Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali obscur » sam. 21 sept. 2013, 23:30

?M: hier, soirée fantastique, la seule personne sur qui je peux compter se révèle incapable d'un minimum de responsabilité. Du coup ça retombe aussi sur moi. Santé et compte en banque qui morflent, merci, j'en avais vraiment pas besoin.
Nuit de merde donc, et aujourd'hui je me crève le cul à aider alors que je suis uber mal. Et pour me remercier là, je me fais ignorer comme une merde. "Ignorer" dans le sens "on te fait bien sentir qu'on fait comme si tu existais pas" ce qui, au fond, est fortement paradoxal hahaha. ça après s'être fait littéralement traiter de pestiférée, ça fait chaud au coeur.

Voilà, pavé pour faire mon emo parce que fallait que ça sorte et que la dernière fois que j'avais juste besoin de parler en privé, on m'a gentiment répondu que lel-et-je-préfère-mater-des-tumblr-et-vid-sur-yt-trololo.
Lel oui.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » sam. 21 sept. 2013, 23:42

Hugz VO
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Luxya » sam. 21 sept. 2013, 23:45

Voltali obscur a écrit : Voilà, pavé pour faire mon emo parce que fallait que ça sorte et que la dernière fois que j'avais juste besoin de parler en privé, on m'a gentiment répondu que lel-et-je-préfère-mater-des-tumblr-et-vid-sur-yt-trololo.
Lel oui.
Je te propose mes bras qui peuvent recevoir une grande capacité de VO triste pour câlins sur commande, ainsi qu'une discussion ultra badass sur rien de spécial si tu le désires.

Je te pouet le nez avec amour, et bisou partout <3
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » sam. 21 sept. 2013, 23:55

Hulla, VO > Hugz, bsx.
Spoiler :
Image
Image
Tyriak > j'avoue avoir honteusement googlé les termes :( J'gagne mon BF quand même?

PmD: rentrée demain. SAYLAFET
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » dim. 22 sept. 2013, 00:38

T'as le brofist mais pour avoir googlé "shiba" en voyant que VOnounette allait pas bien.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Alunyan » dim. 22 sept. 2013, 01:26

PBJ : site de l'IP web enfin remis en marche, l'inscription a, comme à l'habitude, été bouclée en 10 minutes chrono, et l'emploi du temps est fini ! Salle, horaires, tout est ok. EdT assez... bien dans l'ensemble, Lundi et Mercredi sont tranquille (bonjour les deux heures de cours le Lundi), Mardi et Vendredi ça reste relativement light, y'a juste le Jeudi je me tape 9h-16h avec juste une pause entre 13h et 13h30. Le cerveau va douiller sévère, déjà après 2 cours d'affilée ça tient plus la route, mais là ça va être hardcore. Surtout avec une simple demi heure pour souffler et casser la croute.

Et VO, ma foi, énorme câlin de soutien.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » dim. 22 sept. 2013, 02:45

Voltali obscur a écrit :?M: hier, soirée fantastique, la seule personne sur qui je peux compter se révèle incapable d'un minimum de responsabilité. Du coup ça retombe aussi sur moi. Santé et compte en banque qui morflent, merci, j'en avais vraiment pas besoin.
Nuit de merde donc, et aujourd'hui je me crève le cul à aider alors que je suis uber mal. Et pour me remercier là, je me fais ignorer comme une merde. "Ignorer" dans le sens "on te fait bien sentir qu'on fait comme si tu existais pas" ce qui, au fond, est fortement paradoxal hahaha. ça après s'être fait littéralement traiter de pestiférée, ça fait chaud au coeur.

Voilà, pavé pour faire mon emo parce que fallait que ça sorte et que la dernière fois que j'avais juste besoin de parler en privé, on m'a gentiment répondu que lel-et-je-préfère-mater-des-tumblr-et-vid-sur-yt-trololo.
Lel oui.
*Gros câlin <3*
Y a des moments comme ça où on peut pas s'expliquer les réactions des gens ...
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Electromignion » dim. 22 sept. 2013, 08:00

Voltali obscur a écrit :Oh la la tu es mal tombée, c'est probablement un des pires épisodes de la série. Je peux comprendre ton dégoût xD
Par contre si tu trouves Legend ou Anniversary sur PS2, n'hésite pas à les prendre. Ils possèdent des graphismes plus actuels tout en gardant l'esprit des anciens opus quant au gameplay - en beaucoup plus maniables.
En terme de maniabilté, les premiers Tomb Raider étaient assez chauds à gérer, surtout en comparaison des jeux "assistés" d'aujourd'hui. Et à l'époque, y avait pas le champi sur la manette, fallait jouer à la croix directionnelle :v
Cool. Je me disais avant d'y avoir jouer : " Tomb Raider, ça peut pas être mal, c'est Tomb Raider quoi. "
Et je me retrouve à hurler sur la télé. Je vais très certainement à opter sur un TB PS2. Le Legend est bien. Je l'ai en version PSP.


