Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Versus » sam. 24 août 2013, 20:22

Congrats Mako, et goude leuque pour la suite !

PbJ: Écouteurs bien entretenus. Reste plus qu'à trouver une cachette improbable :v
PbJ: Revu la familia, ça fait plaiz'
P?J: Examen de code qui se rapproche à pas de géant et je n'ai même pas révisé, mouais
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Alunyan » sam. 24 août 2013, 20:47

Makona a écrit :Bon après un peu anxieux de partir de chez papa/maman pour vivre seul et bosser mais bon.
Au début on se sent bien seul dans notre petit appart'. Y'a plus les parents pour te dire "à table" ou te demander de faire des tâches ménagères. Mais bon, tu t'y feras vite, le réflexe de survie (aka : faire les courses et le ménage) arrive rapidement. =w=

Bon courage pour ta prépa aussi !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » sam. 24 août 2013, 21:29

P?J : En fait il s'est "rien" passé sur le fow. C'est toujours aussi "mort". Vous êtes pas droles, moi qui pensait avoir des trucs drôles à lire. Je vous hais

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Dastal » sam. 24 août 2013, 22:30

Sans toi nous n'avons aucunne motivation. :huh:
Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par GalloViking » sam. 24 août 2013, 23:03

EbJ: Petite ballade la journée pour aller escalader une quatrième le phare de Gatteville. En chemin, on s'arrête pour manger des sandwichs, et on croise le fameux Normandie 30, un M4 Sherman. J'ai pas résisté et j'ai pris quelques photos ^^
Les images sont trop grandes pour le forum, dommage. Voilà les liens...

Moi et le Sherman
Le Sherman vu de face
Plaque descriptive
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » sam. 24 août 2013, 23:10

Hugz Hulla.
Versus a écrit :
Tyriak a écrit :
Sazan a écrit :Et pour info, la bio c'est le domaine où vont la majorité des étudiants, là où sont la majorité des propositions de thèses et là où il y a le moins d'avenir pour le doctorant fraichement diplômé !
Les étudiants en bio sont juste de la chaire fraiche pas chère pour les labos !
Soyez vrais, faites de la biochimie.
*tend un brofist à Versus*
Indeedy *brofist*
Spé biophysique c'est bien aussi paf:
La biophysique c'est même pas une matière, c'est une blague. À part les parties physique pure je me rappelle pas avoir passé longtemps sur les révisions de bioph et de physio, hihi.
J'aurais p'tet dû au deuxième sem. Histoire de majorer deux fois de suite la bioph, hihi.
Mais j'ai découvert Assassin's Creed. (a)

Mako > Vu comme t'es parti motivé et tout ça devrait pas poser trop de prob', tkt pas trop va. Et l'appart' on s'habitue. Même si des fois ça sent le cramé dedans pendant 3 jours pour te rappeler un échec culinaire critique.

Orda > J'ai fait un sondage barbe. Je voulais ton avis moi. >:
Mais je suis d'accord, il se passe rien ici. Tout est sur Skype maintenant.

GFearJ : cc Aragog qui slalomme entre les shampooing sous la douche. Je veux bien pas être arachnophobe mais apwal en milieu exigu face à Big Mamarachnide je flippe. Du coup Arania Exumai à coups de raquette électrique.
BH : Une bonne soirée en ville hihi.
PFuckH : J'aurais pas dû emporter la bouteille d'huile de massage à la fleur d'oranger (*so sweet*), elle a coulé dans son carton, la voiture de ma mère et ma chambre sentent maintenant la fleur d'oranger.
J'attends les questions embarrassantes de ma mère tiens.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » sam. 24 août 2013, 23:12

Car y'avait une barbe sur tes photos ?

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par GalloViking » sam. 24 août 2013, 23:18

Ordairu a écrit :Car y'avait une barbe sur tes photos ?
Sur l'une des miennes y'en a un début, en tout cas.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » sam. 24 août 2013, 23:27

Ordairu a écrit :Car y'avait une barbe sur tes photos ?
Une tentative, un essai de 5 jours chrono et blond en plus. Mieux que rien, je peux difficilement faire plus surtout en peu de temps et avec une qualité d'ap. photo pourrie. :v

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » sam. 24 août 2013, 23:32

Si tu veux te tailler une bonne vraie barbe donnes y 4-6 semaines (en fonction de ta vitesse de croissance) avant de tenter quoi que ce soit. Surtout si t'as du poil clair

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par GalloViking » sam. 24 août 2013, 23:47

Ordairu a écrit :Si tu veux te tailler une bonne vraie barbe donnes y 4-6 semaines (en fonction de ta vitesse de croissance) avant de tenter quoi que ce soit. Surtout si t'as du poil clair
T'as l'air de t'y connaître, donc je demande: t'aurais pas une recette de grand-mère (ou quoi que ce soir d'aussi douteux) pour que le duvet laisse place à du vrai poil?
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » sam. 24 août 2013, 23:53

