Ça m'est déjà arrivé aussi: le dernier en question etait Shining/Crimsom Wood/Fluorescent.Versus a écrit :Hashut a écrit :Rofl, t'as qu'à mettre TuhsahVersus a écrit :P?J²: Plein de nouveaux pseudos en tête.
P?J/lolJ: Voilà que je me mets à rêver des membres mainteant.
Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
- Windy
- Membre
MJ : Qu'est-ce que je peux m'ennuyer... x_x
PMJ : OOT très bientôt fini, déjà...
?MJ : Pas de Wii avant la rentrée, donc pas avant vendredi donc pas de Zelda SS avant vendredi et j'aimerais beaucoup y jouer parce que je m'ennuie mais d'une force...
PMJ : OOT très bientôt fini, déjà...
?MJ : Pas de Wii avant la rentrée, donc pas avant vendredi donc pas de Zelda SS avant vendredi et j'aimerais beaucoup y jouer parce que je m'ennuie mais d'une force...

.___________________________________. !!Lamelune a écrit :Ça m'est déjà arrivé aussi: le dernier en question etait Shining/Crimsom Wood/Fluorescent.Versus a écrit :Hashut a écrit :Rofl, t'as qu'à mettre TuhsahVersus a écrit :P?J²: Plein de nouveaux pseudos en tête.

- Windy
- Membre
Kuja a eu une vision.Kuja a écrit :.___________________________________. !!Lamelune a écrit :Ça m'est déjà arrivé aussi: le dernier en question etait Shining/Crimsom Wood/Fluorescent.Versus a écrit :Hashut a écrit :Rofl, t'as qu'à mettre TuhsahVersus a écrit :P?J²: Plein de nouveaux pseudos en tête.

Miam le tube de lait sucré <3 *omnomnomnom*Kuja a écrit :FailJ > POURQUOI il faut toujours que je confonde le tube de lait sucré et celui de sauce tomate ?
Je crois que je vais arrêter le yaoi pour au moins 3 jours.
.___.
.___.

- Windy
- Membre
T'as bien dû te choquer alors... 
P?J : Comme je m'ennuie, j'ai pensé à dessiner ou m'avancer dans mes devoirs, mais je dois dire que les derniers jours de vacances vont être pareils que celui-ci donc j'ai le temps. Je pourrai faire des cookies aussi tiens... ._.
PBJ : Bon allez, j'ai un peu de motivation, je vais dessiner. o/

P?J : Comme je m'ennuie, j'ai pensé à dessiner ou m'avancer dans mes devoirs, mais je dois dire que les derniers jours de vacances vont être pareils que celui-ci donc j'ai le temps. Je pourrai faire des cookies aussi tiens... ._.
PBJ : Bon allez, j'ai un peu de motivation, je vais dessiner. o/

- Versus
- Légende Pokébipienne
Jerry.Kuja a écrit :.___________________________________. !!Lamelune a écrit :Ça m'est déjà arrivé aussi: le dernier en question etait Shining/Crimsom Wood/Fluorescent.Versus a écrit :Hashut a écrit :Rofl, t'as qu'à mettre TuhsahVersus a écrit :P?J²: Plein de nouveaux pseudos en tête.

La procrastination, c'est le mal. :pWindy a écrit :T'as bien dû te choquer alors...
PBS: Ma soirée va être accaparée par Grey's Anatomy, avec un peu de chance. <3
Raconte-moi donc cela, lapin. <3Lamelune a écrit :Ça m'est déjà arrivé aussi: le dernier en question etait Shining/Crimsom Wood/Fluorescent.Versus a écrit :Hashut a écrit :Rofl, t'as qu'à mettre TuhsahVersus a écrit :P?J²: Plein de nouveaux pseudos en tête.
PBJ: Bien, bien, bien, ça avance.
PBJ²: De la pluie. (L)
-
- Membre
PMJ : Réviser toute l'après-midi... ou comment déprimer en se rendant compte que la rentrée approche 

PBJ : Finis tous les DMs àlc.
Same here.DEMMON a écrit :PBJ : Finis tous les DMs àlc.
BJ: Fini le latin.
BJ: Mon livre de français avance bien.
- Maurice Hauriou
- Membre
Hum raconte donc ça grand fou.Lamelune a écrit :Ça m'est déjà arrivé aussi: le dernier en question etait Shining/Crimsom Wood/Fluorescent.Versus a écrit :Hashut a écrit :Rofl, t'as qu'à mettre TuhsahVersus a écrit :P?J²: Plein de nouveaux pseudos en tête.
Je suis certain que c'était torride <3
Ah la chevelure.
Pour résumer t'as fait des pates/pizzas au lait concentré ou avec l'âme version vampire tu t'es retrouvée la bouche pleine de substance rougeâtre ?Kuja a écrit :FailJ > POURQUOI il faut toujours que je confonde le tube de lait sucré et celui de sauce tomate ?

P?J: Dû faire une nouvelle partie dans Zelda OOT car je pouvais plus avoir l'épée Biggoron >:
PBD: Encore une nouvelle coupe pour commencer 2012 o/
GBJ: J-6 *-*
?J: Sympa la version mobile de l'EM :3
PBD: Encore une nouvelle coupe pour commencer 2012 o/
GBJ: J-6 *-*
?J: Sympa la version mobile de l'EM :3
Waiting for The Judge.
- Windy
- Membre
Awai ?Hashut a écrit :P?J: Dû faire une nouvelle partie dans Zelda OOT car je pouvais plus avoir l'épée Biggoron >:
?J : OOT fini en 5 jours... T^T

ULOLJ: Lamelune modérateur sur Trash pendant 3 minutes.
J'te jure T_TWindy a écrit :Awai ?Hashut a écrit :P?J: Dû faire une nouvelle partie dans Zelda OOT car je pouvais plus avoir l'épée Biggoron >:
?J : OOT fini en 5 jours... T^T
Waiting for The Judge.
Fluorescent a écrit :ULOLJ: Lamelune modérateur sur Trash pendant 3 minutes.

GBJ : plus qu'un jour de taf.
Balmora a écrit :Fluorescent a écrit :ULOLJ: Lamelune modérateur sur Trash pendant 3 minutes.Pics or fake.
GBJ : plus qu'un jour de taf.
Spoiler :

Trololol... Il a eu le temps de modérer quelque chose?