Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Oui, pas faux. J'édite mon post. Merci de ta perspicacité Dastal.
Y'en a quand même pas mal je trouve. *prend les 1ers qui viennent) Leuphogre (Même après bientôt 4 ans ans décembre, je suis obligé de chercher sur Google pour vérifié >.>), Toi, Moi... Ouais, en réfléchissant et en piochant dans la liste des Anciens Actif en se moment, y'a plus grand mondeAurablade a écrit :En même temps... Je vois plus trop d'anciens qui ont pas le pseudo coloré hein, a part Dastal et très peu d'autres euh...
Edit:Si, en faites, y'a La Bleue, Izops, mais il l'était avant, Squall mais il est Hop sur le chan, Dusclord, mais je sais pas si elle est active en se moment, je l'ai pas vu, Sred, mais il est pas co depuis Juillet, Muuma. Y'en a plein, je re-re-retire ce que j'ai dis
Modifié en dernier par RayKable le ven. 02 sept. 2011, 18:08, modifié 1 fois.

Spoiler :
Comme quoiElectromignion a écrit :Moi je voyais Runown en bleu de la rédaction.
Lugia qui c'est ???

Quant à ceux qui paraissent sceptique quant à ma nomination, laissez moi une période de test

J'essayerai d'agir au mieux, je ne suis pas un vilain tyran

Moi je pense qu'ils ont recruté les bonnes personnes, du moins pour la majorité.
Un peu déçue de ne pas avoir été prise, mais je comprend parfaitement et ça ne me fait pas rager.
Certains noms m'ont étonné, d'autres non, mais j'attends de voir ce que chacun vaut.
Un peu déçue de ne pas avoir été prise, mais je comprend parfaitement et ça ne me fait pas rager.
Certains noms m'ont étonné, d'autres non, mais j'attends de voir ce que chacun vaut.
- Silver_Blue
- Membre
On accepte les résultats avec fair-play et si vous voulez, je fête l'arrivée des nouveaux modérateurs avec des shinys ou event à gogo. 

Bah tu vole les topics aux autres , si ca c'est pas tyrannique!Runown a écrit :Comme quoiElectromignion a écrit :Moi je voyais Runown en bleu de la rédaction.
Lugia qui c'est ???!
Quant à ceux qui paraissent sceptique quant à ma nomination, laissez moi une période de test!
J'essayerai d'agir au mieux, je ne suis pas un vilain tyran.

Ça c'est gentil!Perso, j'ai été étonné de ne pas voir Link' modo, moi qui était sûr qu'il allait avoir ce grade x)

- Versus
- Légende Pokébipienne
x)Linking13 a écrit :Ça c'est gentil!Perso, j'ai été étonné de ne pas voir Link' modo, moi qui était sûr qu'il allait avoir ce grade x)
Rah, la liste des membres en ligne est multicolore *___*
C'est à cause de ça les maux de tête, y'a des crises Epilepsie!

Spoiler :
-
- Membre
RayKable a écrit :C'est à cause de ça les maux de tête, y'a des crises Epilepsie!

L'explication de Wreyzax est plus logique je trouve. 

Je viens de voir les nouvelles promotions. Félicitations Pod 
EDIT : et également à Stein et Kuja
Pour les autres, n'allez pas croire que je ne vous aime pas, je ne vous connais simplement pas assez.

EDIT : et également à Stein et Kuja

Pour les autres, n'allez pas croire que je ne vous aime pas, je ne vous connais simplement pas assez.
Modifié en dernier par Balmora le ven. 02 sept. 2011, 20:11, modifié 1 fois.
D'ailleurs, Kuja et Dr.Stein n'ont pas déjà été modérateurs avant ?
J'ai le souvenir d'avoir déjà vu leurs anciens pseudos, GardenSpirit et MyuuMyuu verts.
J'ai le souvenir d'avoir déjà vu leurs anciens pseudos, GardenSpirit et MyuuMyuu verts.
Merci Balmora. D'ailleurs le projet dont je t'ai parlé avance très vite... 
Et non, mon ancien pseudo n'a jamais été en vert avant cela.

Et non, mon ancien pseudo n'a jamais été en vert avant cela.

Flute, j'aurais dut postulerAurablade a écrit :En même temps... Je vois plus trop d'anciens qui ont pas le pseudo coloré hein, a part Dastal et très peu d'autres euh...

On voit ceux/celles qui sont passé(e)s sous le bureau

Non, contrairement à ce que tu crois ça ne marche pas à la lèche.
... Sinon tu serais passé?Lamelune a écrit :Non, contrairement à ce que tu crois ça ne marche pas à la lèche.
Nan pardon, elle était trop tentante ^.^"
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Lamelune >> Après, ça dépend de la manière de lèche
. (Désolé, trop tentant X) )
Edit: Non, c'est pas la même blague que Pod

Edit: Non, c'est pas la même blague que Pod

Modifié en dernier par RayKable le ven. 02 sept. 2011, 20:47, modifié 1 fois.

Spoiler :