ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Dastal » dim. 08 mai 2011, 11:11

electromignion a écrit : Je crois (je viens de voir) c'est bleu lagron et le noir c'est noir cosmos.
Spoiler :
Image
Ouaip je sais caynul. :o
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Electromignion » dim. 08 mai 2011, 11:18

Dastal a écrit :
electromignion a écrit : Je crois (je viens de voir) c'est bleu lagron et le noir c'est noir cosmos.
Spoiler :
Image
Ouaip je sais caynul. :o
*Ne comprend rien*
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Sugimura » dim. 08 mai 2011, 11:52

Bon, en ce jour de commémoration et de fête contre la barbarie et l'extrême Droite, j'étais invité en tant que nouvel électeur pour recevoir ma carte.
Surprise: j'étais le seul sur 57 à être venu. Résultat: la mairesse, les gradés militaires, les anciens combattants, etc... sont venus me féliciter et étaient fiers de moi. Cool.

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Babu » dim. 08 mai 2011, 14:37

On a un nouveau jaune...
Bienvenue à Drayker.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Voltali Fessenheim » dim. 08 mai 2011, 14:49

Ne te suicide pas en lisant des fics poubelles que certains noobs pourraient te refiler *awesome*

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par DEMMON » dim. 08 mai 2011, 14:54

GG Drayker

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Lykananas » dim. 08 mai 2011, 14:55

Félicitations Drayker, et bonne chance pour la suite ;)

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Drayker » dim. 08 mai 2011, 14:56

Euh, bah... Merci beaucoup les gens x)

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Coorjet » dim. 08 mai 2011, 14:59

Enjoy ! o/
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par InkFox » dim. 08 mai 2011, 15:11

Hello,
Y a-t-il des joueurs de guitare électrique dans le coin? Si oui, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester l'ampli 'blackstar HT40'? Je comptais investir dans un ampli à lampes (enfin) et dans mon trou paumé (pas tant que ça m'enfin... ça reste petit quand même) pas moyen d'essayer vu qu'ils en ont pas en magasin. Et les videos que j'ai vu me donnent l'impression d'un son brut & peu riche en basses... ._. Du coup si quelqu'un le connaît ou a déjà eu l'occasion de le tester bah...

J'aurais préféré pouvoir viser un mesaboogie 5:25 que j'ai eu l'occasion d'essayer (c'est celui que le conservatoire possède alors j'ai eu le temps de tester ^^), mais bon... c'est hors de ma portée on va dire... x_x J'ai déjà bossé depuis Janvier pour en arriver au Blackstar, là ça voudrait dire encore des mois d'attente avant de pouvoir enfin avoir quelque chose qui sonne avec ma Gibson...

merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller là dessus. (pour info je suis déjà allé voir les avis sur internet m'enfin... justement j'en ai trouvé qui soulèvent le point du problème des aigus pour le blackstar donc bon... ça m'aide pas tout ça... u_u)
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par dragibus » dim. 08 mai 2011, 15:12

Bienvenue dans l'équipe %)

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par DimoniaK » dim. 08 mai 2011, 15:15

Félicitations Drayker, et reste fort face aux noobs qui te demandent une éval "C une fic avec Sacha ki par pr devnir metr de la lig ptdr :D :D :D" (Sans vouloir te dégoûter)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Coorjet » dim. 08 mai 2011, 15:18

A Clockwork Hedgehog a écrit :Hello,
Y a-t-il des joueurs de guitare électrique dans le coin? Si oui, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester l'ampli 'blackstar HT40'? Je comptais investir dans un ampli à lampes (enfin) et dans mon trou paumé (pas tant que ça m'enfin... ça reste petit quand même) pas moyen d'essayer vu qu'ils en ont pas en magasin. Et les videos que j'ai vu me donnent l'impression d'un son brut & peu riche en basses... ._. Du coup si quelqu'un le connaît ou a déjà eu l'occasion de le tester bah...

