personne ne parle de fruits ou des legumes bizarre...

En tout cas, voici un avatar de vagilabre.
 Personne ne parle de fruits oO0! Sava faire au moins je ne sais combien de page que je parle de Fraise
 Personne ne parle de fruits oO0! Sava faire au moins je ne sais combien de page que je parle de Fraise  ! C'est vrai que tu as raison spa des fruits ça
! C'est vrai que tu as raison spa des fruits ça  !
 ! !
 ! ! Maintenant je peu manger certaine chose ou c’était quasiment impossible de manger  il y’a quelques année comme certains fromages
 ! Maintenant je peu manger certaine chose ou c’était quasiment impossible de manger  il y’a quelques année comme certains fromages  spécial dédicace à F-H
 spécial dédicace à F-H  .
 .

*
 * 

t'as surement oublier un mot non ?
  t'as surement oublier un mot non ? 
  ) une coquille saint jaques avec epinard et riz (mhhhhhhh!!!) et un ptit president en fromage et un brownie en dessert, me suis senti mal 10 min avant le debut de l'exam partie II mais c'est passé encore heureux, je donne donc un conseil degueu mais utile, car ya des profs qui laissent pas sortir pendant les exams pour aller aux toilettes, si vous vous sentez mal, prennez une bouteille d'eau de melisse avec un sucre sur votre table pour faire passer, ou un anti-hemetique de type "lyoc" pour un effet direct, et moi j'ai toujours dans ma poche un sachet de supermarché, au cas ou ca remonte vraiment, mais ctannée je suis au premier rang je peux sortir en courant sans probleme!
 ) une coquille saint jaques avec epinard et riz (mhhhhhhh!!!) et un ptit president en fromage et un brownie en dessert, me suis senti mal 10 min avant le debut de l'exam partie II mais c'est passé encore heureux, je donne donc un conseil degueu mais utile, car ya des profs qui laissent pas sortir pendant les exams pour aller aux toilettes, si vous vous sentez mal, prennez une bouteille d'eau de melisse avec un sucre sur votre table pour faire passer, ou un anti-hemetique de type "lyoc" pour un effet direct, et moi j'ai toujours dans ma poche un sachet de supermarché, au cas ou ca remonte vraiment, mais ctannée je suis au premier rang je peux sortir en courant sans probleme!  juste qu'apres tu peux pu rentrer dans l'amphi donc game over
 juste qu'apres tu peux pu rentrer dans l'amphi donc game over  sauf si sachet, ca leur apprendra a etre tetu!
  sauf si sachet, ca leur apprendra a etre tetu!