Pourquoi parles-tu de Rennes ?Khimeira a écrit :Vannes-Rennes ça doit pas être super long...
Sinon, c'est à 1h de train.
Pourquoi parles-tu de Rennes ?Khimeira a écrit :Vannes-Rennes ça doit pas être super long...
PMJ: Maintenant j'ai ce truc dans la tête D:Voltali obscur a écrit :PMJ: mal de crâne carabiné, vive l'ozone o/
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
tu t'es remis du Lovdisc ?Brybry a écrit :PBH: Le JDR était fun.
Ouais. Par contre je me remets toujours pas de ma malchance aux désHélo Zo' a écrit :tu t'es remis du Lovdisc ?
.........................Luxya a écrit :PBBBBBBJ : J'ai retrouvé ma carte Monéo ! ... dans mon porte monnaie.Merci maman d'avoir trouvé la pochette secrète dont j'avais oublié l'existence. Vive les mamans.
Parce qu'il y a des gens bien à Rennes.Shining a écrit :Pourquoi parles-tu de Rennes ?Khimeira a écrit :Vannes-Rennes ça doit pas être super long...
Tu vois qu'elle n'était pas complètement perdue ta carte o/ Sinon :Luxya a écrit :PBBBBBBJ : J'ai retrouvé ma carte Monéo ! ... dans mon porte monnaie.Merci maman d'avoir trouvé la pochette secrète dont j'avais oublié l'existence. Vive les mamans.
Bah voilà elle était pas perdue... même très bien rangée et cachée, ça partait d'une bonne intention <: Et pis c'est beaucoup plus soft que retrouver son tél portable dans une de ses chaussures de sport 2 semaines après l'avoir perdu - true story d'une poteLuxya a écrit :PBBBBBBJ : J'ai retrouvé ma carte Monéo ! ... dans mon porte monnaie.Merci maman d'avoir trouvé la pochette secrète dont j'avais oublié l'existence. Vive les mamans.
J'exige un contre-rendu détaillé des lieux visités (oui, je veux te faire souffrir à écrire des noms de villages imprononçables pour le commun des mortels)lugianium a écrit :Retour to house, l'alsace, c'est jolie, par contre, qu'est-ce qu'on crevait de chaud ! Sauf les deux/trois jours ou il a plus... Mains sympa quand même.
Plus avant Février.Khimeira a écrit :Parce qu'il y a des gens bien à Rennes.Shining a écrit :Pourquoi parles-tu de Rennes ?Khimeira a écrit :Vannes-Rennes ça doit pas être super long...
/banVoltali obscur a écrit :Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
Déjà, je peux te dire qu'on a séjourné à dambach la ville, premier jour, le château du Bernstein (coïncidence, j'avais fait le pokéwood pendant le trajet de l'aller, et le méchant de "Méga monstres IV" s'appelle BersteinVoltali obscur a écrit :J'exige un contre-rendu détaillé des lieux visités (oui, je veux te faire souffrir à écrire des noms de villages imprononçables pour le commun des mortels)lugianium a écrit :Retour to house, l'alsace, c'est jolie, par contre, qu'est-ce qu'on crevait de chaud ! Sauf les deux/trois jours ou il a plus... Mains sympa quand même.
J'espère que tu te feras violer par des autochtones lors de ton Erasmus.Shining a écrit :Plus avant Février.Khimeira a écrit :Parce qu'il y a des gens bien à Rennes.Shining a écrit :Pourquoi parles-tu de Rennes ?Khimeira a écrit :Vannes-Rennes ça doit pas être super long...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
lol comment t'es massivement massivement vénèrePod607 a écrit :J'espère que tu te feras violer par des autochtones lors de ton Erasmus.Shining a écrit :Plus avant Février.Khimeira a écrit :Parce qu'il y a des gens bien à Rennes.Shining a écrit :Pourquoi parles-tu de Rennes ?Khimeira a écrit :Vannes-Rennes ça doit pas être super long...
Cordialement.
en théorie nonTyriak a écrit :Ofet tu passeras kanmem sur le forum ?