Topic HS N°7(77), Jackpot !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Kuja » mer. 17 août 2011, 23:32

C'est facile : suffit de trouver le gars qui peut, et de courir plus vite que lui.
Image
Image

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Streptopoek » mer. 17 août 2011, 23:54

Perso tout ce qui est galaxy même le ace c'est pas mal (le mec qui parle qu'il ne sait même pas quelle HTC il va avoir en plus de son galaxy ace (obligé d'en acheter un vu que les garanties SFR sont merdiques ))
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » jeu. 18 août 2011, 00:58

D'ailleurs à mon anniversaire qui est dans 2 mois je vais offrir mon futur ancien iPod touch à celui qui le voudra, voulant le nouveau qui va sortir.

Bien entendu gratos ^^
Donc si il y a des intéressés.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Milenko » jeu. 18 août 2011, 01:08

Ah je le veux bien, c'est mon anniversaire dans 10 jours donc tu es de toutes façons obligé de me faire un cadeau maintenant que tu es au courant :)

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Runown » jeu. 18 août 2011, 01:10

Wait... Il va y avoir encore un nouvel Itouch ?
Image

Avatar du membre
Vulkan
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 août 2011, 20:29

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Vulkan » jeu. 18 août 2011, 01:12

Euh non, y a que le 4, & aucun de prévu de ce que je vois.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Runown » jeu. 18 août 2011, 01:13

C'est ce qu'il me semblait :hum:
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » jeu. 18 août 2011, 01:13

Milenko a écrit :Ah je le veux bien, c'est mon anniversaire dans 10 jours donc tu es de toutes façons obligé de me faire un cadeau maintenant que tu es au courant :)
Ah bah non je n'aurais plus rien pour écouter ma musique (sur mon iPhone toute la mémoire est prise par des apps très volumineuses et photos/vidéos).
Ca va être dur de caser les 6 Go de musique.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aurablade » jeu. 18 août 2011, 01:43

Lamelune a écrit :D'ailleurs à mon anniversaire qui est dans 2 mois je vais offrir mon futur ancien iPod touch à celui qui le voudra, voulant le nouveau qui va sortir.

Bien entendu gratos ^^
Donc si il y a des intéressés.
Tu sais que tu pourrais le vendre assez cher quand même ? %D
Après ça dépends de l'état de la bête :mrgreen:

Plop
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009, 19:32

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Plop » jeu. 18 août 2011, 01:48

A vrai dire Lamelune, je serais tres interesse par ton ipod touch... mon anniv tombe dans a peu pres deux mois aussi, et ca fait longtemps que je voulais un ipod, donc... :oops:
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » jeu. 18 août 2011, 01:50

A chaque fois que je faisais des annonces sur des objets, sur eBay je bidais à chaque fois malgré un prix attractif (aucune réponse en plusieurs mois).

Donc j'ai fini par perdre espoir pour offrir gratos.

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par @ondine@ » jeu. 18 août 2011, 01:59

Tu sais y a pas que eBay (malgré que ce soit le 1er site de vente en france) y a aussi la fnac toussa qui vend en occasion et ça marche très bien :wink:

Ton ITouch appartient à quelle génération?
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » jeu. 18 août 2011, 02:03

2ème génération modèle 8 Go acheté en 2009.

C'est une vraie chiffe molle comparée à l'iPhone 4 donc c'est bien uniquement pour la musique.

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Izops » jeu. 18 août 2011, 02:20

Smash le au sol en te filmant, puis balance une phrase énigmatique du genre " ce n'est que le commencement" puis poste la vidéo sur youtube.

ou file le à plop.
Image

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Sylfael » jeu. 18 août 2011, 08:37

Aurablade a écrit :On a pas tous les moyens d'avoir un iTouch dans une poche et un Galaxy S dans l'autre :rockedover:
J'ai dit Android, pas Galaxy S :hum:

Et y aura théoriquement une nouvelle gen d'iPod annoncée en septembre (probablement avec iOS 5 et l'iPhone 5)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Kuja » jeu. 18 août 2011, 11:08

Moi j'ai le meilleur des IPod, le 607, allez tous vous rhabiller :] !
Image
Image

Avatar du membre
Vulkan
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 août 2011, 20:29

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Vulkan » jeu. 18 août 2011, 11:08

C'est un vieux modèle alléhein.

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Wreyzax » jeu. 18 août 2011, 16:20

Oh! J'adore comment une phrase troll a deux balles a complètement dérivée sur un truc qui n'a rien à voir!
Lamelune a écrit : Les Windows sont 2 fois moins chers que les Macs et ont une durée de support 2 fois plus longue. :?
Tu compare un OS avec une machine!
Windows, Linux et MacOS sont des OS (Système d'Exploitation)
Et mon troll portait sur ça uniquement. Windaube comme je le surnomme est de la merde pure comparée à Linux et Mac_OS (qui ont la base Unix tous les deux)
Lamelune a écrit :Mais chez Apple un produit qui a 2-3 ans est déjà obsolète à leurs yeux alors que chez Microsoft, Windows XP, un OS qui a 10 ans est toujours supporté par les mises à jour.
Désolé de te décevoir. Un "Mac" (la machine), tu la garde plus longtemps qu'un PC (de base, car après, ça dépends de l'utilisation, des besoins de chacun et etc... donc...)
Pour l'OS sur les Mac (car je connais pas celui de l'Iphone dont tu parle ensuite) : aucun soucis non plus, y'a deux ans, le support Apple a répondu pour le MacOS 9 d'un ami.
Lamelune a écrit : Mais l'iPhone > All des smartphones.
Le rapport entre iPhone et OS d'ordi?
M'enfin, la discussion qui a suivie était marrante.
C'est cool de voir quelqu'un, qui n'y connait rien, critiquer quelque chose en racontant des bétises puis faire son fanboy derrière, qui achète aveuglément un appareil en le défendant corps et âme avec le même manque d'arguments réels.

