrai Bonheur

Le //replace 0 64, c'est pas bien :3
PBJ: Répare une map :D
GBJ:Escalade
GBJ:Vais voir une amie.
PMJ:IL pleut D:
Edit: PlolJ: Après avoir changé la place du perso, j'avançais lentement pour charger les Chunk bourré d'explosif. Même avec que quelques Chunk, Out Of Mémory %)
PBJ: Répare une map :D
GBJ:Escalade
GBJ:Vais voir une amie.
PMJ:IL pleut D:
Edit: PlolJ: Après avoir changé la place du perso, j'avançais lentement pour charger les Chunk bourré d'explosif. Même avec que quelques Chunk, Out Of Mémory %)
Spoiler :
Balmora a écrit :On est d'accords.Wreyzax a écrit :PMJ : LL qui triche
GBNuit : Kuja, elle roxxe du poney
Bon je me suis renseignée pour trouver un pays qui acceptera le triple mariage, on part dans trois jours.
pBJ > Mes cookies ont l'air bon ! Ils cuisent tranquillou dans mon four, y'en a une bonne trentaine. Chocolat, noix, noisettes. <3
BJ > C'est cool le village à 7h du matin, y'a PERSONNE !
LolJ > J'avais une couette en plumes et duvet. Elle me saoulait, je l'ai revendue plus cher que je ne l'ai achetée.
pMJ > J'me sens mal pour lui.

PBJ
Tous mes devoirs : achevés.
PBJ
J'ai acheté le livre de Français, pas eu besoin de le commander.
PBJ
Rangé mon bureau à fond.
PBD
Deux heures de maths, je vais enfin voir le prof.
PlolD
Photo de classe, ça sera épic je pense 
PBJ
PBJ
PBD
PlolD
-
Béto
- Membre
PM: Pas encore commencer les devoirs...Dark Scizor a écrit :PBJTous mes devoirs : achevés.
PBJ: Nouvelle sign'.
Bon en même temps, j'avais juste 10 questions en Histoire et répondre à une question en 10 lignes en Français, ça va, ils sont pas méchants dès la première semaine.
Ah moi j'avais une fiche de français, un DM de math, des exos de SVT, de Math, une fiche Euro.
Et je viens de finir tout ça prenez ça pour un PBJ
Et je viens de finir tout ça prenez ça pour un PBJ
PBJ : Je vais bientôt m'acheter une tablette graphique, mais je ne sais pas quoi choisir, des idées pour une qui serait simple à utiliser ?

Chibi Judal by Solstice-11
Need !Babu a écrit :PBJ: Enfin trouvé un site de lecture de comics online
GMJ : Pourquoi faut-il que ce soit après le début de la prépa qu'on m'envoie une offre d'emploi alléchante, qui correspond à ce que je suis/j'ai fait et qui soit pas loin de ma copine?
PBJ : Un de mes amis est devenu papa
Wacom, Bamboo, Fun & Touch ! La mienne, et j'en suis très très contente.Mima a écrit :PBJ : Je vais bientôt m'acheter une tablette graphique, mais je ne sais pas quoi choisir, des idées pour une qui serait simple à utiliser ?
pBJ >

Poussi Poussi !

-
Béto
- Membre
Roxxe *-*Kuja a écrit :Wacom, Bamboo, Fun & Touch ! La mienne, et j'en suis très très contente.Mima a écrit :PBJ : Je vais bientôt m'acheter une tablette graphique, mais je ne sais pas quoi choisir, des idées pour une qui serait simple à utiliser ?
pBJ >
Poussi Poussi !
PBJ:J'ai enlever des Chunk pour arrêter la détonation, plus qu'à mettre de Nouveau Chunks, installer Solo Command et un petit //replace 64 0 et du Terraforming :3
Spoiler :
GMJ : Fuck, 1 cours avec mon prof de physique, et un exposé à faire d'une page sur le système solaire, il prendra une personne au hasard, les autres seront sauf, bien la veille du WE pour le lundi U_u'

²Béto a écrit :Roxxe *-*Kuja a écrit :Wacom, Bamboo, Fun & Touch ! La mienne, et j'en suis très très contente.Mima a écrit :PBJ : Je vais bientôt m'acheter une tablette graphique, mais je ne sais pas quoi choisir, des idées pour une qui serait simple à utiliser ?
pBJ >
Poussi Poussi !
Et merci, je vais voir un peu la description.
Modifié en dernier par Mima le dim. 11 sept. 2011, 13:37, modifié 1 fois.

Chibi Judal by Solstice-11
- Aurablade
- Membre
P?J : Allez, on commence ce truc : http://www.thinkminecraft.com/view-image/14479
- RailGunZ-
- Membre
Bouh le p'tit joueur
*sors*