Moi qui voulait me faire peur ._.
Ah si, à la fin, par surprise quand la copine du mec jette son mec sur la caméra.
Gmj: Celui qui parle de rentrée j'lui fou une tarte !

Pmj: Pas encore révisé les maths, faut que j'my mette.
C'est... malheureux. Pour une fois que je suis équipée pour aller dans la neige en plus!Aurablade a écrit :GM? : Il a pas neigé. de toutes les vacances.
Une chanson tristeuh que me chantais PaaalkiaPeaarlUne chanson triste
Écrire une chanson...j'en ai écrite 10 moi...PalkiaPearl a écrit :
PBJ: Envie d'écrire
PBJ: Envie d'écrire une chanson
PMJ: Une chanson triste.
Même le 2 et le 3 sont pourraves, paraît-il.@ondine@ a écrit :P?N: A matté Paranormal Activity 1 cette nuit à 5h du mat, c'est une arnaque, par un seul sursaut.
Moi qui voulait me faire peur ._.
Tu vieillis Dimo.Zerø a écrit :C'est Méta'.DimoniaK a écrit :P?J: J'arrive plus à me rappeler qui est Versus
?J: J'ai enfin fait un beau kit, le problème est que c'est une commande.
Mais non, j'ai autant de mémoire qu'avant... euh, qu'est-ce que je disais, déjà?Versus a écrit :Tu vieillis Dimo.Zerø a écrit :C'est Méta'.DimoniaK a écrit :P?J: J'arrive plus à me rappeler qui est Versus
?J: J'ai enfin fait un beau kit, le problème est que c'est une commande.
Finalement, je poste ça mercredi ou samedi, car il me manque les godiveauxDimoniaK a écrit :J'ai hâte de voir çaArtémis R a écrit : PBJ : J'ai bientôt fini mon truc pour le LoL, il reste juste une dernière correction.
J'y fais mes études, je suis Berruyer à la baseWindy a écrit :T'es Auvergnat ?Balmora a écrit :GBJ : Retour à Clermont.
Me. Mais ça dépend ce que tu as à faire parce que j'ai plutôt bien compris le chapitre, mais ça fait longtemps que j'en ai pas fait et je me suis un peu chiée au contrôle dessus... Si tu veux que je t'aide, envoie moi un MP. x)Hashut a écrit :P?J: Un 1ère S pour m'aider en trigo ? :s
Aaah, la Raffinerie. Je l'aimais pas au début, mais au final... Je l'aime bien. Mais qu'est-ce qu'elle est chiante des fois. Je pense que c'est le "Temple de l'Eau" de SS. x)Runown a écrit :BJ > J'ai enfin réussi à finir la raffinerie de Lanelle, j'ai cru que c'était un niveau sans fin
Runown a écrit :Petit spoil pour éviter de... spoiler
Spoiler :