Pas logique, elle touche sa jupe alors que celle-ci semble intactShiroiRyu a écrit :Euh ... Non ... Tu devrais te méfier ... La demoiselle que tu vois ... Rien qu'au contact de ses mains, tout ce qu'elle touche pourrit violemment ... que ça soit vivant ou non.
ZE topic HS - High five !
Re: ZE topic HS - High five !
Faut que cela dure pas mal de temps quand même ...
Du genre plusieurs secondes d'après ce que j'ai vu.
Mais on voit où tu regardes.
Du genre plusieurs secondes d'après ce que j'ai vu.
Mais on voit où tu regardes.
Tout simplement au centre, la où le regard se fixe des le départShiroiRyu a écrit : Mais on voit où tu regardes.
- PalkiaPeårl
- Membre
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Bon ca date de a peu pres 3 semaine mais je raconte toujours:
C'est l'histoire d'un mec qui habite a val thorens ou il c'est fait piquer deux velo dont un bleu a 900 ou 500euros il boit du wiski dans sa veste et il se bat avec des echarpnikov et une petite chaine et un cadenas... C.est a peu pres sa... Donc deja c.est un délire entre potes.
Un soir vers minuit on etait tout les 3, moi killeursnale christyle et tito au lac de thyer et on a croisé un chinois vietnamien qui nous dit qu/il a la haine et tout sa je posterais plus tard la jai la flemme...
C'est l'histoire d'un mec qui habite a val thorens ou il c'est fait piquer deux velo dont un bleu a 900 ou 500euros il boit du wiski dans sa veste et il se bat avec des echarpnikov et une petite chaine et un cadenas... C.est a peu pres sa... Donc deja c.est un délire entre potes.
Un soir vers minuit on etait tout les 3, moi killeursnale christyle et tito au lac de thyer et on a croisé un chinois vietnamien qui nous dit qu/il a la haine et tout sa je posterais plus tard la jai la flemme...
J'aimerais dire osef mais peut être que cela intéresse quelqu'un d'autres...
Sinon je suis le seul à ne rien avoir compris ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
C'est le topic hs alors...
Je te rassure, tu n'est pas le seul. même si c'est pas sensé te rassurer ^.^"Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :J'aimerais dire osef mais peut être que cela intéresse quelqu'un d'autres...

- Silver_lugia
- Membre
- skitty1461-killeurS
- Membre
vous zinquieter pas la je suis en projet pour la mettre sur youtube
Déjà, je compati avec HNA et pis si t'as pas l'autorisation des gens filmés, c'est parti pour la plainte au commissariat 

- skitty1461-killeurS
- Membre
c'est pas un film c'est un son
... ... ...
On vient de me choquer : On m'a dit que Samus Aran faisait pute ...
Dans le même registre que Lulu de FFX, Lara Croft ou Bayonetta. O_o
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ben Lulu, je suis désolé, mais ouiShiroiRyu a écrit :... ... ...
Dans le même registre que Lulu de FFX
*Surtout qu'elle est la seule à porter ce genre de fringues et à sortir maquillée comme ca dans tout Spira
- skitty1461-killeurS
- Membre
Y'a pas la voix du gars ya celle de moi et 2 potes qui sont d'accord.Citron a écrit :Si j'me souviens bien, c'est pareil.
Jai finit le montage, mais je vais le changer ya pas de photo, on verra tout ca entre nous je la poste sur youtube et ici dans quelques minutes.
Ben ouais ! MAIS ATTENDS !
Dire que Samus est une pute ...
Autant Bayonetta et Lulu, purée, avec un décolleté comme ça, tu plonges, tu en ressors pas ...
Mais Samus quoi.
Dire que Samus est une pute ...
Autant Bayonetta et Lulu, purée, avec un décolleté comme ça, tu plonges, tu en ressors pas ...
Mais Samus quoi.
ShiroiRyu a écrit :... ... ...
Aaah...
Les belles femmes ont toujours eu un pouvoir de vente sur les jeux.
Ca me rappelle une interview que j'ai lue sur Bayonetta... En gros, elle a été conçue pour être la plus attirante sexuellement possible. Des fesses parfaites, de longues jambes, des lunettes, une sucette léchée dès qu'elle s'arrête...
M'enfin la pire restera Tifa, enfin pire... Disons que je me demande encore comment elle fait pour voir ses pieds.
Sinon, elle a un joli visage.
http://sopradoresdecartucho.files.wordp ... 0/tifa.jpg