urd-sama a écrit :communiquer c'est comme niquer?zach a écrit :et puis, on peut communiquer sans parler : ]
purée c'est le gag le plus merdique que j'ai jamais fait
[Conseils] Relations amoureuses
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
blablablaNo Name a écrit :Je trouve qu'il a raison, je suis pas fais pour çaurd-sama a écrit :ton ami est stupide
y'a que toi qui peut le savoir, et encore
je connais cette chanson
<| Ich bin die Schlange Frau |>.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
yare yare...d'accord je vous crois, vous êtes les grands docteur love, ma théorie infondée et puérile a autant d'importance qu'un poil de hamster angora sub-africain un soir de pleine lune.
en même temps, j'ai jamais été amoureux (sincèrement), alors si je fais des hypothèses fausses, spa étonnant.
j'y connais rien a l'amour, et sincèrement, j'ai pas envie de m'y interesser maintenant, c'est pour ca que généralement ca foire, c'est à cause de moi
en même temps, j'ai jamais été amoureux (sincèrement), alors si je fais des hypothèses fausses, spa étonnant.
j'y connais rien a l'amour, et sincèrement, j'ai pas envie de m'y interesser maintenant, c'est pour ca que généralement ca foire, c'est à cause de moi
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. - urd-sama
- Légende Pokébipienne
enlève toi ça de la tête! faut toujours être deux pour foirer une histoire, c'est jamais la seule faute de l'un des deux!Muumageek a écrit : j'y connais rien a l'amour, et sincèrement, j'ai pas envie de m'y interesser maintenant, c'est pour ca que généralement ca foire, c'est à cause de moi
et puis, être Amoureux, ne pas l'être, qu'est-ce que ça peut faire au final? On peut s'attacher aux gens sans éprouver ce que le commun appelle Amour.
c'est meme pas comme s'il existait une définition toute faite, non non, elle varie pour chacun de nous
et ch'us pas une docteur love moi :O
<| Ich bin die Schlange Frau |>.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Angelo
- Membre
+12urd-sama a écrit :ton ami est stupide
y'a que toi qui peut le savoir, et encore
sinon heureusement que la communication non verbale existe, sinon on se serait déjà entretué
@Mumma : le culpabilisme dans un couple ca peut tuer le couple, mais si tu pars en te disant ca va foirer, car je suis trop mauvais et que tu t'abandonne pas un peu, ca risque de toujours mal se passer...
Alors encore une fois +13 à Urd
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
non mais je disais ca comme ca
j'ai pas de proie en vue la
j'ai pas de proie en vue la
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. - urd-sama
- Légende Pokébipienne
on fait des bébés tous nus?Angelo a écrit :Alors encore une fois +13 à Urd
ca dépend si tu as envie de tirer (comme) un lapinNo Name a écrit :Toujours mieux que gibierzach a écrit :"proie" ? %D
Spoiler :
>> j'étais pareil avant... ^___^;;
jcrois pas non =x
t'es toujours un geek de toute manière
>> C'est bientôt l'anniversaire de ma copine, mais je ne sais pas quoi lui offrir: si vous aviez des idées, ce serait sympa de m'en faire part, merci d'avance.
olol le gars même pas foutu de savoir ce qui ferait plaisir à sa copine (encore que j'aie des doutes sur son existence
)
jcrois pas non =x
t'es toujours un geek de toute manière
>> C'est bientôt l'anniversaire de ma copine, mais je ne sais pas quoi lui offrir: si vous aviez des idées, ce serait sympa de m'en faire part, merci d'avance.
olol le gars même pas foutu de savoir ce qui ferait plaisir à sa copine (encore que j'aie des doutes sur son existence

olol.
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
comme je l'ai déjà dit cent fois, si vous voulez qu'on vous aide pour choisir des cadeaux, précisez le BUDGET. sinon si t'es pas foutu de trouver un cadeau, tape dans les classiques: fleurs, chocolats, bijou, dvd,...
Spoiler :