Nan, sérieux, c'est vraiment une usine à fric ce film. En allant le voir au cinéma en 3D, j'ai gâché 15 euros en m'explosant les yeux et en m'ennuyant royalement...
ZE topic HS - High five !
- Myssdii
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !
Etant donné que le seul intérêt d'Avatar réside dans les graphismes, je dirai que vaut mieux éviter le streaming 
Nan, sérieux, c'est vraiment une usine à fric ce film. En allant le voir au cinéma en 3D, j'ai gâché 15 euros en m'explosant les yeux et en m'ennuyant royalement...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
Les 8 minutes :Flygon Heart a écrit :Bah il était nul pour toi mais moi je l'adoreSinon je plussoie pour le coup de marketing, c'est dégueulasse, pas envie de claquer un ticket ou même de racheter le DVD
Faudra que je le squatte chez qqun...
- Neytiri s'éclate avec des bestioles sous le regard amoureux de son Jake d'amuuur.
- Les bestioles locales aident à attaquer les vilains envahisseurs. C'est la qu'on voit l'imagination fulgurante de l'auteur. Les trois quarts ressemblent à des bestioles préhistoriques de chez nous.
- L'apprentissage du vol pour Jake un poil plus musclé avec le gros poulet rouge.

Mes yeux ne sont pas aptes à supporter cette 3D relief
donc le streaming c'est pas plus mal %D

- Flygon Heart
- Membre
Perso j'aime pas la 3D... Mais de la à streamer, bof, si j'ai un immense écran plat chez mes parents c'est pour en profiter 
Où tu vois qu'on a la scène où Jake capture le poulet rouge ?
Sinon apparemment ya aussi plus de détails lors de la scène intime entre Jake et Neytiri...
Jle savais qu'ils faisaient un truc avec leur queue de cheval
Mais pour reprendre ce qu'ils disaient dans TBBT, s'ils font l'amour comme ça, ça veut dire qu'ils le font aussi avec les espèces de chevaux et les poulets volants... ?
*gerbe*
Sinon apparemment ya aussi plus de détails lors de la scène intime entre Jake et Neytiri...
Jle savais qu'ils faisaient un truc avec leur queue de cheval
*gerbe*
Je pense plutôt que les Na'Vis s'accouplent comme les humains mais qu'en plus ils lient leurs nattes. 

C'est une symbolique pour faire style qu'ils sont lié avec la Nature en même temps .Plush' a écrit :Je pense plutôt que les Na'Vis s'accouplent comme les humains mais qu'en plus ils lient leurs nattes.
Spoiler :
http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 328&ref=mf
*tombe de sa chaise*
*tombe de sa chaise*

Ils kiffent la nature, ça dérange pas plus que ça ?Flygon Heart a écrit :Perso j'aime pas la 3D... Mais de la à streamer, bof, si j'ai un immense écran plat chez mes parents c'est pour en profiter
Jle savais qu'ils faisaient un truc avec leur queue de chevalMais pour reprendre ce qu'ils disaient dans TBBT, s'ils font l'amour comme ça, ça veut dire qu'ils le font aussi avec les espèces de chevaux et les poulets volants... ?
*gerbe*
J'ai lu ça, mais j'sais plus où. Fin bref j'le sais, c'est tout.
Je me souviens, quand les deux shtroumphs montés en graine ont copulé, toute la salle a sifflé. u_u

