Regarde lui dans les yeux! Dit lui que ça peut arriver à n'importe qui et que c'est une fille géniale et qu'elle trouvera quelqu'un d'autre! Et pour pas qu'elle se dise "Il tente sa chance blablablabla" dit lui de vivre à fond son célibat histoire de se remettre de son chagrin! =)GardenSpirit a écrit :J'ai un gros problème. Une fille sait que je l'aime, mais elle ne m'aime pas. [Lisez tout avant de me répondre] Aujourd'hui, elle a été plaqué par un mec qu'elle aimait et c'était asser brutale...
Le problème c'est que, j'aimerais bien la consoler. Après tout, elle ne m'aime pas mais elle reste une amie. Mais si j'essai, elle va surement se dire "Il tente sa chance blablabla..."
Vous avez un conseil pour éviter ça?
Edit: Svp, je ne veux pas de conseil à la con du genre "Le suicide sa règle bien les chose" ou encore " La corde et le tabouret". Marre de voir ces trucs là...
[Conseils] Relations amoureuses
-
- Membre
[en cours]
- Jafar
- Membre
Ca dépend.
Soit t'es macho, lourd, chiant, collant, immature.
Soit t'es franchement débile et abruti comme n'importe quel garçon qui se respecte.
Soit t'es franchement laid.
Soit t'es simplement pas à leur goût =/
Mais si je peux te donner un conseil, ne te limite pas aux filles de ton école, parce que la plupart du temps les seules personnes intéressantes à l'école, soit elles sont débiles, soit elles sont déjà prises.
Soit t'es macho, lourd, chiant, collant, immature.
Soit t'es franchement débile et abruti comme n'importe quel garçon qui se respecte.
Soit t'es franchement laid.
Soit t'es simplement pas à leur goût =/
Mais si je peux te donner un conseil, ne te limite pas aux filles de ton école, parce que la plupart du temps les seules personnes intéressantes à l'école, soit elles sont débiles, soit elles sont déjà prises.
Spoiler :

-
- Membre
Géniale c'te question... J'vais y repondre quand même!yalein a écrit :quelqu'un peux m'expliquer pourquoi les filles (n'importe lesquelles)
ne veulent jamais de moi !!!
S.V.P.
C'est simple => Soit tu ne t'interesses pas assez à elles et que tu les connais pas assez bien... Soit tu veux d'elles juste pour frimer soit t'es en manque cruel d'amour et que tu veux sortir avec n'importe qui! Donc ça déplait aux filles! Moi ca me rappelle un garcon de ma classe qui veut sortir avec toutes les filles de ma classe! Donc c'pour ça qu'il est rejetté... On le trouve stupide...
Jafar => Je plussoie!
[en cours]
- MixUp
- Membre
...
Question stupide ou tu est sérieux ?
Pasque se dépent de toi, si tu dit Cash: Tu sors avec moi ? c'est sur que sa marchera pas...
Faut être délicat ( pas ofrir des truc si elle te parle pas, tu passera pour un pigeon
), lui demander comment sa va, pas oublier les bonjour, si elle se fait plaquer, tu te cache pour faire "Yeeeeessssss" ( Pasque si elle te vois, ta pas un chance) et tu la console, de struc simple, mais a la fin, sa finira par payer^^
Edit: Jafar, tu fait parti de quelle catégorie ?
Pasque se dépent de toi, si tu dit Cash: Tu sors avec moi ? c'est sur que sa marchera pas...
Faut être délicat ( pas ofrir des truc si elle te parle pas, tu passera pour un pigeon

Edit: Jafar, tu fait parti de quelle catégorie ?

Modifié en dernier par MixUp le ven. 14 nov. 2008, 17:51, modifié 1 fois.
-
- Membre
J'ai essayé une fois pour délirer et ça a pas marcher! xDmarcy a écrit :...
Faut être délicat ( pas ofrir des truc si elle te parle pas, tu passera pour un pigeon), lui demander comment sa va, pas oublier les bonjour, si elle se fait plaquer, tu te cache pour faire "Yeeeeessssss" ( Pasque si elle te vois, ta pas un chance) et tu la console, de struc simple, mais a la fin, sa finira par payer^^
[en cours]
- Jafar
- Membre
Aucune, je suis un extraterrestremarcy a écrit :Edit: Jafar, tu fait parti de quelle catégorie ?

Disons que je suis le genre resclue paumée, sympa à la base mais un peu excentrique, pas le genre dont tu vas te vanter d'être pote si t'es people xD Mais j'ai un copain quand même, hein

Disons qu'on s'est rencontrés dans un groupe de jeunes, j'l'ai trouvé mignon, j'ai traîné avec lui et des potes, puis il s'est fait largué par sa copine, je me suis rapprochée de lui et j'ai finis dans ses bras, et ça fait 4 mois et demi que ça dure %D
Spoiler :

-
- Membre
Si tu verrais comment je suis avec les mecs... Quand il me demandent de sortir avec j'accepte et je largue au bout de 3 jours! xDJafar a écrit :Aucune, je suis un extraterrestremarcy a écrit :Edit: Jafar, tu fait parti de quelle catégorie ?![]()
Disons que je suis le genre resclue paumée, sympa à la base mais un peu excentrique, pas le genre dont tu vas te vanter d'être pote si t'es people xD Mais j'ai un copain quand même, hein
Disons qu'on s'est rencontrés dans un groupe de jeunes, j'l'ai trouvé mignon, j'ai traîné avec lui et des potes, puis il s'est fait largué par sa copine, je me suis rapprochée de lui et j'ai finis dans ses bras, et ça fait 4 mois et demi que ça dure %D
Mais sinon j'suis déjà sortie avec une fille et ça a durer 2 semaines...Pourquoi on a rompu? Elle était jalouse quand je prenais mon cousin dans mes bras! =p
[en cours]
-
- Membre
Parce que je suis normalement bisexuelle! Mais...Avant les vacances...J'ai souffert à cause d'un garçon dans ma classe... Pas envie de vous meler à cette histoire... À cause de lui je suis devenut lesbienne...Et ça va durer un certain temps jusqu'à ce que je m'en remette!marcy a écrit :Profiteuse
Moi, je suis célibataire, et je compte le rester, je suis du genre a rester seul...
Ai Emna:
XD, sérieux, sa peu aller jusqu'à la la jalousie ?
Surtout,je vois pas de raison , Si tu aime les filles, pourquoi elle est jalouse d'un gars XD ?
[en cours]
une fois j'ai rien demander et là y a une fille qui me déboule devant et ellemarcy a écrit :...
Faut être délicat ( pas ofrir des truc si elle te parle pas, tu passera pour un pigeon), lui demander comment sa va, pas oublier les bonjour, si elle se fait plaquer, tu te cache pour faire "Yeeeeessssss" ( Pasque si elle te vois, ta pas un chance) et tu la console, de struc simple, mais a la fin, sa finira par payer^^
dit:
" Je veux pas sortir avec toi !!!"

▲ Merci à Liηkiηg13 pour ce kit. ▲
Spoiler :
- Mentali-ex
- Membre
- Chat-Malow`
- Membre