Malheureusement y'a aucun miracle : faut y laisser du temps. Le poil grossira petit à petit, mais ya des moyens d'accélérer un peu le processus
Tu peux par contre stimuler la pousse du poil avec un exfoliant (enlever les cellules mortes de la peau et la garder propre stimule le poil), si c'est à l'eucalyptus cest encore meilleur (ça aide à la pousse du poil²). Mais renseigne toi auprès de ta dermato si t'as des traitements quelconques pour la peau au cas ou. Je sais que par ex, si tu fais du roacutane tu peux oublier les exfoliants
Tu peux aussi te masser la barbe à l'eau chaude (pour améliorer la circulation sanguine autour des follicules). Beaucoup de sommeil et éviter le stress contribuent à une bonne santé de la pilosité.
Et pour finir le dicton habituel : proteins biotin. Mais bon, dans le cadre d'une alimentation équilibrée y'a pas de soucis à se faire

Dernière chose, la croyance selon laquelle plus tu rases, plus ça pousse est totalement erronée

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Tyriak » sam. 24 août 2013, 23:55

Ordairu a écrit :Si tu veux te tailler une bonne vraie barbe donnes y 4-6 semaines (en fonction de ta vitesse de croissance) avant de tenter quoi que ce soit. Surtout si t'as du poil clair
Merci du conseil je retiens mais je voulais juste voir la tête que ça avait avant de vraiment tenter. Je savais que j'allais devoir me raser à un moment donc j'espérais pas plus de qqs mm. V:

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par GalloViking » dim. 25 août 2013, 00:01

Ordairu a écrit :Malheureusement y'a aucun miracle : faut y laisser du temps. Le poil grossira petit à petit, mais ya des moyens d'accélérer un peu le processus
Tu peux par contre stimuler la pousse du poil avec un exfoliant (enlever les cellules mortes de la peau et la garder propre stimule le poil), si c'est à l'eucalyptus cest encore meilleur (ça aide à la pousse du poil²). Mais renseigne toi auprès de ta dermato si t'as des traitements quelconques pour la peau au cas ou. Je sais que par ex, si tu fais du roacutane tu peux oublier les exfoliants
Tu peux aussi te masser la barbe à l'eau chaude (pour améliorer la circulation sanguine autour des follicules). Beaucoup de sommeil et éviter le stress contribuent à une bonne santé de la pilosité.
Et pour finir le dicton habituel : proteins biotin. Mais bon, dans le cadre d'une alimentation équilibrée y'a pas de soucis à se faire

Dernière chose, la croyance selon laquelle plus tu rases, plus ça pousse est totalement erronée
J'ai presque 20 ans et j'ai encore du duvet (on me dit que c'est à cause de mes cheuveux blonds, masi j'y crois pas trop), c'est frustrant. J'étais pas au courant pour le mythe du rasage donc je suppose que je vais laisser tout ça pousser (je n'ai aucun traitement de peau, np de ce côté-là). Un jour, ça finira par venir :sisi:
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » dim. 25 août 2013, 00:03

Tyriak : T'as déjà du bol que ca pousse autant en si peu de jours
Moi ça prend tellement longtemps à croitre que j'en fais des cauchemars la nuit paf:
Fin bon je garde espoir, peut être que dans 6 mois j'aurais moins de trous et moyen de me faire un collier plus que respectable. Les connectors je peux oublier pour une année encore je pense :(

Gallo : J'en suis plus au stade duvet, mais j'ai pas beaucoup de poil non plus (20 ans aussi), ça dépend des personnes la vitesse de croissance. Chez certains à 18 ans c'est fini, d'autres à 40... C'est vraiment la loterie. Faut faire au mieux avec ce qu'on a

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Coorjet » dim. 25 août 2013, 00:27

PBJ : Orda est revenu

PMJ : Toujours barbophile
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » dim. 25 août 2013, 00:27

Provisoirement revenu je dirais :v

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Coorjet » dim. 25 août 2013, 00:28

Que t'est t-il arrivé?
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Voltali Fessenheim » dim. 25 août 2013, 00:29

Ma box avait grillé pendant un orage alors on a appelé le service client de Free (qui coute la peau du cul) pour avoir une nouvelle box. Elle arrive une semaine plus tard, marche 15 minutes puis grille. Super réparation quoi... On aurait bien voulu les rappeler mais le service client nous envoie bouler sous prétexte on a déjà ouvert un incident récemment blabla... Donc mercredi on est allé chez SFR avec les parents pour prendre un autre opérateur parce que ca fait un très long moment qu'on a ni internet, ni téléphone fixe et que ça devient un chouia gênant...
Voilo, c'est pour ça j'étais pas la et que je serais pas la pour un petit moment encore, le temps que ma nouvelle ligne arrive. En théorie au milieu semaine pro c'est réglé, mais vu ma poisse...

La je squatte le wifi non protégé des nouveaux voisins alors je sais pas combien de temps ca tiendra

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Message par Luxya » dim. 25 août 2013, 00:31

Service Client, tu parles ._. Honteux de leur part
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Verrouillé