- Flygon Heart
- Membre
Chaud quand même, techniquement ils peuvent se lire dans l'esprit à ce moment là... Ils ont intérêt à bien se concentrer et à ne pas penser à une connerie, un truc HS ou un fantasme carrément dégueu 
Je vois toujours le côté cocasse des choses, c'est dans ma nature...
Avec la TV numérique, on peut louer un film pour une soirée, de temps en temps j'ai une offre gratuite, donc je pense que j'attendrai ce moment là pour voir tout ça. Mais bon pour 8 minutes quoi, du brin, ils pouvaient les mettre tout de suite bonjour la pompe à fric
HAHA sinon je plussoie pour le groupe
En plus on aurait la paix comme ça, fini les boulets !
Je vois toujours le côté cocasse des choses, c'est dans ma nature...
Avec la TV numérique, on peut louer un film pour une soirée, de temps en temps j'ai une offre gratuite, donc je pense que j'attendrai ce moment là pour voir tout ça. Mais bon pour 8 minutes quoi, du brin, ils pouvaient les mettre tout de suite bonjour la pompe à fric
HAHA sinon je plussoie pour le groupe
Oh
Et y sont oublier le coup de la championne de l'arene de type fer et de l'attaque queux de fer !
Et y sont oublier le coup de la championne de l'arene de type fer et de l'attaque queux de fer !
- Myssdii
- Membre
Sans oublier le président du fan club Pokémon et son Galopa dans RBJ

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici
Ce groupe déchire
aussi la championne de l'arène Plante de Sinnoh complétement louche
avec les Pokémon de type Plante xD

Ironie, ironieKuja a écrit :Une question se pose. Pourquoi tu as jeté la pauvre bête dehors ?Sylfael a écrit :Je viens de jeter ma DSi par la fenêtre, si je dis "Mon chat jouait avec et l'a malencontreusement jetée par la fenêtre" ils m'en renverront une ? :/
Et le film Avatar version 1.1, Perso ça ne m'a même pas effleuré l'esprit d'aller le regarder pour 8petites minutes de bonus
Attention, il faut mettre la Wii à jour pour Other M. O_o
Je viens de voir ça ... Heureusement, elle est pas craquée la mienne.
Je viens de voir ça ... Heureusement, elle est pas craquée la mienne.
- Jenn!
- Membre
Ah ah, j'adore le groupe, sérieux.
Le pire, c'est qu'ils disent vrai...
Le pire, c'est qu'ils disent vrai...

(désolée de casser la discussion
mais après l'avoir annoncé en interne, je l'annonce direct)
Voilà, je voulais juste dire au revoir à tout le monde x) ça faisait un moment que l'EM et le forum me lassaient... (pas à cause de l'ambiance ou des membres ou des conneries comme ça hein) alors voilà, j'ai posté ma démission
Donc, je m'en vais ! J'ai trouvé d'autres communautés plus grandes et tout, je change d'ambiance tout ça, après 4 ans ici =) J'ai rencontré des gens supers (Piika, King, SL, Zig, Negi', Cassy, Pablo pour ne citer qu'eux) ça aura été 4 supers années !
L'équipe du site continuez votre bon boulot, bye tout le monde
pas exclu que je revienne mais dans tout les cas c'est pas pour tout de suite
See ya in an other life, Brotha (ha non mince ça c'est Lost)
Voilà, je voulais juste dire au revoir à tout le monde x) ça faisait un moment que l'EM et le forum me lassaient... (pas à cause de l'ambiance ou des membres ou des conneries comme ça hein) alors voilà, j'ai posté ma démission
Donc, je m'en vais ! J'ai trouvé d'autres communautés plus grandes et tout, je change d'ambiance tout ça, après 4 ans ici =) J'ai rencontré des gens supers (Piika, King, SL, Zig, Negi', Cassy, Pablo pour ne citer qu'eux) ça aura été 4 supers années !
L'équipe du site continuez votre bon boulot, bye tout le monde
Spoiler :
- Babu
- Membre
Bon ben bye alors...
- King-of-Ice
- Membre
C'dommage quand même, Mais je comprends les raisons, même si tu n'les évoques pas toutes ici ~la Bleue a écrit :(désolée de casser la discussionmais après l'avoir annoncé en interne, je l'annonce direct)
L'équipe du site continuez votre bon boulot, bye tout le mondepas exclu que je revienne mais dans tout les cas c'est pas pour tout de suite
![]()
See ya in an other life, Brotha(ha non mince ça c'est Lost)
En tout cas, toujours en contact