Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Aurablade » ven. 23 mars 2012, 15:07

Hikitsune a écrit :C'est vrai, je viens de voir la nouvelle mouture Angry Birds, tellement cool !!!

Par contre, si vous voulez explosez un peu plus votre vie sociale, un p'tit jeu qui paye pas de mine, qu'on trouve aussi bien sur iOS que sur Android : PLANT VS ZOMBIE

Ce jeu est un pure bijou ! C'est facile, tu commences, tu peux plus t'arrêter ! Par contre, pour les Androidiens, comme toujours, la version iOS a plus de modes de jeu... Mais ça empêche pas de bien s'éclater quand même !
C'est le fait que iOS a les mini jeux qui m'a fait arreter et desinstaller le jeu, Popcap veut faire le minimum requis, tant pis pour eux, ils perdent de l'argent

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Demoizel » dim. 20 mai 2012, 08:43

Angry Bird Space sera dispo quand sur l'AppStore ? J'en peux plus d'attendre T.T
À ce propos, je joue à JetPack & Fruit Ninja principalement, avec AngryBird et Doodle Jump. Basique, quoi.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Aurablade » dim. 20 mai 2012, 15:42

Demoiselle a écrit :Angry Bird Space sera dispo quand sur l'AppStore ? J'en peux plus d'attendre T.T
À ce propos, je joue à JetPack & Fruit Ninja principalement, avec AngryBird et Doodle Jump. Basique, quoi.
Il y est depuis longtemps, mais seulement en payant quoi :]
D'ailleurs Rovio, quelle bande de rats, j'me suis décidé a prendre la version premium, et ils filent quand même pas la galaxie qu'ils ont mis chez les iFags et les samsungs.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hullabaloo » dim. 20 mai 2012, 17:45

Téléphone samsung rooté + adfree = Angry Birds space sans pub et avec les niveaux additionnels 8D
Image Image Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Aurablade » dim. 20 mai 2012, 18:04

J'ai toujours pas rooté le mien aussi %D

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hullabaloo » dim. 20 mai 2012, 18:08

Je l'ai flashé/rooté 3 ou 4 fois le mien. J'essaie à chaque fois de virer la surcouche samsung de la rom ICS mais je sais pas quelle suppression entraîne un bug d'installation de certaines applis du market.
Image Image Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Tyriak » dim. 20 mai 2012, 20:28

C'est quoi en fait rooter ? %)

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Drayker » dim. 20 mai 2012, 20:53

Passer en mode admin sur ton portable, en gros.
Ça contourne certains bridages mis en place et permet d'installer des applications spécifiques depuis le Market.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hullabaloo » dim. 20 mai 2012, 21:41

Drayker a écrit :Passer en mode admin sur ton portable, en gros.
Ça contourne certains bridages mis en place et permet d'installer des applications spécifiques depuis le Market.
^this
Je voulais attendre d'allumer mon PC pour poster un truc correct mais ça me semble mieux que ce que j'aurais pu dire. Android bride les accès au kernel (le noyau du système) afin d'éviter que l'utilisateur ne fasse de la merde et rende le téléphone instable. Genre moi j'ai voulu rooter pour virer la surcouche samsung, mais ça a entraîné des dysfonctionnement sur l'installation d'applications depuis le market.

A noter que le root n'est pas indispensable: on peut installer des applications téléchargées illégalement sur un téléphone non rooté comme qui rigole.
Image Image Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Demoizel » lun. 21 mai 2012, 18:36

Oui, je parlais bien entendu de ABSpace en mode gratuit, même si j'ai omis de la préciser ^^
et quelqu'un de volontaire pour m'expliquer comment l'avoir en rootant sur iPod touch ? Ça serait sympa, merci.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Drayker » lun. 21 mai 2012, 19:16

Le rooting c'est sous Android.
Pour les iMerdes y' le jailbreak, à mon avis y'a des tutos qui doivent foisonner sur le Net mais j'y ai pas touché depuis plusieurs années et à l'époque c'était pas super safe, donc j'pourrais pas t'aider.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Tyriak » lun. 21 mai 2012, 19:33

Hullabaloo a écrit :
Drayker a écrit :Passer en mode admin sur ton portable, en gros.
Ça contourne certains bridages mis en place et permet d'installer des applications spécifiques depuis le Market.
^this
Je voulais attendre d'allumer mon PC pour poster un truc correct mais ça me semble mieux que ce que j'aurais pu dire. Android bride les accès au kernel (le noyau du système) afin d'éviter que l'utilisateur ne fasse de la merde et rende le téléphone instable. Genre moi j'ai voulu rooter pour virer la surcouche samsung, mais ça a entraîné des dysfonctionnement sur l'installation d'applications depuis le market.

