Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Versus
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
GbJ: dépoussiéré la ps2, et rejoué à DQ car j'en avais marre de mater des playthrough. Nostalgie, allégresse ♥
GmJ: par contre mon unique manette est sur le point de rendre l'âme. Bonne chance pour en trouver une autre c':
PbJ: avancé dans mon cours.
GmJ: par contre mon unique manette est sur le point de rendre l'âme. Bonne chance pour en trouver une autre c':
PbJ: avancé dans mon cours.
-
- Membre
Je t'aime ‹3Versus a écrit :et rejoué à DQ
- Sharina
- Membre
GlolH : On m'a travesti, j'ai eu droit à la totale, maquillage, vernis, la robe de pouf ... J'aime les soirées déguisées.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Sharina
- Membre
Mmh, je sais pas si c'est une très bonne idée de sortir des dossiers comme ça ...
PBJ : J'suis en train de me motiver à me relancer dans le solfège à fond, et bosser comme un porc pour bien apprendre tout ce qui peut me servir à jouer, composer et compagnie ... Gros progrès à veniiiir
PBJ : J'suis en train de me motiver à me relancer dans le solfège à fond, et bosser comme un porc pour bien apprendre tout ce qui peut me servir à jouer, composer et compagnie ... Gros progrès à veniiiir

Spoiler :
-
- Membre
GbJ : Rencontre avec une fille d'à peu près mon âge, qui passe sa nuit sur un ordi, fan de Pokémon et DQ, et mignonne avec... On est au resto actuellement...
- Sharina
- Membre
GO GO GO

Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
²SharinaThePatate a écrit :GO GO GO
Dis-nous à la fin de la soirée si c'est friendzone ou plus si affinités
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Versus
- Légende Pokébipienne
L'a pas intérêt, surtout si elle kiffe le 8 *o*Khimeira a écrit :Dis-nous à la fin de la soirée si c'est friendzone
Gl, et reviens nous victorieux hein
-
- Membre
GbJ (suite) : À la fin du repas, fort sympathique, j'obtiens un rendez-vous autour de 9h devant son appart' pour passer la journée avec elle. Avant de conclure faut connaître la personne bande d'obsédés
Enfin bon, plus d'infos demain.
PmJ : Elle ne joue pas à Fire Emblem, mais c'est un détail.

- El Crefa'
- Membre
Ωméga a écrit :GbJ (suite) : À la fin du repas, fort sympathique, j'obtiens un rendez-vous autour de 9h devant son appart' pour passer la journée avec elle. Avant de conclure faut connaître la personne bande d'obsédésEnfin bon, plus d'infos demain.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Versus
- Légende Pokébipienne
PbJ: changement de Kit, le bigotisme Avatar reprend.
GwtfJ: par contre je raj à mort à cause de la putain de limite de poids du vava, surtout avec la masse de gifs über cools que j'ai en réserve, et que je ne peux utiliser. Fook.
GwtfJ: par contre je raj à mort à cause de la putain de limite de poids du vava, surtout avec la masse de gifs über cools que j'ai en réserve, et que je ne peux utiliser. Fook.
Modifié en dernier par Versus le dim. 06 oct. 2013, 15:58, modifié 1 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je compatis pour la limite des avatars
- Sharina
- Membre
PBJ : Nouveau téléphone, avec plein de mémoire pour mettre plein de musique !

Spoiler :
- Sazan
- Membre
PbJ : Réussir son match de hand ce matin (notamment 4 toiles d'araignée enlevées sur la lucarne gauche du gardien
)
PmJ : Ne plus avoir de cuisse gauche et de cheville droite en contrepartie !

PmJ : Ne plus avoir de cuisse gauche et de cheville droite en contrepartie !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- loloali
- Membre
Vendredi j'ai repris le bad (et accessoirement le sport tout court) apres 4 mois de pause... Le week-end est difficile =S Mes jambes m'ont bien fait sentir ces 4 mois
Et pour ajouter une couche de bonne humeur a ce week-end, j'ai decouvert qu'en tant que bi-licence, on bénéficiait de la désorganisation du calendrier de la fac, spécifiquement du choix du département de science politique de zapper la semaine de vacances de la Toussaint histoire de se démarquer de tous les autres départements, y compris celui d'histoire... Donc je vais avoir, au lieu d'une semaine de vacances, une semaine light mais une semaine de cours quand meme... Et probablement l'inverse cet hiver...

Et pour ajouter une couche de bonne humeur a ce week-end, j'ai decouvert qu'en tant que bi-licence, on bénéficiait de la désorganisation du calendrier de la fac, spécifiquement du choix du département de science politique de zapper la semaine de vacances de la Toussaint histoire de se démarquer de tous les autres départements, y compris celui d'histoire... Donc je vais avoir, au lieu d'une semaine de vacances, une semaine light mais une semaine de cours quand meme... Et probablement l'inverse cet hiver...

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Raishini
- Membre
PtravailJ : J'ai sorti le vieux panneau pour faire un exposé en vue d'un oral , let's go !
PbJ : J'ai déjà dit que j'aimais les vacances *-* ?
PbJ : J'ai déjà dit que j'aimais les vacances *-* ?
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Electromignion
- Membre
GMJ : Je n'ai jamais révisé l'SVT et pourtant j'ai une énorme éval dessus demain...
PBJ : Super Mario Bros. sur NES avec ma mère.
GBJ : 18 en Allemand.
PBJ : Super Mario Bros. sur NES avec ma mère.

GBJ : 18 en Allemand.
- Serkat
- Modératrice Forum
Fuuuuuj : Au resto avec ma famille toussah. Je me faisais chier et je jouais avec la salière, et soudain ma soeur avec une trollface immense : "Hey Hélo, tu savais que si tu fais genre que tu as une salière dans la main et que tu mets du "sel" dans ta bouche en secouant, ça te mets un goût amer au fond de la gorge ?"
Surprise, j'essaye pour le fun. Et ma connasse de soeur est pétée de rire. Et je me rends compte que mon mime peut prêter à confusion ;__;
PbJ : bon, n'empêche que j'ai commencé ma peluche Yveltal... Et je dis fuck la feutrine, c'est juste IMPOSSIBLE a découper. Mais bon ça avance, j'ai fini de faire la queue, c'est le plus facile je pense. Pour la tête ça va être dur par contre, et les ailes chiant vu qu'il y aura plein de trucs à découper :/
Surprise, j'essaye pour le fun. Et ma connasse de soeur est pétée de rire. Et je me rends compte que mon mime peut prêter à confusion ;__;
PbJ : bon, n'empêche que j'ai commencé ma peluche Yveltal... Et je dis fuck la feutrine, c'est juste IMPOSSIBLE a découper. Mais bon ça avance, j'ai fini de faire la queue, c'est le plus facile je pense. Pour la tête ça va être dur par contre, et les ailes chiant vu qu'il y aura plein de trucs à découper :/
les taux se resservent
- PalkiaPeårl
- Membre
EBH: Super soirée :') Mais pourquoi faut-il qu'il pleuve à chaque édition? Mes cheveux aiment pas ça u_u (bon mais au moins ça efface toute odeur de substance illicite 8D)
Je sais pas comment je fais pour pas vomir/jamais me taper de gueule de bois srx
PlolJ: G ACHETE FIRE EMBLAIME MER G PA ANKOR LA TROIDEESSE LAULE
Je sais pas comment je fais pour pas vomir/jamais me taper de gueule de bois srx
PlolJ: G ACHETE FIRE EMBLAIME MER G PA ANKOR LA TROIDEESSE LAULE