Tu connais des gens du site ?
Re: Tu connais des gens du site ?
Si je trouve un moyen d'exécuter froidement l'employeur, ça change quelque chose ? En plus Wynri a plus rien dans le frigo.

Wait what oO ???Flygon Heart a écrit :Saran : bah les photos sont publiques sur bip donc tu peux sortir tout ce que tu veux, pas de problème mon coco
Par contre si tu montes à Paris Saran tu me préviens DIRECT et je te pète la tronche
- El Crefa'
- Membre
ChanceuxSaran a écrit :Wait what oO ???Flygon Heart a écrit :Saran : bah les photos sont publiques sur bip donc tu peux sortir tout ce que tu veux, pas de problème mon coco
Par contre si tu montes à Paris Saran tu me préviens DIRECT et je te pète la tronche

Un ami est mort, mais l'amitié dure

J'avoue <3 [/Zanax]Ikea a écrit :ChanceuxSaran a écrit :Wait what oO ???Flygon Heart a écrit :Saran : bah les photos sont publiques sur bip donc tu peux sortir tout ce que tu veux, pas de problème mon coco
Par contre si tu montes à Paris Saran tu me préviens DIRECT et je te pète la tronche.
- El Crefa'
- Membre
T'es trop un bg mec :win: [/Maccloud]

Noraj de mon skill de bg [/jjo]Ikea a écrit :T'es trop un bg mec :win: [/Maccloud]
- El Crefa'
- Membre
OUI t'es trooop beau [/pasu]Saran a écrit :Noraj de mon skill de bg [/jjo]Ikea a écrit :T'es trop un bg mec :win: [/Maccloud]

SEXE !!! [/Altaria]Ikea a écrit :OUI t'es trooop beau [/pasu]Saran a écrit :Noraj de mon skill de bg [/jjo]Ikea a écrit :T'es trop un bg mec :win: [/Maccloud]
*sort*