Purée mec, j'attaquais la tablette de chocolat noir ._. !Linking13 a écrit :PICS OR FAKE
... Nan, nan, naaaan ! Je déconne, je déconne !
Je te hais !
pbj : aaah la joie de pouvoir trainer la nuit...
Purée mec, j'attaquais la tablette de chocolat noir ._. !Linking13 a écrit :PICS OR FAKE
... Nan, nan, naaaan ! Je déconne, je déconne !
COPAIN *hug*Walker a écrit :si tu veux pour DK j'ai l'intégralité des OST, enfin DKC 1 2 et 3
... Non mais sérieusement, quand on (je?) voit des posts de ce genre, on se demande légèrement à quoi sert la section Biperies. Poster des messages complètement inutiles histoire de gonfler son compteur de posts? Faire passer le temps de la façon la plus inutile qu'on puisse? Encore, pour des topics comme Miss/Mister Bip, je peux comprendre l'intérêt, mais dans le cas de ce topic (ainsi que beaucoup d'autres)...Link fonce vas y tue les tousSpoiler :
Tu as tout compris à l'utilité des biperies.Linking13 a écrit :P?J :
Je viens de passer sur les biperies, et vient de voir qu'on a ouvert un nouveau topic, à savoir, "Quote la signature du voisin du dessus". Je regarde le dernier post (je ne dirais pas qui l'a posté, on s'en bat les steaks)...
... Non mais sérieusement, quand on (je?) voit des posts de ce genre, on se demande légèrement à quoi sert la section Biperies. Poster des messages complètement inutiles histoire de gonfler son compteur de posts? Faire passer le temps de la façon la plus inutile qu'on puisse? Encore, pour des topics comme Miss/Mister Bip, je peux comprendre l'intérêt, mais dans le cas de ce topic (ainsi que beaucoup d'autres)...Link fonce vas y tue les tousSpoiler :
Ah, j'avais vu ça aussi! Sauf que j'en ai vu 2 qui étaient "tueurs de bipiens". Quels boulets.Linking13 a écrit :Bien puisque c'est comme ça... Je m'inscrit sur Trash. Et prout :p
... Tu viens avec moi? Allez viens! Je viens de spotted un modo avec un grade "Tueur de Bipien"!
'Tain, respect, tenir une journée chez ces mecs, faut être balaise!Lamelune a écrit :Je m'y suis inscrit et je n'y suis resté... qu'une journée.