Topic HS N°7(77), Jackpot !

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par ... » sam. 13 août 2011, 11:34

RayKable a écrit :Au pire, meurtre à petite feu, chaque jour, un petit tout de [...] cuillère, dans la console, jusqu'à qu'elle lâche 8)
Image

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Wreyzax » sam. 13 août 2011, 13:23

Puisque la Xbox est morte et que l'on a pas pu empêcher son meurtre...
Regardons quand êmme l'autre soucis :

En passant justement par sa copine?
Si tu discute avec elle, elle pourra le raisonner un peu non?

Je veux bien comprendre qu'il soit "dégénéré" et tous les autres termes employés, cependant, s'il est un minimum sociable pour avoir quelqu'un dans sa vie, c'est qu'un dialogue est possible. Au minimum grâce à cette personne.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Jenn! » sam. 13 août 2011, 13:32

Malheureusement, elle a appris à accepter son caractère. Disons qu'avec elle et seulement avec elle, il est " gentil tout plein " même si par moment il lui tape sur les nerfs...

Et très sincèr'ment, aucun dialogue constructif n'est possible avec lui. Il est exactement le genre de personne trop sûr de lui, tout ce qu'il n'est pas à son goût est considéré comme - je cite - de la merde. Si vous n'aimez pas la même chose que lui vous êtes pitoyable et si vous aimez la même chose que lui ça le rend colérique parce qu'il ne supporte pas qu'on l'imite. Logique ? Aucune.

Donc, à moins qu'il soit toujours dans sa crise d'adolescence qui, à vingt-quatre piges, est assez problématiques, c'est juste un sale con détestable qui finira bien un jour par le regretté. Malgré tout, ayant été élevée de la même manière que lui et ayant donc ( normalement ) les mêmes principes, je n'arrive toujours pas à comprendre son comportement...
Qui aurait pu croire que regarder " Viva la Bam " et " Jackass " non stop aurait bousiller le peu de neurones qu'il avait...?
Image

Avatar du membre
Wreyzax
Membre
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 22:44

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Wreyzax » sam. 13 août 2011, 13:44

Donc, s'il est "gentil tout plein" avec elle, ça serait pas mal qu'elle lui parle ;)
Discute avec elle en essayant de lui faire comprendre ta position (en évitant les insultes car je doute qu'elle t'aide si tu insulte son copain)

Ah! et la manière dont les "parents" élèvent leurs enfants n'a rien à voir. (heureusement)
Même si ça choque des parents ici, je ne considère pas que l'on hérite des "principes" de ses parents. Dire que l'on agit de telle ou telle manière parcequ'on a été éduqué comme cela, c'est juste fuir la réalité... et ne pas prendre ses propres responsabilités.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...



Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Jenn! » sam. 13 août 2011, 13:47

Malgré tout, j'en ai déjà discuter avec lui et rien n'y a fait.
Il ne change et ne changera pas, qu'elle lui demande ou pas. Elle a juste appris à vivre avec. C'tout.
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par dragibus » sam. 13 août 2011, 14:03

Wreyzax a écrit : Ah! et la manière dont les "parents" élèvent leurs enfants n'a rien à voir. (heureusement)
Même si ça choque des parents ici, je ne considère pas que l'on hérite des "principes" de ses parents. Dire que l'on agit de telle ou telle manière parcequ'on a été éduqué comme cela, c'est juste fuir la réalité... et ne pas prendre ses propres responsabilités.
Je ne suis pas tout à fait d'accord (pas choquée, mais plus nuancée).
C'est l'environnement, au sens large du terme, qui forme la personnalité. Et les parents, au même titre que l'école, les fréquentations, les accidents de la vie etc, en font partie.

On ne peut nier l'influence des parents sur le comportement de leur enfant, surtout en bas âge.
Après, les autres facteurs de l'environnement se chargent de modeler/modifier la personnalité : on évolue (et heureusement !).
Et l'enfant qui grandit peut (mais pas forcément) adopter des principes totalement différents de ceux que ses parents lui ont enseignés dans sa jeunesse.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Pod607 » sam. 13 août 2011, 14:03

C'qui est drôle, c'est que maintenant on peut te faire chanter. Tu me payes combien pour que je ne lui dise pas que c'est toi qui as niqué sa bobox? :]
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Kuja » sam. 13 août 2011, 14:12

