[Conseils] Relations amoureuses

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 11 oct. 2008, 15:50

Le premier bon truc, c'est tous simplement d'aborder la conversation.
Essaie quand même de trouver un bon prétexte pour lui parler, pas un truc du genre "j'adore tes chaussettes, tu les a acheté où ?" %)
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » sam. 11 oct. 2008, 15:56

Ah mince c'etait exactement la replique que je vouslais dire pour ouvrir la conversation zut alors :lol:

Nan je suis nul pour aborder des filles mais pas con non plus %)

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » sam. 11 oct. 2008, 16:03

Le plus dur c'est de trouver un sujet potable pour ouvrir la convers' %D
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » sam. 11 oct. 2008, 17:11

"c'est quoi ton code -petit- ami de fesses-fesses, bébé ?" paf:
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » sam. 11 oct. 2008, 17:58

une fille 15 cm plus grande que moi, aux yeux verts, avec des cheveux blonds bouclés m'a demandé mon portable :o
si elle vient a la kirb, je lui paye une pomme d'amour, mais elle a pas encore répondu, elle se prétend timide, j'ai peur...

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 11 oct. 2008, 18:36

laggrondu56 a écrit :Ah mince c'etait exactement la replique que je vouslais dire pour ouvrir la conversation zut alors :lol:

Nan je suis nul pour aborder des filles mais pas con non plus %)

arf quand c'est comme ça, j'avoue que c'est dur d'aller vers les gens... moi disons que j'ai eu "de la chance" dans le sens où cette personne était sur un site de rencontre donc je l'ai abordé par internet d'abord lol. Il me fait :

- bah t'aurais dû venir me parler directement !
- euh... ouais, en te disant quoi ?
- bah tu te présentes, je me présente pis après c'est bon !

J'ai trouvé ça un peu nul perso LOL... mais ... je sais pas, ya pas un truc qui te frappe tout de suite à l'oeil.. Des origines ? par exemple.

Avatar du membre
artemis
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 07:08
Localisation : rouen

Message par artemis » sam. 11 oct. 2008, 20:11

C'est vrai que c'est difficile d'aborder quand tu connais pas.
Perso je suis tombé amoureuse d'n mec en 1ere quand j'etais en 2nde. Je l'ai suivi pendant 2 mois je connaissais son emploi du temp par coeur. Je savais le trouver a n'importe quel moment dans le lycée lol.
Au final une amie a été parler a sa soeur et elles ont jouées les entremeteuses lol
Apres on a fait conaissance mais ça n'a pas marcher car il ne pensait aux filles a moment ou je l'ai connu. Il preferait rester solo lol

Tout ça pour dire que le mieux c'est de se jeter a l'eau parce que si tu attend elle finira par voir quelqu'un d'autre lol. Au moins tu sera fixé sur la situation

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » sam. 11 oct. 2008, 20:50

Si tu as du courage, tu peux essayer le "je voulais qu'on fasse connaissance car je te trouve jolie :3" *air classe mais sympa*, soit au début elle s'enfuit mais force clins d'oeil et de sourires dans les couloirs (sans être relou) elle accepte d'apprendre à te connaître parce qu'elle est troublée (mais faut que tu aies confiance en toi), soit elle a vraiment flippé et elle t'évite à partir de ce moment là.

Après ya les classiques : se retrouver en même temps qu'elle dans une situation similaire et engager la conversation ; tu te démerdes pour trouver une question bidon, et tu poursuis en plaisantant, etc...

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » sam. 11 oct. 2008, 21:05

Uuuh... Moi j'suis hyper amoureuse d'un super mec mais une de mes amies craque elle aussi pour le meme... ><
[en cours]

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 11 oct. 2008, 21:07

Il y a 3 possibilité:

1) Il t'aime
2) Il aime ton amie
3) Il aime quelqu'un d'autre :/

Dans tous les cas, on en reviens au point de départ: Lui demander :/
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 14 oct. 2008, 20:30

Je pense que l'amour doit être vécu plutôt qu'expliqué.
D'ailleurs si tu nous trouves une définition de la passion, fais moi signe \o/.



ceci était mon second message constructif sur le forum de pokebip.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 14 oct. 2008, 21:07

moutte a écrit :Je pense que l'amour doit être vécu plutôt qu'expliqué.
D'ailleurs si tu nous trouves une définition de la passion, fais moi signe \o/.