J'aurais préféré pouvoir viser un mesaboogie 5:25 que j'ai eu l'occasion d'essayer (c'est celui que le conservatoire possède alors j'ai eu le temps de tester ^^), mais bon... c'est hors de ma portée on va dire... x_x J'ai déjà bossé depuis Janvier pour en arriver au Blackstar, là ça voudrait dire encore des mois d'attente avant de pouvoir enfin avoir quelque chose qui sonne avec ma Gibson...

merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller là dessus. (pour info je suis déjà allé voir les avis sur internet m'enfin... justement j'en ai trouvé qui soulèvent le point du problème des aigus pour le blackstar donc bon... ça m'aide pas tout ça... u_u)

Oui, je confirme, le Bht40 envoie plus en basse que le reste, et j'ai l'impression que le treble est un peu négligé. J'l'ai testé chez un pote, c'est plus pour des morçeaux pesants et lourd, quoi. Mais c'est mieux que rien, puis si tu compares au prix qu'il a en moyenne, c'est un vrai bijou. Après c'est sur que le Mesaboogie pète, on est d'accord, mais si tu considères le rapport qualité/prix, je penseque le BlackStar a un rendu quand même légèrement supérieur. Après faut voir si tu comptes donner des concerts ou si c'est pour ton jeu personnel :mrgreen:

Après c'est sur que faut mettre le prix. Mais si j'étais toi, je sauterais sur le blackstar %) parce que j'aurai pas le couage de bosser encore plus x) ). Mais si tu te sens prêt à cartonner pour avoir le mesaboogie, hésite pas, t'auras un des meilleurs sons qui soit x)
*garde son pauvre fender adoré*
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Bastien » dim. 08 mai 2011, 15:18

Les fics de voyage initiatique sont interdites normalement.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par InkFox » dim. 08 mai 2011, 16:56

KevUmbreon a écrit :
A Clockwork Hedgehog a écrit :Hello,
Y a-t-il des joueurs de guitare électrique dans le coin? Si oui, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester l'ampli 'blackstar HT40'? Je comptais investir dans un ampli à lampes (enfin) et dans mon trou paumé (pas tant que ça m'enfin... ça reste petit quand même) pas moyen d'essayer vu qu'ils en ont pas en magasin. Et les videos que j'ai vu me donnent l'impression d'un son brut & peu riche en basses... ._. Du coup si quelqu'un le connaît ou a déjà eu l'occasion de le tester bah...

J'aurais préféré pouvoir viser un mesaboogie 5:25 que j'ai eu l'occasion d'essayer (c'est celui que le conservatoire possède alors j'ai eu le temps de tester ^^), mais bon... c'est hors de ma portée on va dire... x_x J'ai déjà bossé depuis Janvier pour en arriver au Blackstar, là ça voudrait dire encore des mois d'attente avant de pouvoir enfin avoir quelque chose qui sonne avec ma Gibson...

merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller là dessus. (pour info je suis déjà allé voir les avis sur internet m'enfin... justement j'en ai trouvé qui soulèvent le point du problème des aigus pour le blackstar donc bon... ça m'aide pas tout ça... u_u)

Oui, je confirme, le Bht40 envoie plus en basse que le reste, et j'ai l'impression que le treble est un peu négligé. J'l'ai testé chez un pote, c'est plus pour des morçeaux pesants et lourd, quoi. Mais c'est mieux que rien, puis si tu compares au prix qu'il a en moyenne, c'est un vrai bijou. Après c'est sur que le Mesaboogie pète, on est d'accord, mais si tu considères le rapport qualité/prix, je penseque le BlackStar a un rendu quand même légèrement supérieur. Après faut voir si tu comptes donner des concerts ou si c'est pour ton jeu personnel :mrgreen:

Après c'est sur que faut mettre le prix. Mais si j'étais toi, je sauterais sur le blackstar %) parce que j'aurai pas le couage de bosser encore plus x) ). Mais si tu te sens prêt à cartonner pour avoir le mesaboogie, hésite pas, t'auras un des meilleurs sons qui soit x)
*garde son pauvre fender adoré*
D'accord, merci pour l'avis!

Je pense que je vais prendre le blackstar, j'en ai marre de mon ampli actuel depuis un bout de temps déjà (faut dire que vu ce que c'est... u_u), je sais pas si je pourrai attendre encore plus longtemps. ^^
(mais s'il y a d'autres avis là dessus, je suis preneuse. :D)
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Coorjet » dim. 08 mai 2011, 16:58

C'est un quoi, que tu as? %)
Image

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par InkFox » dim. 08 mai 2011, 17:00

Un Marshall MG 30 DFX, je compte pas le nombre de fois que j'ai du le faire réparer, des défauts de fabrication partout... ><'
Bon c'est pas mal comme ampli quand on veut pas pousser le jeu trop loin ou pour commencer, mais là pour moi ça va pas quoi. ._.
Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par Tyriak » dim. 08 mai 2011, 18:10

Nice job Drayker ! :year:

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par SpidHerman » dim. 08 mai 2011, 18:11

J'ai un projet pour un nouveau site... Je vous en fait part?
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !

Message par King-of-Ice » dim. 08 mai 2011, 18:13

Yay Drayker \o/ !
GG a toi, l'ami :3
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Verrouillé