[Bar] Stand United - Epreuves 4 & 5

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Weiss » mer. 16 sept. 2015, 23:20

Viens mettre un avatar toi aussi ma belle
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Coorjet » mer. 16 sept. 2015, 23:27

...

Je me rappelerai à l'avenir de pas faire la convo pour l'event et de laisser tout ce petit monde sans surveillance pour aller taffer en urgence
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Monster Gun Vito » mer. 16 sept. 2015, 23:28

Image

Avatar du membre
Statix
Chef des Rédacteurs
Messages : 4503
Enregistré le : mer. 09 juin 2010, 21:53

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Statix » jeu. 17 sept. 2015, 01:45

Un truc qui pourrait être cool ce serait de faire un signe de reconnaissance pour les membres des teams, à mettre dans les signatures ou avatars.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Coorjet » jeu. 17 sept. 2015, 10:51

Yep
Ou dans les pseudos entre [ ] /lolfag

Sinon les noms de team c'en es où? :b

Et je pense lancer la chose vers Lundi


Sinon je recrute des juges pour les diverses épreuves :D
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Sugimura » jeu. 17 sept. 2015, 13:55

Statix a écrit :Un truc qui pourrait être cool ce serait de faire un signe de reconnaissance pour les membres des teams, à mettre dans les signatures ou avatars.
on a fait ça hier soir, ça enthousiasmait tout le monde, et puis kev s'y est opposé car c'était pas son idée

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Aligaoopas » jeu. 17 sept. 2015, 14:01

C'était troublant votre truc %)
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Coorjet » jeu. 17 sept. 2015, 14:02

Tout à fait
je cautionne pas le fait que tlm foute des avatars avec la tête de walker dsl
(surtout que vous fassiez moutonner les plus impressionables)

Sinon ouais je confirme, je lancerais tout le bordel vers Lundi !
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 17 sept. 2015, 14:05

Mettez la signature du Pokéfront

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Coorjet » jeu. 17 sept. 2015, 14:08

xD
Casse-toi

Sinon j'aimerais que les capi m'envoient une liste ORDONNEE des membres de leur équipe ( y compris eux) par MP ou Skype, d'ici vendredi soir au plus tard. Que je puisse préparer le lancement.

(Pour ceux qui auraient pas suivi vous m'agencez votre équipe dans un certain ordre (pas nécessairement vous en premier quoi))

Biz
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par MM-Blue » jeu. 17 sept. 2015, 14:29

Moi j'ai une question des plus sérieuses: pourquoi skype? Pourquoi alors qu'on avait dit que cet évent était justement pour pas créer des groupes fermés sur skype et tout? Parce que pour ma part, j'ai pas skype, j'en veux pas, mais ça me ferait chier de finalement être laissé de côté parce que j'ai fait le CHOIX (parce que oui, c'est un choix volontaire) de ne pas communiquer par skype. Pour moi, la commu de pokébip doit vivre sur pokébip, pas sur skype. Et j'ai peur qu'au final, c'est ce qui arrive et encore une fois, on va se retrouver avec des privates jokes de la convers de hier soir sur les topics, et ceux qui n'y ont pas participé (à cette fameuse convers) l'auront dans le cul (lulu). Me semble pas que c'était le but du truc, surtout que ça a été dit, que skype ça devait rester hors de ça mais bon...

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 17 sept. 2015, 14:31

This ^

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Sim Sala Bim » jeu. 17 sept. 2015, 14:32

c'est pas faux, je me suis remise à skype alors que je l'utilisais pas depuis des années
yaura peut-être plus de mouvement sur le fofo quand les épreuves auront commencées
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Coorjet » jeu. 17 sept. 2015, 14:34

Très concrètement si y'avait un moyen de faire des groupes de messagerie privée sur Bip entre les équipes on aurait fait ça.
Sauf que quand y'a des trucs genre réflexion etc de groupe, vous allez pas le faire en public si c'est pour votre équipe, et niveau partage d'informations c'est un peu la merde.

Si vous avez des meilleures options, je suis preneur, là y'a une convo par équipe + une avec tous les participants + ceux qui jugent, hier les gens ont bien fait connaissance etc y'a des liens qui se font, et ensuite quand ça sera lancé ça va déborder sur le forum et repop tout ça. Dans l'immédiat, c'est pas lancé, j'ai pas d'autres options et je sais pas si les gens voudront ramer avec exponentielle 10mp /personnes de leur équipe

Dans l'immédiat pj ou pas si ça vit un minimum je considère que c'est un bon pas en avant, après pour ce qui est Skype, l'event ne s'y déroulera évidemment pas, c'est que y'a besoin d'une zone d'échange rapide pour ce qui est ditribution de certaines infos selon le type d'épreuves. Certaines y'en aura besoin, d'autres pas.