Pod607 a écrit :C'qui est drôle, c'est que maintenant on peut te faire chanter. Tu me payes combien pour que je ne lui dise pas que c'est toi qui as niqué sa bobox? :]
Tiens, j'me demandais quand tu allais faire cette proposition...
Image
Image

Avatar du membre
Jenn!
Membre
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 15:22
Localisation : Chevauchant le NyanCat. Tremblez, mortels ! :D
Contact :

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Jenn! » sam. 13 août 2011, 14:13

Pod607 a écrit :C'qui est drôle, c'est que maintenant on peut te faire chanter. Tu me payes combien pour que je ne lui dise pas que c'est toi qui as niqué sa bobox? :]
Que dalle (y)
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Pod607 » sam. 13 août 2011, 14:20

C'est bien David, son petit prénom? :]
Je t'envoie mes coordonnées Paypal par MP :o
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par PalkiaPeårl » sam. 13 août 2011, 16:07

Pod vu comment t'es doué pour trouver mon adresse jte conseille de pas trop faire joujou avec Paypal \o
Image

Saran

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Saran » sam. 13 août 2011, 20:34

Jenn! a écrit :Non mais là, il est accroc comme pas possible à Halo...
J'vais le filmer en train de jouer avant que je la lui bousille, disons, avant cette nuit.
Il est flippant, sert les dents à se les faire éclater... Le regard teigneux. Sale gosse.
Ou alors tu me files son GT et je le mine tellement qu'il va finir sa vie à rager contre Léa Passion Vétérinaire :3
Dastal a écrit :
Jenn! a écrit :Non mais là, il est accroc comme pas possible à Halo...
J'vais le filmer en train de jouer avant que je la lui bousille, disons, avant cette nuit.
Il est flippant, sert les dents à se les faire éclater... Le regard teigneux. Sale gosse.

Justement achète lui de vrai jeux, pour qu'il arrête de jouer a cet immondice...

Non je dit ca juste pour enquiquiner Saran.. %)
Image

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Grimm70 » sam. 13 août 2011, 21:13

Jenn ! Bienvenue à la maison ! :d

Situation très délicate auquel je ne vois hélas pas de solution. j'ai eu un peu le même problème avec mon grand frère mais avec internet ( Le mec qui téléchargeais toutes les séries US inimaginables toute la semaine ne pouvant à l'époque même pas navigué sur le net, passé de la page 1 d'un topic à la page 2 quoi... lol, bon étant un mec, on s'est souvent battu ( assez violemment parfois pour le net XD ( trop meugnon avec le recul ) ). Bref ça à l'air assez sérieux. Si ce que tu dis est vraie, si tu lui pète sa Box, il va direct pensé à toi, quoi qu'elle est, et tu risques de prendre chère. :(

Need une deuxième TV loool. Pression des parents pour au moins partager ou réserver la TV à des moments précis... La copine devrait avoir un rôle à jouer sérieux lol. T'es sa " belle soeur" après tout .

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Linking13 » sam. 13 août 2011, 21:41

Mais grave. Si chez toi vous avez assez de blé pour péter tous vos appareils high tech, vous devez bien avoir les moyens de vous payer une autre télé :0

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Dastal » sam. 13 août 2011, 21:48

Pourquoi elle veut la télé deja?
Il est possible de vivre sans,facilement pendant 3 mois...
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Voltali Fessenheim » sam. 13 août 2011, 21:50

*Ne regarde jamais la télé sauf quand il est forcé*

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Runown » sam. 13 août 2011, 21:51

Elle veut la télé pour la regarder apparemment, vu que son frère est H24 dessus avec sa Xbox...
Personnellement je ne m'imagine pas vivre 3 mois sans télé %)...
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Dastal » sam. 13 août 2011, 21:56

Justement, son frère se sacrifie pour que sa petite sœur ne s'abrutisse pas devant des conneries durant les vacs d'été.

Ah...quel brave homme ton frère Jenn.
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Aurablade » dim. 14 août 2011, 01:03

Ordairu a écrit :*Ne regarde jamais la télé sauf quand il est forcé*
²
Ou sinon, c'est qu je me fais vraiment chier.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !

Message par Dr.Stein » dim. 14 août 2011, 01:05

PalkiaPearl a écrit :Pod vu comment t'es doué pour trouver mon adresse jte conseille de pas trop faire joujou avec Paypal \o
J'ai rit comment t'es entrée dans la conversation comme un cheveux sur la soupe. /o/
Image

Verrouillé