PMJ : Rhume
GMJ : Oublié les devoirs......................... 3 Pages à faire......
GBJ : Après je jouerai à FF6. :D
GBH : A Micromania hier j'ai reçu : Dialga, Palkia et Giratina dans 4 versions :D (Une à moi, 2 à un pote, 1 a un autre pote)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Citron » dim. 22 sept. 2013, 09:42

Je confirme, les TR sur ps1 ont une maniabilité...étonnante :v
(Enfin, faut surtout retenir absolument tous les contrôles avant de jouer au tuto en fait, c'est tout :v )

PBJ : Jcommence à aller mieux, yeayeayea
PlolJ : Un mec a recopié le code qu'on avait fais avec un pote pour une émission computercraft, parce que les mecs sur son serv ont laissé l'API http désactivée, il a fait une erreur et il pense que c'est dans le code d'origine /o/
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Electromignion » dim. 22 sept. 2013, 10:12

Pourquoi avant le tuto ? Le tuto c'est pour apprendre nan ? :eh:


Peut-être BJ : Peut-être que je vais avoir une GBA SP et peut-être une DS Tank \o/
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Reiki
Membre
Messages : 385
Enregistré le : lun. 18 mars 2013, 15:18
Localisation : ZONE INCONNUE.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Reiki » dim. 22 sept. 2013, 10:37

Voltali obscur a écrit :?M: hier, soirée fantastique, la seule personne sur qui je peux compter se révèle incapable d'un minimum de responsabilité. Du coup ça retombe aussi sur moi. Santé et compte en banque qui morflent, merci, j'en avais vraiment pas besoin.
Nuit de merde donc, et aujourd'hui je me crève le cul à aider alors que je suis uber mal. Et pour me remercier là, je me fais ignorer comme une merde. "Ignorer" dans le sens "on te fait bien sentir qu'on fait comme si tu existais pas" ce qui, au fond, est fortement paradoxal hahaha. ça après s'être fait littéralement traiter de pestiférée, ça fait chaud au coeur.

Voilà, pavé pour faire mon emo parce que fallait que ça sorte et que la dernière fois que j'avais juste besoin de parler en privé, on m'a gentiment répondu que lel-et-je-préfère-mater-des-tumblr-et-vid-sur-yt-trololo.
Lel oui.
*hug*

Allez courage, tu dois te ressaisir! ;)


PmJ: Se remettre en question sur sa réorientation et penser que l'on est pas fait pour.
Espérons que ça passera avec le temps.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Electromignion » dim. 22 sept. 2013, 10:47

Courage VO ! :)
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
[CIT] Köln
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 00:37
Localisation : Cologne,Allemagne
Contact :

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par [CIT] Köln » dim. 22 sept. 2013, 11:41

Le pauvre :(

Courage..
Köln-_- /€_€ 2012-2014

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Electromignion » dim. 22 sept. 2013, 12:36

VO est une fille

BJ : DS Tank, faut que je redonne au mec sa version SS qu'il a oublié d'enlever de la console.
GBJ : GBA SP bleue, elle marche et elle a son chargeur.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Citron » dim. 22 sept. 2013, 13:31

Electromignion a écrit :Pourquoi avant le tuto ? Le tuto c'est pour apprendre nan ? :eh:
En fait (du moins, dans le 1), t'as au menu principal un menu avec un schéma de la manette avec toutes les touches avec leurs fonctions etc, et on te rappelle pas les touches durant le tuto, du coup tu le fais en appuyant au hasard jusqu'à ce que Lara te dise "c'est bien, passons au salon !"

Et courage Vo (:
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Electromignion » dim. 22 sept. 2013, 13:59

Ah okay. En gros t'es paumé dès le début quoi.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Pod607 » dim. 22 sept. 2013, 14:28

Faut dire que mettre systématiquement des tutos dans les jeux c'est un truc relativement récent.
Avant 2000 c'était même très rare d'avoir un tuto. Les devs partent du principe que t'as lu le truc d'instructions et hop, t'es lancé !
(Ça fait toujours très bizarre sur les RPG d'ailleurs. Quand j'avais trouvé un Sword of Mana d'occase sans son livret j'ai déchanté. Pas de scène d'intro, le scénario est dans le livret, pas de tuto, tu te réveilles dans le village du héros et tu t'fais agresser dès que tu sors, sans préliminaires. Waw.)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Electromignion » dim. 22 sept. 2013, 14:35

C'est vrai que dans FF6 je n'ai pas vu l'ombre d'un Tuto...
Je préfère les tutos quand même, t'es moins largué.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Sharina » dim. 22 sept. 2013, 14:46

PMJ : J'dois créer une fiche perso pour un JDR, ça va me prendre des heures je crois, y a 5 pages à remplir ...
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » dim. 22 sept. 2013, 14:49

En même temps quand t'achètes un jeu lire le livret en attendant de pouvoir jouer c'est assez systématique.
Font chier avec leurs livrets électroniques d'ailleurs. Quand je joue à MH3U si je veux tester une nouvelle arme il mmfaut passer par Home et tout. Casse couilles.

Verrouillé