Au moins, je ne suis pas le seul dans ce cas.Scizox a écrit :PMJ : l'inspiration ne vient pas, rah.

GBSoir: Soirée Medium, et ensuite je passerai à DH saison 7

P?J: Euh, on est censés être en été? Il fait 14 dehors avec du vent, je gèle...
Au moins, je ne suis pas le seul dans ce cas.Scizox a écrit :PMJ : l'inspiration ne vient pas, rah.
La ou tu ranges tes cartouches. *vécu*Hullabaloo a écrit :Guise j'ai perdu ma version Blanche de Pokémon. HALP PLS. Où peut-elle être? ;_;
"Ranger" ? Qu'est ce que tu entends par là ?Aurablade a écrit :La ou tu ranges tes cartouches. *vécu*Hullabaloo a écrit :Guise j'ai perdu ma version Blanche de Pokémon. HALP PLS. Où peut-elle être? ;_;
Ouais en fait c'est un peu la même, en gros c'est la chambre quoi.Hullabaloo a écrit :"Ranger" ? Qu'est ce que tu entends par là ?Aurablade a écrit :La ou tu ranges tes cartouches. *vécu*Hullabaloo a écrit :Guise j'ai perdu ma version Blanche de Pokémon. HALP PLS. Où peut-elle être? ;_;
C'est un concept qui m'est totalement étranger.
(D'où ma lose.)
TRUE. Quand tu laisses traîner tu sais où c'est. Moi ça traînait sur le rebord de ma fenêtre. Et là BIM ! Plus rien. Il était à côté de mon bouquin d'Assassin's Creed et là il n'y est plus ;_;Voltali obscur a écrit :Généralement quand je ne retrouve pas un truc, c'est que je l'ai bien rangé de façon à le trouver facilement la prochaine fois que j'en ai besoin. PARADOXXX
C'est ma R... Une autre cartouche dans ma DS ;_;Check les endroits les plus communs en premier (le port de la DS?), sinon il faut envisager toutes les hypothèses possibles (à l'intérieur d'une chaussure ou aux toilettes, true story).
+515611Hullabaloo a écrit :TRUE. Quand tu laisses traîner tu sais où c'est. Moi ça traînait sur le rebord de ma fenêtre. Et là BIM ! Plus rien. Il était à côté de mon bouquin d'Assassin's Creed et là il n'y est plus ;_;Voltali obscur a écrit :Généralement quand je ne retrouve pas un truc, c'est que je l'ai bien rangé de façon à le trouver facilement la prochaine fois que j'en ai besoin. PARADOXXX
Je suis grilléKuja a écrit :LolJ > Moustache et Monosourcil. :>
14 juillet en avance ?Slayte a écrit :wtfJ: les feux d'artifices devant chez moi c'est pour fêter quoi au juste ?