Mais comme dit si t'as une idée, je prends
Orda je t'invite de même à me fournir une solution alternative
Dans le cas contraire ça restera comme ça, ne serait-ce que pour relayer

EDIT : Et ouais Miwa une fois lancé ça va poper, là y'a rien donc c'est un peu dommage de râler sans avoir vu comment ça se déroule - même moi je visualise pas encore le repop d'activité qu'on peut atteindre


D'ailleurs me semble que le point avait déjà été soulevé mais j'avais pas dû prendre le temps d'y répondre comme ceci, mea culpa

J'insiste sur le fait que l'event sera sur le forum, comme ce qui était prévu à la base. Ne pas participer aux PJ qui peuvent parfois pop en dehors, c'est autre chose.
Modifié en dernier par Coorjet le jeu. 17 sept. 2015, 14:39, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Lykananas » jeu. 17 sept. 2015, 14:38

tu pourrais prendre la peine de virer le "xD Casse-toi" quand tu copies/colles qd mm

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Coorjet » jeu. 17 sept. 2015, 14:40

Non comme ça tu as la réaction
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 17 sept. 2015, 14:46

Une solution alternative ?
Pourquoi pas un forum disponible uniquement à un groupe caché constitué par les équipes ?
Façon IA grosso merdo.

C'est pas assez instantané et les admins ont la flemme ?
Y'a le chat IRC, personne passe dessus :v ^:

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par MM-Blue » jeu. 17 sept. 2015, 14:48

Oui, je comprends que c'est chaud aussi niveau communication mais voilà, je voulais juste aussi remettre les pendules à l'heure, que c'est pas parce qu'on a pas skype qu'il faut nous laisser de côté. Parce que tu dis que des liens se sont créés, mais perso, n'ayant pas skype, moi j'ai aucun lien avec personne, donc je l'ai dans l'os quoi. Faut pas se leurrer, ça fait des années que c'est comme ça, tout le monde se connait bien ici parce qu'ils communiquent aussi via ce genre de messagerie instantanée, mais pour faire connaissance avec quelqu'un ici sans ça, c'est chaud, et je sais de quoi je parle! Perso, je ne connais absolument personne ici, parce que aujourd'hui pour connaitre une personne, faut l'avoir dans ses amis skype... Je comprends que c'est plus facile, bien évidemment, mais c'est quand même comme ça que des groupes fermés se forment, et ceux qui ont fait le choix du "only pokébip" se voient laissés sur le bas côté, faut dire les choses comme elles sont.

là y'a rien donc c'est un peu dommage de râler sans avoir vu comment ça se déroule
Ohla.. Je t'arrête de suite, je râle pas! C'est pas très cool de ta part de prendre ma question comme ça, comme si j'étais là uniquement pour casser ton truc parce que ce n'est vraiment pas le but! Je m'inquiète juste, parce que oui, c'est bien beau de dire qu'il faut que les nouveaux s'intègrent, mais perso, ça fait 5 ans que je suis ici et j'ai encore l'impression de pas être intégrer, donc BON. Alors oui, y'a un peu de rancune personnelle qui dégouline là, mais de là à venir dire que je râle, c'est que tu n'as pas compris où je voulais en venir: je ne râle pas, je m’inquiète.
Modifié en dernier par MM-Blue le jeu. 17 sept. 2015, 14:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par Coorjet » jeu. 17 sept. 2015, 14:54

Orda > C'est pas con comme idée. Pour les IA j'entends.

Mais IRC très honnêtement t'as pas nécessairement l'accès aux logs quand t'as besoin de qqch et les gens vont pas nécessairement rester co h24 pour conserver le truc.

Et y'en a sans Skype ( coucou Lazulis ) qui sont tenu au jus via MP par leur mates parce qu'il peuvent pas faire autrement. Après ouais, les liens tu les auras toi peut-être dans les discussions durant les épreuves, sur le forum, mais reproche pas d'utiliser skype parce que toi tu t'y refuses, c'est dommage.

Et franchement j'ai jamais été sauter sur les gens en leur disant "file ton skype", y'a eu connaissance par mp et topics auparavant, et après t'apprends à connaître mieux les gens comme ça. Ca dépend d'à quel degré tu veux des liens, mais ça sera rarement aussi fort.

'fin j'sais pas tous les autres ont saisi que c'était pour de l'info, alors chill plutôt que de frustrer

Ah et arrête avec ce "laissé de côté", personne t'empêche d'aller dire coucou aux gens de ta team d'une manière ou d'une autre (MP, ce topic), c'est un peu se tirer une balle dans le pied et s'étonner qu'on s'est blessé.
Si tu veux vraiment faire connaissance, en dehors de ça, tu peux aussi aller vers les gens le temps que ça commence/qu'on trouve un autre truc.


PS : Je fais remonter pour l'idée des IA au passage, si ça se bouge les fesses ça peut être marrant
Image

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: [Plutôt Bar Maintenant] Stand United - Pokebip, assemble !

Message par MM-Blue » jeu. 17 sept. 2015, 15:01

Bon, je laisse tomber je vois que ça sert à rien! Je t'agresse pas hein, mais tu réagis comme tel. Donc tant pis, c'est dommage! De toute façon, vu que j'ai fait le CHOIX de ne pas avoir skype, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, n'est-ce pas? :)

Verrouillé