Le seul argument pro-iPhone que j'ai lu et qui est vrai! n'est... pas de toi :
Milenko a écrit :Le seul avantage d'Apple, c'est que niveau applications, t'as un plus large choix. Comme c'est les plus gros vendeurs au monde, avant de faire une application Ovi ou Bada, les entreprises penseront à faire une appli' Apple.
Oui, l'iPhone se vendant mieux que le reste (et encore... cela va-t-il continuer?) : Les boîtes font plus facilement des applis pour iPhone que du reste.
(et on constate l'inverse pour les OS des Ordis : y'a plus de Windaube que de Linux et MacOS donc... les boites font plus d'applications sur cet OS que sur les deux autres)




A King Of Ice : Donc, si j'ai bien compris, tu es bien sur PC Portable? Le soucis vient du pad? (pas d'un périphérique externe et rajouté ensuite donc).

- Sur les portables de la marque ASUS, les pad déconnent parfois. Essaye de désactiver le pad (dans le tableau de config?) puis de le réactiver.
Quand ça déconnait, ça nous arrivait de faire ça et que ça remarche tout simplement.
- Sinon, essaye de voir s'il n'y a rien sur le net qui concerne ton PC. Car les ASUS portables ont souvent des soucis et on trouve pas mal de solutions plus ou moins... bizarres/connes/complexes sur le net.
(Je déconseille "ASUS" en marque de portable d'ailleurs...)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Streptopoek » jeu. 18 août 2011, 21:02

Spoiler :
Good Day,

Firstly, please accept my apology for sending you this sensitive information via mail with out meeting you in person. This is due to the urgency and importance of the matter at hand. The development am about to unfold will be based on Trust, confidentiality and sincerity of purpose in order to have an acceptable meeting of the minds. I am fifty two (52) years old established lawyer. My name is Barrister. George Gordillo Garrigues Esq., a legal representative and personal Attorney to an expatriate and a contractor with an Independent Petroleum, Exploration & Production Oil Company - PERENCO (Now deceased) He died in the Tsunami disaster on 26th December 2004 while on vacation in Indonesia.

Seven years ago, My Client successfully executed a contract for the Spanish government worth US$16.5 million dollars. A part payment of USD8.million dollars was paid to my client, while the balance of USD8.5 million Dollars was still unpaid before my client died in the Indian Ocean Tsunami disaster. However, all my efforts to locate his next of kin proved abortive after his demise, He was not married and was 44years old.

NOW THE CRUX OF THIS LETTER is that the government of Spain is fully paying all foreign contractors who have successfully executed their contracts and my client is among those to benefit in this first quarter payment schedule, which has already been deposited with his bank. As his personal Attorney/Adviser, his bank has officially notified and instructed me to forward particulars of my client's next of kin within the next 14 official working days so that he/she can be paid the outstanding USD8.5 Million dollars otherwise his fund will be diverted to the government coffers account as unclaimed bill.

Since I have been unsuccessful in locating any of his relatives, I decided to contact you for a deal so that we can work together as a team to remit the money to your account as my client next of kin since I do not want to seat and watch my client hard earned entitlement to go astray, it will be easy for us to achieve because you are of the same country like him. Although I know that a transaction of this magnitude might make anyone apprehensive but I would like to assure you that I am proposing this project to you with the best of intensions. As an Attorney, I have the power to secure all the necessary legal documents that will be used for this claim.

All I require from you is your honest co-operation to enable us see this deal through. I guarantee that this transaction will be executed under a Legitimate banking arrangement that will protect you from any breach of law. Upon successful conclusion of this project, you will be compensated with 45% of the total fund, while 55% will be for me.

If you are interested to work with me in this deal, kindly reply strictly to my personnel Email: barristergarrigues.g@gmx.com and also give a call to my direct telephone number +34 632199933 for effective communication and oral clarification on how to proceed next.



Kindest Regards,



Barrister. George Gordillo Garrigues Esq

Email. barristergarrigues.g@gmx.com
Vous pensez que j'ai le droit de rire ou non ?
J'ai reçu ce message sur mon adresse msn
Quelqu'un à déjà reçu un message de ce genre ?
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Bastien » jeu. 18 août 2011, 21:11

J'ai déjà reçu plusieurs mails de ce genre m'annonçant que je pouvais devenir milliardaire ou que j'avais gagné 100.000 euros.

Surtout ne réponds pas: ce sont des attrape couillons qui cherchent à t'arnaquer.

Verrouillé