A noter que le root n'est pas indispensable: on peut installer des applications téléchargées illégalement sur un téléphone non rooté comme qui rigole.
Okay, merci à vous deux. ^^
Je vois pas vraiment à quoi ça sert, mais bon, ça doit être pratique pour les gens qui sont plus calés que moi dans ce domaine. :v

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Drayker » lun. 21 mai 2012, 19:39

C'est du bidouillage de ta machine oui, ça sert pas des masses à ceux qui utilisent leur Android pour appeler maman et jouer à Angry Birds, mais si tu veux améliorer l'ergonomie voire même les performances de ton téléphone, c'est pratique.
(et y'a des applications pour tricher dans certains jeux :huhu: )

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hullabaloo » lun. 21 mai 2012, 20:14

Drayker a écrit :Le rooting c'est sous Android.
Pour les iMerdes y' le jailbreak



Elle me saoule ma rom Samsung. J'ai bien envie de reflasher, mais autant la Samsung elle est passé comme une fleur trois fois, autant une rom custom j'ai un peu peur de tester... Et quelle rom qui plus est ? Si seulement je trouvais la rom Google à poil sans passer par les customs...
Image Image Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Demoizel » lun. 21 mai 2012, 20:19

Drayker a écrit :Le rooting c'est sous Android.
Pour les iMerdes y' le jailbreak, à mon avis y'a des tutos qui doivent foisonner sur le Net mais j'y ai pas touché depuis plusieurs années et à l'époque c'était pas super safe, donc j'pourrais pas t'aider.
Okay, j'irais me renseigner sur la question, merci.
Et pourquoi "iMerde" ? Je ne vois pas trop pourquoi tant de rage envers Apple, qui est une marque comme une autre.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hullabaloo » lun. 21 mai 2012, 20:22

C'est leur système de marketing qui me fait gerber, perso. Leur manière d'enfermer leur consommateur dans leur iSystème et toutes les iMerdes qui en découlent, et Steve Jobs était un fils de pute. Un très gros fils de pute. En plus ils cultivent une espèce d'image d'élite et vendent leur cam à des prix prohibitifs et des compatibilités aléatoires. Après, je ne nie pas que le matos est bon. Mais y a mieux, d'une part, et cette image me déplaît à un point que je ne saurais exprimer sans être extrêmement vulgaire. Or j'ai déjà dit des gros mots quelques lignes plus haut.
Image Image Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Demoizel » lun. 21 mai 2012, 20:27

Ton point de vue est respectable et je te comprends un peu (mais Steve Jobs n'était pas un fils de pute, non !)(ironie spotted, wut).
Perso, je vois les iTrucs comme des outils de technologie banals, je m'en sers pas plus que ça à art pour jouer un peu en cas d'ennui. C'est surtout les petits frères qui en sont accros, et c'est vrai que ça soule vite, mais c'est le problème des parents, ça. Bref.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Bastien » lun. 21 mai 2012, 20:43

Je suis un client fidèle d'Apple. :huhu:

Mais le seul truc que je leur reproche, c'est qu'avec eux il faut toujours être au dernier cri pour pouvoir bénéficier des nouvelles fonctionnalités qu'ils ont crées.
Par exemple, Microsoft supporte ses OS plus de 10 ans et Apple seulement 2-3 ans.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Hullabaloo » lun. 21 mai 2012, 20:45

Lamelune a écrit :Je suis un client fidèle d'Apple. :huhu:
Je sais, hélas.
Mais le seul truc que je leur reproche, c'est qu'avec eux il faut toujours être au dernier cri pour pouvoir bénéficier des nouvelles fonctionnalités qu'ils ont crées.
Ça rentre dans le concept d'iFagging et de prendre le consommateur pour un citron qu'on peut presser à l'infini. Ça s'adresse à une clientèle aisée qu'on peut plumer avec le bon message marketing, pourquoi s'en priver ?
Image Image Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Jeux Android, iTrucs et autres applications diverses

Message par Oni-Link » lun. 21 mai 2012, 20:46

Pauvre Lamelune :(

Verrouillé