ceci était mon second message constructif sur le forum de pokebip.
je suis ébahie
j'ai une question du même acabit mout, pourrais-tu me dire ce qu'est l'univers? :D
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » mar. 14 oct. 2008, 21:15

Walker a écrit :
Flygon Heart a écrit : Moi je dis, ça devient bon quand tu as une boule dans l'estomac à chaque fois que tu vois ta promise et que quand tu penses à elle tu souris :3[/color]
C'est magique *__*
C'est magique... Oui... Mais si l'autre n'est pas de cet avis, même si l'on essaie de faire lui passer le message, nos sentiments, ça ne fonctionne pas toujours... Malheureusement. :/
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
zach
Membre
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 16:52

Message par zach » mer. 15 oct. 2008, 14:52

urd-sama a écrit :
moutte a écrit :Je pense que l'amour doit être vécu plutôt qu'expliqué.
D'ailleurs si tu nous trouves une définition de la passion, fais moi signe \o/.



ceci était mon second message constructif sur le forum de pokebip.
je suis ébahie
j'ai une question du même acabit mout, pourrais-tu me dire ce qu'est l'univers? :D
un couleur un peu comme celle d'un terrain de foot, mais sans nuances.

ne me remercie pas ; ]

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 16 oct. 2008, 07:25

zach a écrit :un couleur un peu comme celle d'un terrain de foot, mais sans nuances.
ne me remercie pas ; ]
je peux ériger un autel en ton glorieux nom? %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » jeu. 16 oct. 2008, 07:39

yalein a écrit :avec eoriam on n'interesse tellement pas les fille qu'on s'est inventé des petite amie imaginaire !!!
xd merci du conseil ><

Avatar du membre
T-Matt
Membre
Messages : 41
Enregistré le : sam. 30 juin 2007, 22:57

Message par T-Matt » jeu. 16 oct. 2008, 13:18

J'aurais jamais cru parler d'amour sur un forum pokémon 8O
Bref (prend une grande bouffée de soulagement) certains ont déja vécus des relations a distance? j'en ai vécu plein et ça a toujours été des echecs. Pourtant vous avez jamais eu l'impression que vous interessiez quelqu'un toujours plus loin que chez vous? j'ai l'impression de parler comme un gosse la >< mais faut qu'sa sorte...
Malgré tout je pense et c'est prouvé que le manque d'amour rend agressif, mal dans sa peau, et on va dire que j'm'y connais un peu en "malage dans sa peau" %)
Pourtant je me démerde pas mal en poème, mais est-ce que ça intéresse vraiment la plupart des filles ou comme je le pense certaines seulement?

Avatar du membre
Mage_Iluvatar
Membre
Messages : 439
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 16:41
Localisation : Là où le rêve m'emmène...

Message par Mage_Iluvatar » jeu. 16 oct. 2008, 13:35

T-Matt a écrit :Pourtant je me démerde pas mal en poème, mais est-ce que ça intéresse vraiment la plupart des filles ou comme je le pense certaines seulement?
A vrai dire, je m'y suis aussi mis... Mes ami(e)s me disent que je suis doué (si,si, c'est vrai %)) mais apparemment, ça ne fonctionne pas... Donc je me pose aussi la question...
Spoiler :
Image
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » jeu. 16 oct. 2008, 15:16

T-Matt a écrit :J'aurais jamais cru parler d'amour sur un forum pokémon 8O
Bref (prend une grande bouffée de soulagement) certains ont déja vécus des relations a distance? j'en ai vécu plein et ça a toujours été des echecs. Pourtant vous avez jamais eu l'impression que vous interessiez quelqu'un toujours plus loin que chez vous? j'ai l'impression de parler comme un gosse la >< mais faut qu'sa sorte...
Malgré tout je pense et c'est prouvé que le manque d'amour rend agressif, mal dans sa peau, et on va dire que j'm'y connais un peu en "malage dans sa peau" %)
Pourtant je me démerde pas mal en poème, mais est-ce que ça intéresse vraiment la plupart des filles ou comme je le pense certaines seulement?
Image

crr...crr...crr
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » jeu. 16 oct. 2008, 16:18

T-Matt a écrit :Pourtant je me démerde pas mal en poème, mais est-ce que ça intéresse vraiment la plupart des filles ou comme je le pense certaines seulement?

Non, pas toutes, preuve : moi
Mais sinon oui je pense que beaucoup aiment les poèmes... les chocolats par contre, ça au moins tu es sûr que tout le monde aime paf:

Verrouillé